Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Without you, I'm a sad song

Without you, I'm a sad song
Dans ce vaste monde, beaucoup de gens font l'erreur de juger les autres. Que cela soit en bien ou en mal. Allant jusqu'à les aimer ou les détester. Mais dans le fond, est-ce que ces personnes-là ont juste simplement cherché à vraiment les connaître avant de se faire un avis sur eux ? Que savent-ils réellement des autres à part ce qu'ils veulent bien leur montrer ? Absolument rien. Les faux-semblants sont monnaie courante et même une personne pensant se connaître apprend à se découvrir chaque jour.

Une bien triste réalité dans laquelle la créature de la nuit s'était plongée. Comme étant figé dans le temps, la sang-mêlée n'avait pas bougé de sa cabine depuis qu'elle était revenue à elle. Assise à même le sol une jambe repliée contre sa poitrine tandis que l'autre était étendue de tout son long, la féline restait au pied du lit où dormait éternellement sa Reira à fixer un point dans le vide.

Depuis la perte de celle qu'elle aimait plus que tout, Ky se sentait totalement perdus. Elle qui n'avait jusqu'à présent jamais ressenti une telle souffrance ne se reconnaissait plus. L'âme meurtrie par une douleur si intense, l'adolescente se sentait tellement vide de l'intérieur. Sans boire ni manger depuis des jours, elle avait passé le plus clair de son temps à se laisser aller à sa peine.

Tout en pleurant toutes les larmes que son corps pouvait contenir, elle n'avait cessé de pousser des hurlements plaintifs. Des cris déchirant qui résonnèrent à travers tout le navire et qui ne s'estompèrent qu'au moment où elle s'évanouissait de fatigue. Un moment d'accalmie qui ne durait hélas jamais bien longtemps. Car dans son sommeil, la demoiselle revoyait les traits de sa bien-aimée lui sourire avant de disparaître à jamais dans le néant.

Prise de terreur nocturne, Ky se réveillait en sursaut le corps ruisselant de sueur au bout de seulement une petite poignée d'heures. Et comme à chaque fois, lors de son réveil, la rebelle en pleine phase de dénie chercha du regard la femme de sa vie. Réalisant malheureusement que ses cauchemars étaient tout ce qu'il y a de plus réelle avant de replonger dans une grande détresse.

Epuisée par ce manque de sommeil et par la faim qui la tiraillait, la démone ne ressentait plus l'envie de continuer. Malgré les paroles qu'elle avait pu prononcer à l'encontre des habitants de Lynbrook, celle-ci ne souhaitait qu'une seule chose dorénavant. Rejoindre son amour dans la mort. Cependant, une telle chose lui était interdite. Car au plus profond d'elle, la jeune Minks savait pertinemment que ce n'est pas ce que Reira aurait voulu. Mais qu'au contraire, cette dernière aurait voulu que sa petite amie continue de vivre pour honorer sa mémoire.

Seulement, comment continuer quand on avait tout perdu ? Comment poursuivre sa route alors que la faute lui incombait de moitié ? Toutes ces questions, la jeune femme se les posait en boucle. Car oui, Ky s'en voulait de ne pas avoir pu la sauver. D'avoir laissé son alter la lui voler à cause d'une rage folle que Malihi ne sut contrôler sous la forme primitive du Sulong.

- " J'aurai jamais dû te laisser... " Souffla tristement la démone en repensant à ce terrible accident. " Si j'étais resté auprès de toi au lieu de me reposer, jamais tout ceci ne... " S'interrompit-elle le cœur lourd tandis que les sanglots reprirent, secouant son frêle petit corps. " Pardon... Pardon mon amour... Si... Si tu savais comme je m'en veux... "

Posant le front sur son bras appuyé contre son genou, la sang-mêlée poussa un rugissement à la fois de rage et de chagrin. Une colère qui bien que dirigeait en parti vers sa jumelle et les Lynbrookiens, s'appliquait surtout à elle-même.

- " Pourquoi ?!!!  Pourquoi toi ?!! " S'époumona l'adolescente d'une voix si affligé par la peine qui l'accablait alors que son visage éreinté se baignait de larmes. " C'est moi qui devrais être à ta place ! C'est après moi qu'ils en avaient !! Alors pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi qui meurs ?!! " POURQUOIIIIIIIIIIIIII ?!!! "

Relevant brusquement la tête, la féline s'égosilla de toutes ses forces à plein poumon. Un râle qui réveilla la douleur de sa gorge irrité par les nombreux cris déjà poussés jusqu'à présent et par le manque d'hydratation. En sentant les picotements de cette dernière, Ky fut prise d'une quitte de toux violente. Portant une main à sa poitrine, elle crut un instant que sa vie était sur le point de lui échapper. Une peur soudaine s'empara d'elle en le réalisant. Une boule se forma au creux de sa cage thoracique, empêchant l'air de circuler convenablement.

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, la tigresse à la respiration haletante se releva en s'appuyant sur le rebord du lit. Les yeux écarquillaient, elle parvint à se hisser sur ses deux jambes flageolantes avant qu'elles ne décident de céder. Chutant lourdement au sol, la petite chatte s'étala de tout son long face contre terre.

Paniqué, cette dernière ne le savait pas encore, mais elle était victime d'une crise d'angoisse. Un mal provoqué par tous ces sentiments de peur qu'elle ressentait à ce moment-là. Car en effet, la créature de la nuit ressentait bien de la crainte. Celle de continuer de vivre sans son grand amour qui lui avait appris à aimer la vie. Mais surtout, de ne pas réussir à la venger.

Au moment où elle crut que son cœur allait lâcher, la porte de sa cabine s'ouvrit. Sur le pas de la porte se trouvait le jeune contrebandier qui fut le seul qu'elle épargna lors de son massacre. Un plateau en main contenant une assiette de nourriture et de l'eau, il resta figé un instant en découvrant l'adolescente à terre en train de suffoquer. Déposant ce qu'il avait en main sur la commode à l'entrée, le jeune homme se précipita sur elle pour lui venir en aide.

- " Hé, ça va ?! " Lui demanda-t-il au moment de s'agenouiller près d'elle. " Qu'est-ce qui vous... " S'interrompit l'adolescent en sentant les griffes de la demoiselle se planter dans son poignet quand elle le lui saisit.

Grimaçant de douleur, ce dernier voulu ôter son bras quand il stoppa son mouvement. Croisant le regard affolé de la démone, celui-ci compris ce qui se passait. Ayant déjà assisté à ce genre de crise par le passé, il décida finalement de rester le plus calme possible.

-" Doucement... Ça va aller... " Tenta-t-il de la rassurer d'une voix douce et posée tout en lui frottant délicatement le dos de son autre main.

Sans rien ajouté de plus, le jeune homme resta auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme. Car bien que cette dernière ait fait preuve d'une barbarie sans nom en tuant tous ceux qui s'étaient trouvés à bord, lui était toujours là. Un geste qui il le savait n'avait en rien avoir avec de la compassion ou de la pitié. Mais juste par pur intérêt. Malgré tout, le contrebandier ne chercha pas à profiter de cet instant pour venger la mort de ses camarades.

En plus de lui être reconnaissant de l'avoir épargné, le petit brun loin d'être idiot avait bien compris ce qui l'avait mené à faire cela. Ce dernier ressentait même de la peine pour la tigresse, d'avoir perdu une personne aussi chère à son cœur. Cela lui paraissait même injuste. Car durant les trois jours que le jeune couple avait passés en leur compagnie, il les avait bien observés. Se faisant son propre avis sur elles, le jeune homme en avait conclu que jamais il n'avait vu à ce jour un amour aussi immense que le leur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Without you, I'm a sad song
Les jours continuèrent de défiler à bord du navire fantôme qui continuait de dériver sur les flots de la mer de GrandLine. Le calme ambiant qui y régnait laissait présager que la vie y avait totalement déserté. Et pourtant, dans les entrailles du vaisseau, deux jeunes âmes s'y trouvaient encore. Deux adolescents qui partagèrent les dernières maigres denrées qui leur restaient pour survivre. Un terrible constat que se fit le jeune contrebandier au moment d'apporter le repas à la petite chatte aux cheveux roses.

- " Tiens... " Souffla cette dernière en tendant son assiette encore pleine qui ne contenait rien d'autre que du riz au jeune homme. " Tu n'a qu'à tout manger. "

- " Miss Ky... " S'offusqua le petit brun en refusant catégoriquement son offre en secourant énergiquement les mains devant lui. " Vous avez besoin de manger vous aussi. " Stipula-t-il en repoussant l'assiette du bout de ses doigts tout en arborant un franc sourire. " Votre corps est encore faible du manque de nourriture dont vous vous êtes privé depuis tout ce temps. "

Le regard noir, la tigresse se mit à grogner devant l'insistance de son interlocuteur. Au fond d'elle, Ky savait pertinemment qu'il avait raison. Son état physique était préoccupant. Pendant presque une semaine, la jeune femme avait refusé de s'alimenter et de boire ne serait-ce une gorgée d'eau. Ce qui faillit bien la perdre si le jeune Féanor n'était pas intervenu. Après la crise d'angoisse dont elle fut victime, le contrebandier était resté auprès d'elle. Continuant à lui apporter chaque jour de quoi se sustenter, le courageux jeune homme pris le risque de la forcer à manger.

Un élan de bonté qui faillit lui coûter un œil quand en se débattant, la tigresse lui griffa l'arcade sourcilière par inadvertance. Un geste que la sang-mêlée niait regretter par simple fierté, mais qui en réalité la peinait quelque peu chaque fois qu'elle voyait sa blessure encore fraîche barrer son visage. Devant l'obstination dont faisait preuve l'adolescent, la démone décida d'abdiquer en reposant l'assiette sur ses genoux.

- " Dis-moi, morpion... " Commença-t-elle en s'adressant à lui tandis que ce dernier plus jeune de seulement trois ans de moins qu'elle arrêta son geste, la fourchette de riz à quelques centimètres de sa bouche. " Pourquoi est-ce que tu m'aides comme ça ? J'ai tué tous tes amis et je pourrais te tuer là à cet instant précis si l'envie me prenait. "

Glissant son regard de son assiette jusqu'à ses yeux écarlate où elle s'y plongea, la féline attendit patiemment que ce dernier lui réponde. Légèrement surpris par cette question si soudaine, Féanor battit plusieurs fois des paupières avant d'enfourner la nourriture dans sa bouche. Un geste qui énerva au plus haut point Ky qui vit en celui-ci une façon détourner de ne pas lui répondre. D'un mouvement vif de la main, elle attrapa sa fourchette qu'elle lui lança de toutes ses forces dessus. Avec un petit couinement plaintif, le jeune homme baissa à temps la tête au moment où l'objet fila se planter contre le mur derrière lui.

- " Mais ça va pas !! " Se plaignit le trafiquant qui malgré la peur qui venait de lui parcourir l'échine tenait tête à la démone. " Vous avez failli me tuer ! "

- " C'était le but gros con ! " S'emporta à son tour la créature de la nuit dont le seul œil visible le fusillait sur place en raison de la colère qu'elle ressentait. " La prochaine fois que tu oses m'ignorer ce n'est pas la tête que je vise t'as compris ?! "

A ces mots, l'adolescente fixa l'entre-jambe du jeune homme afin de bien lui faire passer le message. Comprenant de quoi elle parlait, celui-ci sentit une goutte de sueur lui couler le long de la tempe tandis que son visage devenait tout blanc à cette simple idée.

- " Vous... " Déglutis ce dernier en imaginant ses pauvres parties intimes se faire malmener de la sorte. " Vous n'oseriez pas quand même pas..? "

- " Je vais me gêner tiens !! " Répliqua avec fureur la tigresse qui en réalité se riait de lui intérieurement. " Après ça, j'irai nourrir les poissons avec ! Ça fera un bel appât tout gluant et tout flasque ! Parfait pour taquiner la poiscaille et me faire un bon gueuleton à tes frais ! "

Un lourd silence s'abattit dans la chambre après ces viles menaces proférées. Un calme durant lequel l'angoisse s'empara du jeune garçon qui ne savait pas comment réagir face à tant de cruauté. Un court moment, ce dernier cru même qu'il vivait là ses tout derniers instant. Apeuré, Féanor sentait les battements de son cœur s'affoler face au regard meurtrier de Ky qui continuait son petit manège. Jusqu'à ce qu'enfin elle se décida de le libérer de ses tourments.
.
- " Tu verrais ta tête !! " S'esclaffa la démone en tapant à plusieurs reprises sur son genou du plat de sa main au moment où l'atmosphère s'apaisa. " T'as vu ça, Rei... "

Un rire qui fut malheureusement de courte durée quand la démone se rendit compte de ce qu'elle s'apprêtait à faire. N'allant pas jusqu'au bout de sa phrase, Ky porta son attention sur le lit où gisait toujours la dépouille de son amante. La joie fugace de ce moment s'envola au moment où elle la vit là, allongée avec un droit recouvrant tout son corps. La tristesse chasse une nouvelle fois encore la gaieté de son visage.

Sous les yeux de ce jeune homme, aujourd'hui, son ami, l'adolescente tendit le bras pour se saisir de la main la plus proche de la jolie brune. En sentant ses doigts décharnés par le temps, la dure réalité la rappela à elle en broyant son cœur déjà en miette.

Impuissant devant cette scène larmoyante, Féanor la regarda sans rien dire. Dans un silence respectueux, il partageait la souffrance de la jeune femme. Baissant la tête, ce dernier poussa un faible soupir de tristesse. Le contrebandier aurait aimé voulu lui dire que ce n'était qu'un douloureux moment à passer. Qu'avec le temps, tout cela ne serait qu'un lointain souvenir.

Seulement, ayant lui-même déjà perdu quelqu'un lui étant cher en la personne de sa mère, celui-ci savait que ce n'était que des paroles veines. Jamais une telle chose ne pouvait être oubliée. Jamais elle ne saurait être remplacée par qui que ce soit. L'adolescent en était bien conscient et malheureusement, il ne pouvait rien faire pour soulager sa peine.

Détournant le regard par pudeur, Féanor la laissa pleurer la perte de Reira. Décidant de la laisser seule un instant, le membre de la guilde des Contrebandiers se leva pour se diriger vers la sortie. Quand soudain, un bruit se fit entendre dans la cage d'escalier.

Alerté tous les deux, leur regard se croisa en se demandant s'ils n'avaient pas rêvé. Puis un nouveau son retenti s'approchant d'eux. S'apprêtant à se relever à son tour après avoir lâché la main de sa bien-aimée, Ky fut stoppé dans son élan par un geste de la main de son ami. Secouant doucement la tête pour lui faire comprendre de ne pas bouger, ce dernier reporta par la suite son attention sur la porte. Sans un bruit, il s'avança vers elle avant de porter la main à la poignée. Tandis qu'il retenait son souffle, la démone se tint prête à bondir si quelqu'un de malveillant venait à pénétrer dans la pièce.

Prenant son courage à deux mains, Féanor ouvrit doucement la porte avant de jeter un œil dans le couloir. Un corridor plongé dans la pénombre qui l'empêcha d'y voir à plus d'un mètre devant lui. Après un petit laps de temps pour lui permettre que sa vu ne s'y fasse, l'adolescent tourna son regard vers la jeune femme. Hochant lentement la tête, il lui assura que la voie était libre. Quand tout d'un coup, au moment où il s'apprêtait à sortir pour vérifier qu'ils étaient bien seuls à bord, une ombre apparue devant lui. Une forme humanoïde qui en le surprenant le fit pousser un hurlement de frayeur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Without you, I'm a sad song
Les événements qui s'en suivirent se déroulèrent en un battement de cils. À peine le cri de son ami lui arrivait à ses oreilles, la démone fondit à vive allure sur la porte. Portant une main à l'épaule du jeune contrebandier, elle le poussa en arrière afin de l'éloigner de la menace potentielle qui se dressait face à lui. Alors que ce dernier chutait lourdement sur son postérieur, Ky ne voulant pas prendre le risque de laisser cet invité surprise porter le premier coup, lui sauta dessus.

Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à l'égorger sur place, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Car en réalité, cette ombre menaçante qui avait tant effrayé Féanor n'avait rien d'un dangereux malfrat prêt à leur ôter la vie. Au contraire, il ne s'agissait là que d'un vieil homme d'une soixantaine d'années au corps chétif et épuisé par la vie. Plus apeuré par la situation qu'autre chose, ce dernier qui échappa de peu à un sort funeste s'excusa de leur avoir causé une telle frayeur.

- " Je... Je ne suis qu'un humble marin qui... qui passait dans le coin... " Se présenta le vieillard en bafouillant dans la panique la plus totale tandis qu'il sentait son sang perler au bout des griffes appuyées contre sa gorge. " J'ai aperçu votre navire qui dérivait et je voulais juste m'assurer que... que personne dans le besoin se trouvait à bord... "

Les muscles encore tendus par l'adrénaline qui la parcourait, la créature de la nuit pencha la tête sur le côté en entendant ces derniers mots. Ressentant la sincérité de cet homme, la féline hésita un instant avant de finalement se détendre. Relâchant sa prise, la jeune femme se recula de quelques pas dans le couloir tout en restant sur ses gardes. Rapidement, Féanor qui s'était relevé entre temps la rejoignit. Sans rien dire, les deux adolescents observaient leur ainé qui se massait le cou.

- " Qu'est-ce qui vous est arrivé les enfants ? " Leur demanda le vieux loup de mer qui porta un regard presque paternel sur eux. " Vous êtes seuls ? Où sont vos parents ? "

À la grande surprise de la sang-mêlée, son compagnon de fortune la devança pour tout expliquer au matelot qui l'écouta très attentivement. Tandis que ce dernier lui comté leur récit, la démone s'éclipsa sans un bruit pour retourner auprès du corps de sa bien-aimée. S'asseyant sur le rebord du lit, elle l'observa silencieusement avant de porter une main sur le drap qui la recouvrait. Délicatement, la petite chatte aux cheveux rose s'en saisit afin de le faire glisser.

Découvrant son visage sans vie, Ky voulut une dernière fois observer les traits de son amante. Une décision qui elle le savait ne ferait qu'alourdir les peines de son cœur. Retenant difficilement ses larmes, elle caressa les lèvres de Reira du bout des doigts comme dernier geste d'adieu.

- " Il est temps mon amour... " S'exprima-t-elle au bord des larmes avant de se mordre la lèvre inférieure pour se forcer à contenir ses sanglots au point de s'en faire saigner.

Au bout de quelques minutes, Féanor pénétra de nouveau dans la pièce. En voyant ce que faisait son amie, ce dernier n'ayant pas le cœur de la déranger attendit patiemment qu'elle en ait fini. Dans un lourd silence de tristesse qui s'éternisa, le contrebandier baissa la tête en poussant un profond soupir de chagrin.

- " Ky.. " Se décida-t-il enfin à le briser en l'interpellant après plusieurs minutes ? " Le capitaine nous a offert de nous déposer sur l'île la plus proche. " Déclara l'adolescent tout en se rapprochant d'elle avant de déposer tendrement une main sur son épaule. " Nous devons y aller... "

Hochant difficilement la tête, la tigresse qui ne quittait pas des yeux le visage de sa petite amie replaça le drap sur sa tête avec cérémonie. Sans un mot, la jeune femme se releva ensuite pour se diriger vers le bureau qui se trouvait sous le hublot.

- " Qu'est-ce que c'est ? " Lui demanda innocemment Féanor en la voyant se saisir du livre qui y trônait.

- " Un souvenir précieux... " Répondit-elle simplement au moment de le serrer contre sa poitrine en repensant avec mélancolie à la dernière fois qu'il fut ouvert.

° ° °

Au milieu de la nuit, le premier jour à bord de ce navire, Reira assise sur une chaise s'appliquait à griffonner quelque chose. Appliqué dans les derniers détails de son œuvre, elle n'entendit pas les pas furtifs de sa belle lorsqu'elle se glissa dans son dos.

- " Qu'est-ce que tu fabriques ? " Lui demanda amoureusement la démone au moment de passer ses bras nus autour de son cou afin de l'étreindre tendrement.

- " Rien de spécial !! " S'exclama avec une légère pointe de honte dans la voix la jolie brune qui essaya de cacher ce qu'elle faisait aux yeux de son amante en plaçant ses bras devant.

N'étant pas dupe, Ky pencha la tête sur le côté pour plonger son regard dans le sien. Un regard si intense que la Lynbrookienne eut du mal à soutenir sans sentir ses joues s'empourprer. Souriant amusée de la situation, la sang-mêlée se pencha sur elle pour lui voler un doux baiser. Un échange complice qui fit battre à l'unisson le cœur des jeunes femmes qui ne se lassaient pas de la sensation que cela leur procurait. Pivotant sur sa chaise, Reira caressa tendrement les cheveux roses de sa dulcinée tandis que leurs lèvres mouillaient continué de se bécoter.

Profitant de cet instant d'inattention, la tigresse savourant cet instant intime glissa une main sur le bureau. Sans un bruit, elle s'empara du papier que sa conjointe avait tant cherché à lui dissimuler. Rompant le baiser, elle recula de quelques pas en le secouant sous ses yeux pour la narguer.

- " Ky !!! " S'emporta la brunette en se relevant d'un bond pour se jeter sur elle afin de récupérer la feuille. " Rends-moi ça !! Allez !! "

Cependant, la malicieuse petite féline ne la laissa pas faire. Après une petite lutte enfantine, la Mink la plaqua sur le martelât afin de l'empêcher de bouger en se mettant à califourchon sur elle.

- " Ne te moque pas s'il te plaît... " La supplia Reira au moment où la démone perdit son sourire en portant le regard sur l'œuvre qui se trouvait sur le papier.

- " Wouah... " Fut la seule chose que parvint à prononcer la démone en découvrant le dessin que la femme de sa vie avait fait. Une représentation parfaite des deux tourterelles dos à dos avec une magnifique paire d'ailes d'un ange en arrière-plan. " Mais... C'est nous.. " Souffla-t-elle de stupéfaction en détaillants les moindres traits de crayons qui le composaient. " Il est magnifique... "

Émue, la tigresse reporta son attention sur sa douce qui l'était plus encore en voyant des larmes de joie perler aux coins de ses yeux. Lui souriant tendrement, Reira l'attira à elle d'un geste tendre afin de lui susurrer à l'oreille qu'elle était son plus bel ange. Puis langoureusement, les deux demoiselles s'embrassèrent avant de laisser parler leur amour l'une pour l'autre dans une étreinte intime loin des yeux indiscrets.

° ° °

- " Le plus beau de tous.. " Déclara la jeune femme qui souriait le cœur empli d'amour pour ce souvenir si tendre qu'elle chérirait à jamais jusqu'à sa mort.

Un sourire qui malheureusement s'effaça bien rapidement quand elle aperçut du coin de l'œil ce qu'était en train de manigancer Féanor. Une chose qui la fit partir dans une fureur incontrôlée. Sous le choc, la féline lâcha ce bien précieux qu'elle tenait entre ses mains. Alors qu'il s'ouvrait en percutant le sol, Ky se jeta sur son ami penché sur le corps de son amante.

- " QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! " Rugit-elle avec rage au moment de le plaquer contre un mur sans ménagement à tel point que sa tête le cogna violemment. " POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRENDS À LA TOUCHER ?!!! "

La haine se lisait clairement dans le regard de l'adolescente. Une colère si grande qu'elle aurait pu le tuer à cet instant d'avoir osé poser la main sur son amante. Le réalisant, Féanor ne se laissa pas pour autant impressionner. Soutenant son regard, il plongea ses yeux écarlates dans ceux de la tigresse.

- " Je voulais juste la préparer pour le voyage. " Lâcha-t-il sans une once de peur dans la voix avec la plus grande sincérité.

- " Mais de quoi tu parles... " Lui demanda Ky qui arqua un sourcil d'incompréhension face aux propos de son camarade. " Parce que... " S'interrompit-elle en comprenant enfin avant de se mettre à ricaner comme une démente. Une folie passagère qui laissa rapidement place au chagrin. " On ne l'emmène pas... Elle reste ici... "

À peine avait-elle prononcé ces mots, la féline baisse tristement la tête. Ce choix déchirant, la sang-mêlée ne l'avait pas pris de gaieté de coeur. Mais que pouvait-elle faire de plus ? Reira n'était malheureusement plus de ce monde et bien que Ky aurait voulu l'emporter avec elle, qu'aurait-elle pu faire de plus ?

- " Je refuse ! " S'offusqua le jeune garçon en la repoussant de toutes ses forces. Une force qui surprit la tigresse qui faillit en tomber à la renverse. " Elle mérite qu'on l'enterre ! Et si vous le faites pas, je le ferai moi-même ! "

La réponse à toutes ces questions était pourtant si évidente. Une solution que le contrebandier lui dévoila à la honte de cette dernière. Car oui, la petite hybride s'en voulait de ne pas avoir pensé à une chose aussi basique. Retrouvant son calme, celle-ci reporta toute son attention sur le corps de la jolie brune. Se maudissant de ne pas en avoir eu l'idée elle-même, la jeune femme sentie son cœur se serrer. À cet instant, la féline se dégoûtait d'avoir choisi la facilité de l'abandonner à ce triste sort.

Une décision qui la mit au plus mal. Car quelle personne aimante aurait ainsi laissé derrière elle l'amour de sa vie ? Personne à vrai dire. Et ce simple constat la rendait malade. Comment pouvait-elle ainsi lui manquer de respect ? Comment pouvait-elle simplement se dire l'aimer après cela ? Une fois de plus, la réponse était pourtant claire. La peur. La crainte de lui dire réellement adieu en l'enfouissant sous terre. Un geste qu'elle se refusait jusqu'à présent.

Certes, Ky en la laissant au bord de ce navire fantôme lui disait au revoir. Mais en agissant de la sorte, c'est comme si cette dernière espérait un jour la revoir en mer. Une idée folle. Une pensée insensée même. Seulement, même si sa raison lui hurlait le contraire, la démone ne pouvait se défaire de ce sentiment qui l'aidait à tenir encore debout. En-tout-cas, jusqu'à maintenant. Car les bras ballants, la chatte aux cheveux rose regarda Féanor s'approcher du lit. Délicatement, ce dernier enroula le corps inerte de Reira dans les draps. Ses gestes doux et respectueux envers cette femme qu'il n'avait connu qu'un bref instant émue au plus haut point la Minks.

- " Attends... " Souffla-t-elle faiblement en lui attrapant délicatement le poignet au moment où il s'apprêtait à soulever la dépouille de la jeune femme. " C'est à moi de le faire... "

Hochant doucement la tête, le jeune garçon se recula pour la laisser prendre sa place. Tandis que le cœur lourd, la démone prenait sa dulcinée dans ses bras, Féanor parti ramasser le livre qui gisait par terre. Au moment où il se baissa pour s'en saisir, ce dernier aperçut un mot qui s'en était échappé. L'attrapant en plus de l'ouvrage, le jeune trafiquant se redressa tout en y jetant un œil. Ce qui l'y découvrit le laisse bouche bée tandis que son cœur se serrer de chagrin. Une tristesse qui lui tira les larmes aux yeux devant la déclaration qu'avait couchée dessus la Lynbrookienne à l'attention de sa petite amie.

- " Tu es prêt ? " Le fit sursauter la démone qui l'attendait sur le pas de la porte avec Reira blotti dans ses bras. " Tu as trouvé quelque chose ? " L'interrogea-t-elle inquiète en voyant le regard abattu qu'il posa sur elle. " Qu'est-ce qu'il y'a.. ? "

Sans un mot, ce dernier s'approcha d'elle les doigts serrant la feuille qu'il tenait. Après une brève hésitation, le petit brun lui demanda de lui confier sa conjointe le temps qu'elle lise ce qu'il venait de trouver. Pas très emballé par l'idée au départ, Ky accepta finalement quand elle comprit qu'il en prendrait le plus grand soin. Mais surtout qu'il s'agissait là d'une chose importante qu'elle devait connaître à tout prix. Le laissant finalement lui prendre des bras, la tigresse attrapa ensuite le livre ainsi que la lettre qui lui était destinée. Alors que Féanor s'éloignait vers le navire du vieux loup de mer qui les attendait, la féline commença à la lire dans sa tête.

Lettre de Reira:

À la fin de cette lecture, des larmes inondèrent son visage. Des larmes de tristesse mais à la fois de joie en découvrant ces mots qui la touchèrent au plus profond de son être. Serrant le mot contre son cœur, la tigresse poussa un nouveau hurlement. Pas de douleur cette fois-ci. Mais un cri d'amour qui elle l'espérait arriverait aux oreilles de son amante où qu'elle se trouve dorénavant. S'attardant quelques instants, Ky jeta une dernière fois un regard à cette chambre que les âmes-sœurs avaient partagée. Un nid d'amour qu'elle n'était pas prête d'oublier. Comme tout le reste d'ailleurs.

Souriant tristement, la tigresse fit ses adieux à cet endroit. Refermant la porte derrière elle, Ky s'en alla rejoindre Féanor sur le bateau. En mettant le pied sur le pont, la surprise lui sauta aux yeux. Ce dernier était vide de toute trace de massacre. Comme si rien ne s'était passé, les corps de ses victimes avaient totalement disparu. Étonnée face à cela, elle vit au loin son ami lui faire un petit clin d'oeil complice. Car oui, ce dernier en était le responsable. Bien que n'ayant pas dérogé à sa promesse d'en faire part aux Guildes de Lynbrook, l'adolescent avait après sa communication avec les siens préféré effacer toutes les traces du crime de la féline.

Un geste attentionné qui l'éloigna de tous soupçon aux yeux du vieillard qui ne se doutait pas un seul instant de ce qui s'était passé. Une riche idée qui leur permettait ainsi de retrouver la terre ferme en toute quiétude. Montant à son tour à bord, Ky s'installa auprès de son amante que Féanor avait délicatement déposé sur le pont. D'un simple échange de regard, la démone l'en remercia avant de porter son attention sur le navire duquel ils s'éloignèrent. Laissant derrière eux ce triste jour qui les marqua à jamais.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose