-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mizukawa [2ème sous-sol]

Mizukawa était arrivé à la forteresse de Salammbo, il devait accéder au donjon qui lui permettait de prouver sa force et son intelligence. Elle ressemblait fortement à la tour Galamadriabuyak qui se trouvait sur une certaines régions. Il avait entendu de cette dernière que pour atteindre le sommet, il fallait franchir différentes épreuves. Logiquement, ce serait de même pour cette forteresse.

Il était dehors et observais les nuages de pluies qui se formaient pour créer d'immenses orages, il fallait qu'il fasse vite. L'eau avait atteint le sol sur un beau soleil, un arc-en-ciel, s'était formé. C'était en perdant sa route qu'il trouva cette construction et le panneau qui disait qu'un trésor était caché au plus haut. Le rivage de sa destinée l'avait conduit dans un endroit qui n'existait pas auparavant, pourtant il n'était pas au pays des songes même s'il paraissait un peu fatigué. Les gouttes s'étaient agrandi et la vitesse de leurs chutes était accéléré. Trempé jusqu'au os, le jeune homme protégea son armure par la Bach du chariot qui l'avait amené à cet endroit. C'était un paysage magnifique, une multitude de couleurs apparaissaient soudainement devant ses yeux.

Sans trop tarder sur la vue, il se concentra sur la manière d'entrée, il y avait la porte principale qui était grande ouverte, mais il s'y cachait sans doute un piège. Alors, il inspecta les environs et trouva quelques minutes plus tard une fenêtre sans barreau. Le seul problème, c'est qu'il fallait nager quelques mètres pour accéder à la zone, l'eau paraissait salée, de l'eau de mer ? Heureusement que le jeune pirate savait nager. Il devait supporter le poids de son armure pour traverser, il arriva tant bien que mal après quelque bonnes minutes. La fenêtre était trop petite pour que l'amure puisse passer, un regrettable choix, il du l'abandonné sur l'eau, il prit néanmoins les bras qui comportaient des canons hydrauliques et entra. Il se retrouva dans l'obscurité total.

Il était dans ce qui s'appelait le deuxième sous-sol de la forteresse. Il y faisait extrêmement sombre, il prit donc son briquet et l'alluma. Par chance il vit quelques choses, après fait le tour, il trouva une torche et décida de l'allumé. Soudain une porte s'ouvrit...

Qu'allait donc lui réserver la suite de l'aventure, un gros troll caché attendant la venue d'humain pour les manger ou bien des pièges mortels comme dans cette retransmission Den-Den du théâtre Indiana Jonas. Le jeune aventurier manquait de patience et était tout excité à l'idée de parvenir au sommet.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Ven 31 Déc 2010 - 15:53, édité 2 fois
    Pour une lecture plus agréable =>
    -Dialogue en couleur
    -Narration en italique
    merci.
      Excuse-moi c'est la première fois que j'oublie l'italique ^^