-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tsubaki Garuno





TSUBAKI GARUNO
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ

Méprisé, mais vivante grâce à l’amour d’une mère pour sa fille, sa vie n’a pas était de tout repos. Le traumatisme remonte à sa naissance. Petite fille du peuple, elle n’acquit dans un monde où son existence ne fut guère désirée. Sa naissance aurait pu faire partie des plus banales d’entre elles, mais la jeune femme est née avec une particularité que les gens de son peuple appellent le « souffle ». Ce souffle qui se particularise par une couleur des cheveux écarlates dans un pays où tous les habitants avaient la particularité d’avoir les cheveux blancs. Tsubaki fait partie de la descendance d’un peuple qui fut comme elle, longtemps méprisée, mais pour des raisons légitimes, meurtres, corruption, esclavage, son peuple était immaculé d’à peu près tous les vices humains…en toute fierté. Les enfants dotés de ce pouvoir avaient pour coutume d’être choisis pour devenir un Assassin, l’élite des Pän Dragon, clan dominant parmi les quatre clans que forme le peuple des Targaryen. Cependant cette sélection se restreint au sexe masculin, si par malheur un membre de la gent féminine venait à naitre avec ce pouvoir, elles ne seraient gratifiées que par une mort précoce en tant qu’ultime fatalité. Cependant Tsubaki fait office d’exception puisqu’à la naissance elle fut séparée de son frère jumeau qui lui était destiné à devenir le premier Assassin depuis moins d’un siècle tandis qu’elle eut la chance de passer entre les doigts des sages du conseil des Pän Dragon pour grandir dans les fins fonds des foret tropical de son île natale. Une fois arrivé l’âge de quatre ans, elle n’eut plus autre choix que de quitté l’île pour vivre de ses propres moyens sur North Blue. Les années sont passées, Tsubaki a grandi en ne comptant que sur elle-même. Elle apprit un jour qu’elle avait un frère jumeau sur les mers, depuis ce jour elle a pour objectif de le retrouver..

PIRATE - TSU' - 19 ANS - A LA RECHERCHE DE SON FRERE
Tsubaki Garuno  111020114005108767
Feat. Kagura from Gin tama

COPYRIGHT : YOUNG MARILYN






Dernière édition par Drogo le Dim 6 Nov 2011 - 14:02, édité 2 fois
    INFO HRP

    /*Pour commencer, Tsubaki est destinée à rencontrer Drogo et le rejoindre dans son voyage. Son influence va lui permettre de se détacher définitivement de son devoir envers les Pän Dragon.

    /*Drogo a tué ses parents, par conséquent ceux de Tsubaki (cela pourra faire office de revirement de situation.)

    /*Alors pour le reste y’a aucune contrainte, je n’ai aucune exigence vis-à-vis de son caractère ni les détails de son enfance même ci à priori il y a une certaine prédominance du à son histoire, l’important c’est que ça reste cohérent ;) Pour le prénom aussi, j’aime bien Tsubaki, mais d’autres choix me conviendrais parfaitement, juste pour le personnage de l’avatar je tiens à ce que ça soit Kagura de Gintama.

    /*Un ptit merci s’impose, de ma part bien sur ;p
      Bonjour, cette recherche est-elle toujours d'actualité ? ^^
        Salut Drogo!
        je suis entrain de créer mon personnage, mais j'hésite encore beaucoup sur son histoire.
        Tsubaki me plait beaucoup ainsi que cette histoire de ''Jumeaux maudits'' voila si tu pouvais me renseigner d'avantage et si la place et libre j'accepterai avec joie de jouer son rôle.
        Merci!
          Hum, comme tu peux le voir, Drogo est mort Il a décidé d'abandonner le RP et ne vient plus sur le forum.

          Tu peux donc t'acquérir ce personnage sans problème, Drogo n'en ayant plus besoin Smile