-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quoi de neuf Docteur?

Rappel du premier message :

Précédemment...

"Enfin on arrive..."

Mizu et Lion avait réussi de s'enfuir de Tanuki avec les caisses qu'ils devaient dérober aux marines, c'était difficile de considérer la mission comme une réussite, étant donné qu'ils avaient certainement perdu un de leur nakama en route, Ramoi. Paix à son âme. Enfin bref, ils avaient réussis à s'enfuir, et la marine ne les avait pas poursuivi, quel chance! Mais ils ne s'étaient pas enfuis sans peine, Lion était assez gravement blessé à l'épaule, et lorsque les deux nakamas s’apprêtaient à regarder ce que renfermé les boites qu'ils avaient dérobés le jeune s'évanouit, probablement à cause de la perte de sang ou à cause de la douleur.. Mizu n'en savait absolument rien. Prise de panique la jeune fille, essaya de s'occuper aussi bien qu'elle pouvait du jeune homme mais visiblement son état n'était pas vraiment stable. Elle décida donc de se diriger vers l'île la plus proche pour y trouver l'aide d'un docteur. Quel était l'île la plus proche..? Le royaume de Luveel.. Par chance il n'y avait pas de marine qui traînait dans ces environs la. Leur destination était donc toute tracée.

Le voyage fut un peu plus long que prévus, ils arrivèrent en deux jours. Et pour ainsi dire, Lion était toujours dans le coma et Mizu était très fatigué de s'être occupée du Galion pendant deux jours toute seule. Donc inutile d'expliquer à quel point elle fut soulagée d'apercevoir le port de LuvneelGraad s'approchait à grand pas. L'île était énorme, et on pouvait voir un magnifique paysage avec le coucher du soleil à l'horizon. Enfin, le moment n'était propice pour s'extasier sur un paysage Mizu, se préparait déjà à amarré sur l'île et à se presser de trouver un docteur pour le pauvre Lion qui devait être en train de souffrir le martyr. Mizu n'avait malheureusement jamais visité cette île dont elle n'avait appris l'emplacement qu'avec des cartes et des livres sur la piraterie. Trouver un docteur aller très certainement s'avérer plus compliqué qu'il n'y paraissait...

Mizu s’arrêta dans le coin mal famés du port, enfin peu importe, elle n'avait pas de temps à perdre et elle s'empressa de coller Lion à son épaule pour qu'elle puisse l'amener voir un docteur qui pourra ainsi s'occuper de lui plus convenablement. La nuit était en train de tombé et la jeune fille devait se dépêcher de trouver un docteur de disponible, mais ça allait être difficile.. Il y avait peu de gens dans les rues, hormis quelques gardes qui passait par ci par là dans le port et dans les rues de la ville. Vu les regards condescendant qu'il portait sur Mizu et son équipier,elle n'allait pas leur demander de l'aide, sous peine de se prendre un gros vent très probablement.

"JE SUIS DANS LE COIN PAUMÈ DE LA VILLE OU QUOI?!"

En effet, personne dans les rues, elle cherchait des inscriptions sur les maisons autour d'elle mais rien n'indiquait qu'une d'elle abritait un docteur. La chance n'était pas dans son camp cette fois-ci. Mizu était fatiguée de traîner Lion partout dans la ville. Tout les gens qu'elle croisait n'était pas très tentés par l'idée de l'aider, enfin c'étais compréhensible étant donné l'état dans lequel ils étaient, ils n'étaient pas très attirant c'est le cas de le dire. Elle se dit finalement que la meilleure solution serait de rentrer dans une auberge et simplement attendre le lendemain matin car il y aurait probablement plus de monde disposé à aider les deux galériens. Elle rentra donc dans la première auberge miteuse qu'elle vit. Visiblement il y avait du monde dans le hall, enfin "hall", c'étais plutôt un lieu de rendez vous pour tous les truands, les bourrés, les voleurs, et tout les type totalement en marge de la société, enfin bref, elle se demandait déjà se qu'elle foutait dans ce genre d'endroit avec un mec dans le coma à ses côtés. A peine eut-elle le temps de mettre un pied dans la salle qu'un ivrogne du dimanche matin vint l'aborder.

"Alors tu as choppé un mec totalement bourré ma chérie, je suis ici aussi si tu veux."

"Dégage. Merci."

"Les filles ici sont pas faciles à ce que je vois, c'est vraiment pas coooooool quoi"

L'ivrogne s'en alla en titubant de gauche à droite, et Mizu prêta plus attention aux gens assis autour des tables. Ivrogne... borgne.. Ivrogne.. Ivrogne.. Oh tiens, une fille qui à l'air de bidouiller des instruments... un stéthoscope ? Bon, au point ou elle en était c'était soit demander de l'aide à un bourré soit demander à cette fille. Il fallait se lancer.

"Salut.. J'ai besoin d'aide pour mon ami, il est blessé et je cherche quelqu'un qui s'y connait en médecine pour m'aider, je suis prête à payer si tu peux le faire."

La jeune fille n'avais visiblement pas l'air d'être une roublarde, et elle semblait digne de confiance. Elle espérait de tout coeur qu'elle puisse l'aider..





Dernière édition par Katsu Mizu le Lun 7 Nov 2011 - 7:30, édité 3 fois
    Je m’essuie la bouche après avoir recraché toute la boisson. A moins que mes yeux ne m’abusent, Mizu est bien amoché. Je me précipite pour aider Katsu à porter le capitaine qui se trouve actuellement dans les bras d’un type que je n’ai jamais vu auparavant. Sans rien demander à ce dernier, je passe sous l’épaule gauche à Mizu pour l’enlacer avec mon bras droit. Putain, mais qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Pourquoi est-il dans un tel état alors qu’il a l’air si puissant ? Bref, on l’emmène voir Lula, ça à l’air urgent !

    Bon, maintenant que Lula va s’occuper de Mizu, je pense que je ne suis pas le seul à vouloir savoir ce qu’il s’est passé. Pourquoi cet homme l’a-t-il emmené ici et qui est-il ? Je ne pense pas qu’il soit un ennemi, c’est évident, l’ennemi l’aurait tué plutôt que de le porter. Après, avec tout ce qui se passe de nos jours, on peut s’attendre à tout. Si ça se trouve, c’est un chasseur de prime ? Qui sait,…

    Katsu me fait signe de l’accompagner dans la cuisine pour connaitre l’identité de ce mec. Ensemble, nous nous assaillons autour d’une table. Katsu d’un côté du gars, moi de l’autre. Ce dernier commence à nous raconter ce qu’il sait. Katsu n’a pas l’air convaincue, elle me regarde d’un air de « Tu crois ce qu’il nous raconte ? » ou de « On se le fait ? ». Enfin, je n’en sais rien, je n’ai pas compris ce qu’elle veut me dire. Du coup, avant que je ne puisse répondre, le bonhomme s’excita d’un coup. Il attrape ma collègue et la soulève. Alors là, qu’il s’énerve parce qu’elle m’a regardé bizarrement je le conçois, mais qu’il l’a soulève ainsi, non monsieur ! D’un bond, je me lève dans l’intention de lui poser une droite. Au moment où j’arme mon poing, Katsu me fait signe d’attendre, puis lui envoie un coup de pied aux membres inférieur.

    Après que le mec se soit calmé, Katsu ressort en nous laissant entre paire de cou… Quoi on ne peut pas être si familier ? Bon ok. Elle sort donc. Ce dernier se relève puis me lance un petit regard. Ce regard, je pense qu’il voulait dire « On reverra tout ça lorsque Mizukawa sera sur pied ». Bref, je me lève à mon tour puis me dirige vers la porte.

    - Il y a des chambres de libre à l’arrière du bateau, installe toi dans l’une d’entre elles en attendant.



    Voilà une semaine que l’ambiance était calme sur le navire. Nous avons comme prévue, pris la mer. J'ai remarqué qu'un type inconnu était présent aussi sur le Blue Moon. D'après Katsu, il était là pour des patates. Le roux ne sortait presque pas de sa chambre, qui d’ailleurs était à l’écart des notre. Lula m’avait enlevé mes points de sutures et s’occupait de tous passionnément. C’est fou, on se connait à peine et c’est comme si on avait grandi ensemble. Bref, je ne sais pas si c’est pour entrer dans l’équipage ou si elle est vraiment tout le temps comme ça, mais elle est vraiment gentil je dirais. Méfiance, sait-on jamais ! Personne ne sait quoi que ce soit sur elle. Je commence petit à petit à bouger mon bras comme je le souhaite, bien que ma cicatrice me fasse mal.


    Dernière édition par The Sea Lion le Mer 9 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
    Quelques minutes après la dispute avec Yosuke

    Mizu sortit de la salle, elle était tout de même un poil énervé que ce type ait osé l'attraper par la cou, alors qu'elle ne lui avait rien fait. Enfin même si elle gardait son calme, elle n'en restait pas moins une femme qui à des pulsions de rage, donc il lui fallait une manière de se défouler. Comme à son habitude, pour se calmer elle alla sur le pont pour pouvoir profiter de l'air marin qui avait pour habitude de la soulager avec plus ou moins de succès, mais ce n'était pas faute d'essayer. Mais alors qu'elle arrivait sur le pont, elle vit un type, qui avait l'air perdu et qui cherchait des gens sur le bateau. Alors déjà il monte sur le bateau comme si de rien n'était, et de deux il gueulait tellement fort avec une voix qui avait tendance à vous rebondir dans la tête jusqu'à ce que mort s'en suive. En clair, un type totalement haïssable du point de vue de Mizu.

    "Hey pour qui tu te prends là... Tu viens faire quoi ici, tu veux mourir ou quoi?"

    Le jeune homme se tourna vers la navigatrice en disant qu'il était à la recherche de pomme de terre... Il cherche des patates? La jeune fille se dit que c'était une bonne grosse blague, mais il paraissait vraiment sérieux... L'équipage avait des patates en réserve, c'était parfait elle avait trouvé un parfait luron à arnaquer.

    "Je te fais une proposition... Tu restes sur le bateau, tu fais le ménage et je te donne des patates en échange, ça te va comme deal? Et lorsque notre capitaine pourra donner son accord on verra si on te jette par dessus bord ou pas, ça te va?"

    Après un court moment d'hésitation le jeune homme donna son accord, visiblement il était vraiment un adorateur de patates pour pouvoir prendre le risque de se faire jeter par dessus bord simplement en échange de patate. Il y à vraiment beaucoup de gens étranges dans le monde quand même...


    La semaine qui suit...

    Le lendemain matin, Katsu prit soin de faire partir le bateau vers une direction inconnue, elle se laissait vogué par les courants. Mizukawa était encore inconscient, Lula passait la majeure partie de son temps au chevet du capitaine en faisant diverses tests, puis tout le monde rester plus ou moins dans son coin, le technicien de surface passait la serpillière avec bonne humeur sur le navire, personne ne prêtait réellement attention à lui, mais il avait l'air plutôt sympas. Mizu apprit par la suite qu'il s’appelait Bullu Bullu Plume, un nom vraiment étrange surtout que la navigatrice avait prit l'habitude de l'appeler Pullu, un mélange des deux, en plus ça avait une petit touche Kawai qu'elle aimait bien... Enfin bref, l'ambiance sur le bateau n'était pas au top car tout le monde attendait le réveil du capitaine pour savoir ce qui allait se passer maintenant...

    Spoiler:
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum