Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le temps est passé et tellement de chose ont changer

Cette fois-nous y étions... Cela aura mis du temps, mais nous étions enfin face a face, prêt a en découdre. Comme a son habitude, la sorcière se voulait envoûtante, mais j'avais du affronter des gens que j'aimais, j'avais le sang d'ami, et même si je le savais pas encore a l'époque, je finirais par tuer de mes mains mon propre mentor. A cette époque, déjà, j'étais déterminé, prêt a faire mourir dans les flammes chaque once de mes sentiments ou de mon humanité pour mes idéaux.

Elle avait des questions, me disait que si j'étais un gentleman, je me devais de répondre a ses questions. Elle insinuait que j'étais resté accrocher a elle, elle qui aujourd'hui n'était a mes yeux qu'une personne ayant fini par céder a la facilité de plus dans un monde qui n'aime pas rester droit. Il est difficile pour certains de ne pas faire passer ses intérêts aux détriments du bien commun, et c'était mon devoir en tant qu'agent d'être un outil qui permettrais de remettre les choses a leurs justes places, du moins c'est ce que je voulais croire.

Je me craquais les doigts, alors que dans un sourire, je reprenais:


" Qui t'a dis que j'étais un gentleman?... Vous autres, les pirates, aime penser et dire que les gens comme moi ne sommes que des chiens du gouvernement, alors qu'est-ce qui te fais croire, que je vais prendre le temps de répondre a des questions? "

Je prenais une cigarette que je mettais a mon bec, prenais le temps de l'allumer, d'en prendre une première bouffé. Je reprenais ainsi mon monologue:

" Ne fais pas ta surprise... Tu savais que ce moment arriverait, tu a fais tout ce qu'il fallait pour. "

Je continuais la cigarette, l'air calme, rien ne semblait pouvoir me faire trembler ou me faire douter.

" Et je me fiche que tu ne penses qu'a réaliser tes rêves... De tes plaintes, de ce méchant gouvernement qui te veut du mal. Le travail des gens comme moi, c'est d’arrêter les gens comme toi, qui se fichent du mal que provoquent leurs actions."

Je finissais ma cigarette assez rapidement, avant d'en jeter le mégot par terre, je sentais le navire qui se rapprochait, et je faisais confiance a Erwin pour gérer l'équipage, mon petit monologue m'avais permis de gagner du temps, mais je suppose qu'il était temps pour moi de passer a l'action... Mon corps se remplissait de marque noire, signe de mon haki de l'armement, je prenais une dernière fois la parole:

" J'espère que tu est prête... Car tu n'est pas la seule a avoir beaucoup changer depuis la dernière fois. "

Un sourire, et j'étirais des fils afin d'attaquer directement la météorologue, mais soudainement ma rotation prenais une autre direction, en effet, la bateau était bien ma cible! Si je coupais son échappatoire, c'est comme-ci elle avait déjà perdu!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro