-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2eme sous sol

Enfermer, enchainée comme un chien dans une pièce sombre. Comme dans un film d'horreur limite, pourtant le souffle tranquille et la tête froide. Enchainé un homme comme shin, mais quel affront, son honneur en était entaché et c'était clair il allait devoir tuer toute les personnes responsable de cet odieux blasphème.

*Clic* Pendant ses menaces intérieur et ses fantasme de vengeance un petit déclic c'était fait entendre libérant ainsi le monstre de shin qui en avait déjà par dessus la tête de ce cirque et qui comptait bien détruire tout ce qui se mettrait sur son passage. Seulement voila... il n'y voyait pas mieux pour autant, au moins le sol était sec, il espérait trouver un rat ou deux pour pouvoir trouver la sortie. quelque chose passa près de son pied, il se baissa et essaya de l'attraper, la bestiole s'enfuyait dans tout les sens et shin s'agitait dans le noir ne voyant pas grand chose.
Il attrapa quelque chose qui semblait être poilu et mouillé, et voila il venait de chopper un rat. enfin plutôt ce qu'il pensait être un rat.

Il prit cette chose velu en main et la mis directement dans sa bouche en essayant de la mâchouiller, barbare n'est ce pas. Mais quand la fin vous tiraille et que vous n'avez pas une goutte de lait sur vous et bien il faut bien trouver quelque chose. Pourtant cette chose poilu n'avais ni sang et avait un gout assez rebutant. Il la sorti de sa bouche et au bout y trouva un bâton, en faite ce qu'il venait de mettre en bouche était une torche imbibé de produit inflammable, assez risible mais pas pour notre cher Shin qui avait la respiration qui s'accélérait.

Sur ses lèvres se dessinait un petit sourire discret, il commença à rigoler seul et voila, voici l'avènement de celui qui allait tuer tout le monde si il n'avait pas du lait dans très peu de temps.
Alucard n'était pas avec lui et donc la dose de secours était inatteignable, et comme a son habitude, si Shin n'avais pas très vite sa dose après plus de 48 heures l'empereur de la vitesse venait prendre possession du corps et a ce moment la, ce n'était plus une simple guerre qui s'offrait au yeux du monde mais une véritable guérilla.

Il prit la torche et la coinça entre deux blocs du mur, il entama une course effréné faisant le tour de la salle de plus en plus vite, ne connaissant pas la taille de la salle ni la façon dont tout était positionné il faisait plus des petits cercle rapide. prenant ensuite l'élan il sauta sur le mur ou il avait posé son bâton et fit un trecks tournant sur lui même tout autour de la torche. Les AT's tournant sur eux même et frottant sur le mur produisait des étincelles et a force tout cela alluma enfin cette satané torche.

Mais quelque chose d'autre brillait dans la pièce presque autant que la flamme produit par la torche, les yeux de Shin. Il brillait d'une lueur ardente et presque démoniaque, il espérait trouver la haut quelqu'un qui ferait l'affaire pour l'accompagner et tuer toute les personnes présente dans cet endroit, car même avec un esprit aussi négatif et sanglant que le sien, un allié et toujours obligatoire lors d'une destruction quelconque. Une porte se situait juste face a ses yeux, il prit la torche et avança un pas après l'autre, tout doucement, avançant un pied devant l'autre les trainant légèrement donnant un air lugubre a la pièce qui restait tout de même assez sombre.

Détruisant la porte d'un coup de pied il monta les escalier ce qui semblait mener à un étage supérieur ou il y aurait surement des gens à torturer et à martyrisé.