Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Ultime Perfidie

L'Ultime Perfidie Meria-viking-signa3-copie

海 賊

∆ Feat. Les Louves de Givre ∆


Melkorka n'était encore jamais venu sur Boréa. Elle connaissait le royaume de nom, bien sûr, mais ce n'était pas un endroit qu'elle avait déjà visité. L'endroit ne l'intéressait pas vraiment de toute façon. Traditionaliste, la borgne préférait de toute façon la chasse aux monstre marins plutôt que les rapines. Pirate malgré tout, elle pratiquait pourtant bien les deux activités. Alors qu'elle se trouvait sur Armada, au grand skali des Skjaldmös, elle reçut un appel de Méria lui demanda de faire route vers North Blue. Ce ne fut qu'une fois en route qu'elle apprit que sa capitaine, qu'elle détestait plus que tout, était devenu reine de Boréa. Pour elle, tout cela n'avait pas le moindre sens. À force d'y réfléchir, elle supposa que le tout devait avoir un rapport avec les récents étranges événements sur Shabondy, Alabasta et West Blue. Tout cela n'intéressait pas vraiment Melkorka. Malgré tout, elle obéit aux ordres de sa cheffe. Même si cela ne lui plaisait pas, il était trop dangereux de désobéir à la Peste.

À bord du Mork Helvede, navire emblématique appartenant depuis toujours à la Walkyrie, cheffe des Skjaldmös, la guerrière arriva finalement aux abords de l'île de la jeune reine. Avec un certain mépris et sans grande patience, elle entama sa manœuvre d'approche. Actif, le port de Lavallière dégageait une bienveillante impression de paix. Mettant pied à terre, les pirates tombèrent nez à nez avec leur capitaine. À ses côtés se trouvait Hedda. La borgne ne l'avait plus vu depuis leur départ d'Alabasta. Même si elle ne l'aimait pas spécialement, elle était malgré tout contente de voir que la pirate était toujours en vie. Pendant un temps, elle avait soupçonné Méria de s'en être débarrassé.  



« Reine Nordin ? Sérieusement ? C'est quoi encore ces conneries ?

- Drôle de façon de saluer ta capitaine, ta walkyrie et ta reine.

- Ma reine ? Jamais.

- Tsss, si tu le dis.

- Hedda, où t'étais passé ?

- J'ai filé vers Rainbase. Biutag nous y a attaqué mais on a réussi à fuir.

- C'est ta faute ! Tu nous as mis cet acharné à dos en t'attaquant à son commerce sur Shabondy.

- Cesse de remettre mes décisions en cause.

- Et comment ne pas le faire, tu passes ton temps à faire de la merde.

- Je suis reine dorénavant. De mon point de vue, on peut parler d'entreprise réussie. Qu'importe, tu n'es pas là pour ça.

- Quoi encore ? Tu t'engages dans la Marine ?

- Ha ha ha, pas loin.

- Quoi ?

- Tu as devant toi la nouvelle Greed.

- Pardon ?!?

- Tu as très bien entendu. Je suis la nouvelle membre des Sept.

- Traîtresse ! »



N'acceptant visiblement pas plus cette idée, Hedda s'écarta de sa capitaine pour rejoindre Melkorka. Furieuse, la borgne dégaina sa hache, rapidement suivie par toutes les skjaldmös présentes.


« Du calme enfin. Vous êtes mes fières louves de givre, je ne viens pas vous arrêter, mais vous proposer de me rejoindre.

- Te rejoindre ? Toi ? Plutôt mourir !

- Continue de me parler comme ça et c'est ce qui va arriver n'a-qu'un-oeil.

- Assez ! Depuis ton arrivée tu ne cesses de bafouer toutes nos coutumes. Et maintenant ça ?! Tu n'es pas digne d'être notre walkyrie. Tu n'es même pas digne d'être pirate.

- Allons bon. Et alors quoi ? Tu veux mourir ici ?

- C'est toi qui va crever sale chienne. Hedda, tu es avec moi ?

- Bien sûr. »



Se joignant à la foule, la blonde sortit son épée de son fourreau. Alors que toutes les skjaldmös étaient sur le point de foncer vers leur capitaine, Hedda s'approcha de Melkorka. D'un geste net et sans la moindre hésitation, elle planta la pointe de son épée dans le dos de la borgne jusqu'à ce qu'elle ressorte par devant. Figée net, la capitaine du Mork Helvede gémit en faisant tomber sa hache. La bouche se gorgeant de sang, elle se tourna avec difficulté vers Hedda. Avec stupeur, elle vit alors la jeune femme changer d'apparence, laissant apparaître face à elle Jeyne, la seconde de Méria.


« Sa... Salope...

- Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser te mutiner sans rien faire ? Pauvre idiote. »



Hurlant de rage, les skjaldmös se jetèrent à l'assaut pour venir en aide à Melkorka. Malheureusement, il était déjà trop tard pour cette dernière. Pendant que Jeyne s'occupait des pirates, la Peste s'approcha de la borgne. Dégainant une épée courbe, elle fit quelques pas vers l'avant et décapita son ancienne subordonné d'un geste vif et net. Une fois son corps tombé au sol, elle se rua vers les guerrières restantes et les mit à mort en compagnie de sa seconde. En quelques minutes à peine, toutes les skjaldmös gisaient sur le pont en bois.


« Le Mork Helvede est de nouveau à moi.

- Peut-être, mais tu n'as plus d'équipage.

- Bah, c'est pas grave, j'en trouverai un autre. J'ai déjà le bateau. Il me plaît, ça m'aurait fait chier de devoir m'en séparer.

- Tout est enfin fini.

- Pour toi peut-être. J'ai rendez-vous sur grand line pour rejoindre cette gourde de dragonne céleste.

- Je garderai le royaume sous bonne garde, ne t'en fais pas.

- J'ai l'air de m'en faire ?

- Jamais. »



C'en était dorénavant fini d'Armada et des skjaldmös. Méria savait qu'une page se tournait, mais elle avait déjà fait son deuil de la piraterie classique. C'en était fini d'être sans cesse poursuivie par la Marine et le Cipher Pol, elle était la seule chasseuse à présent. Rien ne pourrait plus l'empêcher de s'occuper enfin de cette enflure de Nakajima. Avant ça, elle allait cependant devoir se trouver de nouveaux compagnons. Mais pour l'heure, elle devait se rendre sur la route de tous les périls et se joindre à l'équipage de la fausse impératrice. Une attaque d'ampleur se préparait sur Jaya et sa présence était requise.


© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234