Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1624] Avant de partir ... épisode 3.




« Avant de partir, épisode 3 »



   

Part. 3


Précédemment dans les chroniques de Taiten ... ( Part. 2 )

''Co..Co.. Commandant ! Le pirate puissant que vous avez attrapé hier, vient de s'enfuir de la prison. …'', Le commandant par à la poursuite du pirate, '' Taiten Mashida alors tu est finalement revenue me voir ! '' Un homme masqué qui connaitrait l'identité de Taiten !? '' Qui y'a t'il tu ne me reconnais pas ? Tu ne reconnais pas ton vieil ami , Mouahahaha ! '' Une connaissance du Commandant ? '' C'est moi … Yukiteru Kuro ! '', mais qui est cet homme ? …

Episode 3 ...


Comment était-ce possible ? Yukiteru était sensé être mort il y a déjà 10 ans ! Nous étions ensemble ce jour là; deux gamins qui jouaient et riaient à s'en torde le ventre mais par un accident la maison c'est mis à bruler, nous étions apeuré lorsque je mettais retourné Yuki me disais de courir et ne pas se soucier de lui car il suivait, mais je me souviendrais toujours être sortie de la maison ... seul. Comment à t-il pût sortir vivant de cet incendie, la maison à été complétement détruite.

- Taiten ! Écoute moi bien … TU MA ABANDONNE ! Tu m'a laissé dans ma propre maison en feu et à cause de toi j'ai perdu mes parents ! Tu entends ça ! Tu à tué mes parents !

Non c'est pas vrai, j'avais tué ces parents, mais c'était un accident ! Nous jouions avec du feu et le sol était en bois, j'avais fait tomber le feu sur le sol et il avait donc prit feu immédiatement. En faisant ça je ne pensais pas perdre mon meilleur ami que je croyais mort et tuer ses parents, comment je peux me rattraper je suis un criminel et personne ne m'en avait parlé … bordel qu'est-ce que je dois faire ?

- Heu Yukiteru, je croyais que tu étais mort dans cet incendie, c'était un accident je … je voudrais me rattraper comment …

- FERME LA ! Tu nous à complétement oubliés moi et mes parents, j'ai eu la chance de m'en sortir vivant mais pas eux. Tu n'est qu'un traite et j'ai organiser tout ça pour te le faire payer !!


- Organiser tout ça ? Mais de quoi tu parle ?

- Lorsque j'ai attaqué l'épicier, j'ai payé les deux abrutis qui ont fait en sorte que tu écoutes leur conversation, comme quoi tu leur propose un peu de sous et finit les justicier de la Marine, comme prévue tu est finalement venus et la suite tu la connais j'ai fait en sorte que tu m'arrête et j'ai tout fait exploser en sachant que tu n'en resterais pas là … je te connais Taiten, n'oublie pas … un jour j'ai été ton ami, mais ça ... C'ETAIT AVANT !!

Ma parole Yuki' avait complétement pété un câble, son regard avait changé, je voyais en lui un part de démon un esprit malsain l'avait possédé c'était pas possible de le voir ainsi. Il retira complétement son masque pour laisser paraitre ce qu'on pourrait appeler des séquelles de l'accident, il enleva son grand manteau qu'il portait et montra son grand blouson noir et bleu. Il avait vraiment tout du psychopathe, ce n'est qu'après qu'il sortit un crane humain ornée d'un couronne bleue qu'il le devint encore plus.

Spoiler:

- Regardez Père, je vais vous venger de ce meurtrier, vous et mère allez être venger !


Il a gardé le crane de son Père qu'il aimait tant, mais il n'était plus comme avant Yukiteru avait réellement changer. Celui-ci posa le crane et pris le sabre qu'il avait accroché à sa taille, son regard c'était fixé sur moi, il me fonça dessus dans le but de me planter son sabre dans le cœur. Je ne pouvais quand même pas me battre contre lui, mais semblait-il que je n'avais pas le choix il était vraiment obstiner avant décider d'en finir avec moi. C'était de la folie, je voyais bien qu'il n'avait pas le même niveau que moi, ces coups étaient lents, mais tout marchait grâce à sa volonté, son but était belle et bien de me tuer …

Je ne pouvais que esquiver ces coups de sabre, esquive à droite, esquive à gauche. J'étais triste de le voir ainsi, des larmes coulaient de ses yeux surement qu'il pensait à ces parents. Merde je pouvais pas le laisser dans cette état, dire que j'ai mon meilleur ami en fasse de moi, mais tout ce qu'il veut c'est m'extirper les tripes de mon corps. Je doit faire quelque chose, mais quoi je sais plus quoi faire … haaaa … ma tête … HAAAAAAAAAAA!

- YUKITERU ! EXCUSES MOI !

J'avais fermer les yeux, je ne voulais pas voir ça. Mon pied venait de s'écraser sur le crane de mon ami Yuki' lui cassant certainement quelque chose au niveau de la tête. Je ne pouvais pas rien faire pour lui, je sentais comme un appel au secours alors je l'ais aidé à rejoindre ses parents. Yukiteru semblait encore vivant, un dernier souffle lui était encore accordé, celui-ci m'attrapa la cheville et me dit avec les dernières forces qui lui restaient.

- Alors on reste quand même ami, je me suis peut être trompé c'est moi qui m'excuse Taiten !

Ho non Yukiteru, qu'est-ce que j'avais fait c'était pas le bon choix nan nan et comment peut-il avoir un petit sourire heureux alors qu'il va mourir par ma faute mais qu'est-ce que j'avais fait, hé gars reste avec moi je t'en supplie reste là … écoute moi ! Tu ne respire plus …

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !

Putain qu'est-ce que j'avais fait ! Mon meilleur ami tué de mes propres mains, j'étais un monstre oui un monstre. Des gars de la Marine arrivaient de l'extérieur suite à mes cries ils m'emmenèrent dans le Q.G de la Marine où je devais me reposer d'après les ordres. Le lendemain un marine frappa à la porte et ouvrit la porte.

- Bonjour Commandant ! Nous avons reçu ce colis et cette lettre pour vous je vous les donne donc .

- Ha merci posez ça sur mon bureau, là !

Timcampy était intriguées et joyeux de voir que je recevais du courrier, c'était plutôt inhabituel alors ça lui faisait terriblement plaisir. Je me levais encore écorcher et blesser de partout pour ouvrir cette curieuse lettre, elle venait de mon supérieur le Vice-Amiral, je devais donc la lire au plus vite.

«  Cher Taiten Mashida

J'ai été mis au courant de votre mésaventures et sachez que ce que vous avez fait n'est tout à fait pas regrettable, je pense que vous avez choisis la bonne fin pour cette homme qui était votre ami. Cette histoire m'a amener à m'occuper un peu plus de votre cas et sachez que je pense que vous êtes tout à fait en mesure d'être promu Lieutenant-Colonel, vous le serez donc dès demain voyez ça dans le Q.G. Je ne m'arrête pas là, Lieutenant-Colonel est une lourde charge que je pense vous arriverez sans problème à gérer, mais il vous faut un peut plus de force, de puissance et de pouvoirs c'est pourquoi je vous offre ce Fruit du Démon que la Marine à récemment récupérer des mains de pirates, malheureusement il n'a pas encore été identifié vous devrez donc découvrir par vous même.

En vous félicitant et vous souhaitant une longue et belle carrière ! »


Ouai tout ça d'un coup, rien que pour moi fini le Commandant Mashida ! De plus il y avait ce fruit inconnu qui me laissais perplexe, qu'elle était il ? Ho j'étais sur que c'étais un Zoan super puissant ho non c'était un superbe logia … bon allez vite je passais à table j'avais faim !

The End.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin