Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[2eme sous sol ] On voit rien içi !

Mon supérieur m'avait parler d'une superbe belle forteresse , elle s’appelait Forteresse de .... je ne sais plus trop quoi . Fin bref , voila qu'elle se trouvait maintenant en face de moi , l'île était toute petite et rocailleuse plus d'une fois que pour arriver sur le pont entre l’île et l'immense bâtiment je me suis fouler la cheville , mais je vous raconte pas comment je m'étais retrouver là .

Justement mon supérieur , celui qui m'avais parler de la forteresse , he bah je peux vous dire que c'était pas un tendre avec moi celui-là , pas seulement avec moi enfaîte il était comme sa avec tout ses sous-ordres , son pouvoir lui avait monté à la tête , on se demandait si c'était pas plus haut parfois . Il avait forcés d'autres marine à y envoyer quelqu'un en recherche de quoi ? Lui même ne savait pas .

Et puis devinez quoi eh bah le petit bonhomme qui devais partir en recherche et bah ils avaient décidés que aujourd'hui sa serais moi , la vie était injuste parfois , pour une fois j'avais enfin une journée tranquille et bah non fallait que je mis colle y'en n'avait pas un pour rattraper l'autre j'étais le plus faible alors hop ! c'est moi qui mi collais .

Donc revenons , alors j'étais devant la porte en ferrailles de la forteresse quand celle-ci tomba nette d'un coup sans rien que je fasse , un peu comme dans les films d'horreur , mais nous les pirates de nos jours et années ont ne connaissaient pas ça alors on oublie .

Je rentra donc dans la première pièce celle ou il devait faire le plus froid et sombre sur ma droite je vit une pancarte accroché au mur , c'était un plaque d'orée avec des inscriptions dessus , il était écrits :

« Pour sortir de cette pièce ,vous devez trouvez une torche et l'allumez »


Et moi avec ce réflexe qui venais de je ne sais trop où je demanda :

« Il y a quelqu'un »


Mais personne ne répondit , je devais donc être seul . J'avança donc plus profondement dans la pièce mais ont y voyait strictement rien et c'est comme sa que je me pris une charpente qui traversait toutes la pièce en travers mais j'entendit par la suite , après m'être retrouver à moitié assommer sur le dos , un petit bruit :

« Gliiing Gliiing Gliiiing Gliiing Gliiiiiing»


Un objet venais de toucher le sol et faire ce sont qui me fit virevoltait le coeur , en réalité j'avais peur d'être dans ce "manoir " , je tapota , à quatre pattes , sur tout le sol jusqu’à toucher un truc qui semblait ... Oui être une torche , content de l'avoir je me leva brusquement et me recogna dans la poutre qui c'était retrouver une nouvelle fois au dessus de m'a tête :

«BoUm »

«Aieee »


Puis je l'alluma avec mon sabre qui se trouvait dans son fourreau en le faisant frapper sur une des nombreuses pierres qui se trouvait dans cette pièce insalubre . La torche s'alluma et je vit après avoir chercher un peu un escalier qui montait et non descendant , je n’hésita pas et le pris avec joie de sortir de cette pièce .
    Il n'y a pas besoin de validation pour passer au premier sous sol !