AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Faire ses preuves est un réel challenge.

Hiro Shima
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

16.11.11 19:39

Precedently

Phase Oh Oh !


Après une longue nuit de sommeil dans mes quartiers, je fouille la pièce à la recherche de ma montre en argent, j'ai fais le sol, le dessous de lit, la commode, l'armoire et même le plafond ! RIEN ! Que dalle...J'abandonne la recherche déçu par moi même et je pars prendre une douche bien chaude...serviette autour de la taille, je sors de la cabine en me dirigeant vers le lit, c'est là que j'aperçois sur le duvet, une lettre...

Habillé et bien coiffé, prenant la lettre avec moi, je sors de la chambre et presse le pas dans ce long couloir, soudain je me rappelle que j'ai oublié un truc important ! Mon arme ! Ce fameux trident qui m'a un jour sauvé la mise, on m'a tellement sermonner sur l'oubli d'armes, le fait est qu'il faut en prendre soin et l'avoir tous le temps sur soit...Quel imbécile je fais. Et si un homme m'agresse en cours ou il y'a une attaque sur le QG et que je me retrouve seul à combattre parce que tous ces autres marins auront déjà fuit.

M'enfin, en parlant de fuite faut que j'aille dire à un technicien de réparer la douche de ma chambre, j'ai cru péter un câble à cause des gouttes d'eau...Clap clap clap...

Longeant les couloirs pour aller manger un petit quelque chose au réfectoire, les marines de la base me regardent bizarrement en chuchotant des calomnies sur ma personne...Vin Dieu que c'est désagréable de les voir ainsi. A East Blue, on oserait même pas faire ce qu'il sont en train de faire à l'instant, je suis vraiment tombé dans le trou de la marine.

Arrêtez le ! Arrêteeeez le ! Cria un marin en pointant son index sur moi.

Puis une horde de marine se regroupe tout autour de moi pour essayer de me contrôler, mais que diable se passe t-il dans cette base. Ils ont mangé quelque chose qui les ont rendus cinglé ? ! ! Je fais tourner mon trident pour qu'ils aient l'impression que je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère.

Cet homme est celui qui a assassiné le représentant gouvernemental de la base ! Arrêtez le !

Que que quoi ? Il se fout de qui en disant de ça, parce que c'est pas du tout drôle comme blague...Déstabilisé parce qu'il vient d'annoncer, le trident me lâche des mains et il tombe du première étage pour s'enfourcher sur le sol. Me penchant vers un bout de la rambarde, la lettre suit le trident et tombe en bas. Regardant les nombreux marins tout autour de moi, tous tassé sur l'immense couloir ovale, je me dis que je suis dans une grosse merde.

Je ne peux fuir comme ça alors je demande des explications...

Hola ! Du calme. Pourquoi vous pensez que c'est moi, hein ? Et pourquoi je ferais une chose pareil ? Arrêtez vos conneries et rendez moi service, montrez moi où se trouve le réfectoire, j'ai une faim de loup.


On a retrouvé ça près du lieu du crime ! S'exclame t-il en agitant ma montre en argent.

Vous l'avez tué parce que vous n'avez pas supportez l'idée d'être viré de la marine !

Mais qu'est ce que ce pantin est en train de débiter ! Comment ça virer de la marine ? C'est moi qui a donné ma démission. Bordel de milles moussaillons barbus et pas lavés ! Bon deux options...Soit je capitule et je retrouve enfermé et envoyé à Impel Down pour haute trahison. Soit je me bat pour aller me cacher et mener ma petite enquête et ainsi trouver le véritable coupable !



Dernière édition par Hiro Shima le 01.12.11 5:57, édité 4 fois
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Hiro Shima
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

19.11.11 1:26

Phase Combat !


C'est décidé ! Je ne me laisserai pas faire surtout pour des accusations à tord ! Je m'accroche avec mon bras gauche à la colonne qui se trouve juste à coté de moi, parfaitement collé à la rambarde. Je tourne autour et prépare un élan rotatoire pour tomber juste au milieu du rez de chaussés, ciaous ciaous marine !

Ils se penchent tous armés de leurs fusils, ces foutus marins rechargent leurs armes..Tshlek !
Je leur fais les yeux de la mort, vous allez comprendre qu'il ne faut pas attiser la rage qui sommeille en moi. Je ne suis plus le même, je suis sans pitié avec ceux qui osent m'affronter, ennemies ou amis. Pour moi il n'y a aucune différence !

Je déclare que je suis Innocent !*Oh putin ! Ils s'en foutent de ce que je dis* Ce ne sont pas vos fusils qui vont m'arrêter !

Ces petits cons, ils comptent réellement tirer ! Je me précipite vers une porte pour sortir avant que les rafales ne commencent...Mais je rêve un peu trop, le feu d'artifice débute...BORDEL ! Je zigzague dans tous les cotés, je tourne sur moi même, mais même avec ça, je réussis à me cacher derrière une table que je renverse. Je profite de l'instant de recharge pour enclencher une poignée qui d'après sa position va surement m'ouvrir cette porte. VITE ! [Un grincement plus tard]

J'entends à nouveaux des coups de feu qui retentissent, cette fois je crois que c'est la fin...Hein ? Pourquoi ces cris ? Que s'est il passé ! C'est quoi ce foutoir ? ...

Adjudant chef ! Il a enclenché le système de protection ! Les pièges du 1er étage batiment 52 se sont mis en route...il ne reste plus qu'une vingtaine de marins debout, le reste sont écroulés au sol par leur blessures...Cet homme est dangereux, venez vite !

Quoi ? Il a tué plus de la moité des troupes envoyé pour son arrestation ! J'arrive par la porte principal Sergent Chef ! Gatcha !

Soudain la porte s'ouvre et je prends mon arme et je m'en vais rapidement de tout ce foutoir en empruntant la première à droite, un long couloir très étroit avec des portes des deux cotés, tous les dix pas, elles donnent surement accès à des salles de travail. M'enfin, faut que je sorte de cet enfer et que je retrouve le vrai coupable !

Mon Adjudant ? Il a mordu à l'hameçon...Je ne pensais pas qu'il allait mettre en marche les pièges, heureusement que vous nous aviez prévenus, du coups on a remplacés les munitions par des balles en caoutchouc comme vous nous l'aviez conseillé...Les gars, pas trop mal ?

Bien reçu Sergent ! J'en informe nos supérieurs...

Essayant de garder mon calme, je me remet en boucle les dernière phrases de l'agent gouvernemental...''Vous serez un bon agent Mr.Hiro...N'oubliez jamais que la justice a besoin de vous''...Pourquoi cette phrase là, d'habitude, les recruteurs disent simplement : '' On vous rappellera, au revoir'' Et cette lettre déposé sur mon lit, que contenait elle ? Un refus ?

Mon cerveau bouillonne ! J'en ai marre, qu'est ce que je vais faire...Comment ma montre à gousset ai arrivé entre leurs mains. On me la sans doute piqué....ARF... Il faut que je retrouve mon dossier ! Je vais prouver mon innocence, il doit surement avoir été déplacé pour qu'ils croient que j'ai été viré, ou bien modifié...Mais qui m'en voudrait et qui serait aussi habile pour falsifier un document ?...

Brusquement, des portes s'ouvrent devant moi, laissant mes yeux admirer une grande pièce rectangulaire...la façon dont sont disposées les tables et les chaises me font penser à une salle de réunion...Mais pourquoi ces portes s'ouvrent elles d'un coup ? J'y entre par curiosité quand SOUDAIN ! Je reçois deux frappes au niveau du dos qui me font valser jusqu'au centre de la pièce...Bandes d'enfoirés, on vous a jamais dit de ne pas frapper un adversaire par derrière, ça ne fait que le rendre plus colérique !

Avoir tué un Agent du Gouvernement te coûtera très cher...Nous sommes les deux colonels qui réglerons tes problèmes en t'enfermant dans la prison même de ce QG en attendant ton envoie en cours martial !

Décidément vous êtes tous aussi bornés les uns que les autres, dans cette base !

J'ai toujours de la peine pour mon bras droit...Je me dis qu'il faut positiver et toujours aller de l'avant, et oui celui de gauche fonctionne parfaitement, je vais les latter à moi seul, s'ils croient que cet handicap va m'en empêcher, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Dereshishi Lançant un regard noir à mes adversaires, je m'amuse à choisir avec mon trident quel adversaire recevra mon coup ! Droite ? gauche ? Je vais celui de droite et lui met un coup de boule avec panache ! VLAM !Alors on Danse ! Alors on danse !...Ce dernier perd l'équilibre, puis son collègue m'attaque juste après avec un kick qui me fait reculer. Ce sont deux colonel qui ont l'air identique d'apparences, des jumeaux. Portant tout deux, des vêtements de coloris différents, un est habillé en or et l'autre en argent...Ce dernier se remet de son coup à la tête, tandis que le mec doré m'attaque à nouveau avec deux coups de poings en visant l'estomac...Attaque trop lente et bien trop prévisible que j'esquive royalement...J'attrape mon trident et essaie d’assommer le mec en argent par le biais de la barre en métal de mon arme, je compte pas les tuer, c'est quand même des collègues à moi.

Fort heureusement pour lui, il réussit à me contrer en attrapant le bout du trident et à balancer mon arme de l'autre coté de la salle...Des coup's s'échangent jusqu'à qu'on soit à l'autre bout, là où est actuellement mon trident. Je tente de le récupérer mais le colonel Or m'en empêche et me balance un coup de pied ciseau en pleine poire que je réussis à stopper...Saloperie ! Je tiens ton pied maintenant, tu vas voir ce que tonton te réserve petit...J'élève son pied et frappe d'un coup sec dans ses bijoux de famille ! VLAM ! ça t'apprendra !

Alors on se défile ? Pourquoi vous reculez soudainement vers la porte de sortie ? Dereshishi...Ne vous a-t-on pas appris que la fuite est synonyme de lâcheté. Nous sommes la Justice ! Unis par son coeur généreux et juste.

Tait-toi ! Tu es un meurtrier ! Tu n'es pas un justicier, tu ne l'as jamais été...Fouille à l’intérieur de toi même.


M'approchant d'eux jusqu'au centre, je les vois rigoler et ils pointent leurs doigts en haut...Je regarde le plafond et un filet tombe brusquement sur moi ! Je suis pris au piège ! Ces enfoirés...Je l'avais pas vu ce coup là.

Bam [Hiro est assommé par les deux colonel]


Pelup pelup...Mr L'agent, Hiro Shima a accompli le test d’aptitude physique...On l'emmène à la salle de torture pour les tests psychologiques.


Dernière édition par Hiro Shima le 19.11.11 22:53, édité 3 fois
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Hiro Shima
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

19.11.11 22:34

Phase Psychologie appliquée

Mais qui a dit qu'un choc frontal ne fait pas mal ? Hein ? C'est qui ce house...Un PDG d'une marque de café ? Docteur à ses heures perdus ? Ouais, laisse moi deviner, il s'appelle Peter ! Non même pas ? Comment ?...Maxgregwelorie ? C'est quoi ce nom ? Décidément faut vraiment que j'arrête de me parler à moi même, j'ai des conversations assez bizarres...Ouais c'est le mot, épique ! Khooo Faut que j'arrête.

Arrête ! Arrête ! Arrête !

Mais, je n'ai même pas commencé.

T'es qui toi ?

Je suis celui qui te jugera...Tu as tué un représentant du gouvernement, ce n'est pas rien...

Arrête de dire des conneries...ça se voit dans tes yeux...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

ça se ressent, ça se lit dans ton regard, tu mens ! Tu semble pas du tout convaincu de ce que tu dis, aah tu vois là tu sue...Non seulement ça, mais le fait de me parler à la deuxième personne du singulier au lieu du pluriel prouve ton attachement à ma personne...Si j'avais vraiment tué ton gars, je serais déjà mort...

Trêve de bavardage, j'ai quelques questions à te poser.

Tous le monde te croit mort, pourquoi es-tu venu ici ? comment ça se fait que tu sois vivant ! où est passé ton équipage ? Et surtout pourquoi tu démissionne de la marine ?

Le petit bleu a trop parlé...Au dernières nouvelles, on m'a accusé de meurtre parce que j'ai été viré...Alors que ce qu'il dit semble contradictoire, moi démissionné ? Donc il n'y a aucune raison d'avoir tué le gus du gouvernement et puis, sans corps ni preuve, un crime n'en ai pas un ! La question est la suivant, qui a bien pu tué cet homme...A moins que...Voilà ! Chaque énigme à une solution !

Tout ce subterfuge ne marche pas avec moi, vous m'avez bien fait paniquer avec vos hordes de marines à mes trousses ainsi que toute cette course poursuite, le meilleur, je crois que c'était les colonels...Qu'est-ce que deux colonels foute à s'emmerder avec un gars comme moi, vous aurez pu sortir l'artillerie lourde contre la haute trahison mais rien ! Normalement un autre agent d'approbation tire les ficelles...Aucun coup d'escargophone sous mes yeux, tout ceci, ça sent le complot à plein nez. La question est pourquoi ? Je vais vous le dire pourquoi...Parce que ça fait parti du code L33 du règlement des statuts et que toute cette manigance n'est que piment rajouté sur des tests...Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas m'avoir prévenu...Ah peut être pour évaluer ma capacité à réfléchir et à deviner vos trucs de gamins de la maternelle !

ça ne prends pas avec moi, maintenant relâchez moi et donner moi une vrai mission, des gens meurent chaque jour dans cette océan, vos agents sont incapables de savoir qui sont les coupables, laissez moi m'en occuper pour l'amour en une justice absolue et par foi au gouvernement mondial.


Félicitation Monsieur Hiro Shima...J'avoue que votre rapidité me bluffe, mais vous n'êtes pas prêt. Je vais devoir vous emmener dans notre salle d'entraînement intensif, là où vous recevrez le privilège d'un entraînement digne de vos capacités...

là il me tend la lettre que j'ai perdu et je la lis, d'un air ébahis je découvre ce qu'il y a écrit...

Cher Hiro Shima,

Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez deviner que tout ceci n'est qu'un canular.
Votre foi en la justice et au gouvernement ainsi que votre persévération dans le chemin du bien vous
illuminera. J'espère avec sincérité que vous allez briller dans nos rang...

Cordialement,
Jack Sheldon,
Représentant gouvernemental
de la base de South Blue.


Je déchire cette putin de lettre et suit cet homme dans les cachots du QG...Je vais donc devoir subir un entraînement spécial dans cette puanteur et cette noirceur...Que l'aventure commence...
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1