Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'amitié naissante de deux frères d'armes

King était toujours une sorte de « phare » pour Shark car il voulait lui ressemblait et le surpasser. Mais pour l’instant juste lui ressembler. Faut pas déconner quand même ! Alors après leur fuite de l’île menotte, Shark réussi tant bien que mal à poursuivre son frère d’arme. Ils nagèrent durant deux jours. Enfin, King sembla se diriger vers la terre ferme. Val’ était exténué. Il s’était nourri pendant ces deux jours que d’algues déguelasses flottants à la surface de l’eau.

King fit escale au royaume de l’art martial dénommé : l’île du karaté. Il devait avoir envie de s’entrainer. Et si Shark voulait progresser, il ne fallait pas qu’il perde une miette de son entrainement. En arrivant là-bas, Shark a tout de suite su que cet endroit était parfaitement fait pour, l’homme recherchant à progresser dans cet art. Tout d’abord parce qu’il y avait énormément de personnes infiniment plus fortes qu’eux, présentent sur cette île. Et cela les contraindraient à repousser leurs limites toujours plus loin. Ensuite, l’environnement était parfait pour l’entrainement : air pur, ciel dégagé toute la journée, cascades et rivières transparentes et de nombreuses plaines vides. Tout été réuni pour progresser dans l’art du karaté. Peut être que Val’ pourra enfin maitriser le karaté aquatique, caractéristique des hommes-poisson.

Le requin suivi son confrère jusqu’à un endroit reculé, à l’abri des regards. C’était peut être son terrain d’entrainement secret !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
L'amitié naissante de deux frères d'armes The-be10


Cela faisait donc quelques jours que l'assaut c'était effectué, Kingyo avait encore fait du bon boulot, renversant en grande partie les marines de ce misérable navire . Il se mit ensuite à nager vers une petite île qu'il connaissait plutôt bien, cette île avait été l'une de ses premières expériences de pirate, entre combattant on n'oubliait jamais un affrontement comme celui-ci . A cette époque, l'homme que nous voyons en ce moment même n'était qu'un petit faiblard, il n'avait pas grande importance dans ce combat, mais pourtant il c'était bien défendu : après tout c'était quand même un homme poisson . Il n'avait que quelques semaines pour s'entrainer et pour devenir bien plus fort qu'auparavant, pour lui tout était clair, plus l'aventure serait entamée, plus son but serait proche de lui, pour cela, il devait débuter un entrainement des plus compliqués . Arrivant à la terre ferme il regarda la ville d'un oeil nouveau, celle - ci avait un poil changé, mais ce n'était pas vraiment grave, une ville ne pouvait pas rester statique, surtout dans un monde remplit de pirate extrêmement puissant . Il s'approcha d'une zone éloignée, cette zone n'était même pas reconnu dans le petit guide de la ville puisqu'en effet c'était une zone hostile et impitoyablement bondée de monstres à grande appétit . En quelques minutes de marches, King s'arrêta net, regardant au - dessus de lui il pouvait voir qu'un animal de la taille d'une maison l'observait, se léchant simultanément les babines, d'une voix glaciale mais tout à la fois comique notre cher ami prononça :


«C'est quoi cette merde... Hors de mon chemin !»


Il recula d'un pas, voir de deux, et d'un sourire diabolique King se mit à courir, il n'était pas le même que la dernière fois, il avait doublé voir même triplé sa misérable puissance, devenant alors un homme poisson confirmé et laissant son profil de petite frappe des Mers Blues . Arrivé à quelques mètres de cette bête, il sauta au niveau de sa tête pour ensuite lui assener un coup meurtrier sur son misérable crane d'animal . Le monstre se fit éjecter en quelques minutes, atterrissant sur  un rocher, King le mit K.O en un rien de temps . Apparemment ce n'était pas pour ça que notre héros était venu, son entrainement était plus terrible, plus ardu, plus dangereux . Il avança encore plus dans cette forêt ténébreuse, il était dur de savoir qu'est-ce qu'il cherchait, mais il fallait être patient, avec une personne comme King, il y avait plein de surprise . Après avoir parcouru un long chemin, il se figea en face un grand arbre, il n'attendit pas quelques minutes avant d'arracher cette énorme tronc : je sais ce que vous allez dire, «Pourquoi faire une chose pareille ? Il détruit la nature !» mais alors que l'endroit prônait un silence royal, on put sentir des tas de présences, en effet en faisant une action aussi honteuse dans une forêt sacrée, il mit en colère la plupart des bêtes l'habitant :


«4...5...6, bon si j'ai de la chance je finirais entier !»


Une bataille débuta, alors que King se préparait, laissant ses affaires au sol, les bêtes foncèrent vers lui, c'était un combat acharné, King sautait un peu partout balayant la plupart du temps ses adversaires, ils se relevaient à chaque occasion . Il s'occupa d'abord d'un ours géant, lui éclatant déjà une patte il atteint vite sa tête lui enchaînant ainsi quelques coups de poings . Après avoir battu la première bête il affronta la deuxième, cette fois - ci ce monstre ressemblait à un lion ; celui - la ne fit pas long feu, Kingyo s'approcha de la bête, lui souriant de ses dents acérées, il lui griffa les yeux pour ensuite l'envoyer, de sa propre force, vers un autre monstre, il élimina les deux en même temps . Il ne restait que trois monstres géants et King était quand même fatigué . Il souffla un bon coup mais sans vraiment pouvoir réagir un animal monstrueux à tête de loup vint l'avaler, King se fit gober comme une mouche . Alors que la fin semblait être proche, les "géants" commencèrent à prendre le chemin vers leur tanière, mais très vite, le loup se tordit de douleur, crachant violemment du sang : c'est alors que notre héros sortit du ventre de la bête, il avait mangé son estomac de l'intérieur, rongeant son ventre jusqu'à la sortit, cette vision d'horreur fit fuir les autres monstruosités : «Allez ! Revenez me voir pour un autre échauffement les gars !»


King se nettoya paisiblement dans une cascade, il n'avait pas de blessure grave, ce n'était qu'un échauffement et il ne pouvait pas être blessé dés le départ . Alors que le calme était revenu, notre petit Zetsu médita, rassemblant le reste de ses forces pour les épreuves précédentes .
    Shark était subjugué par la puissance de King. Terrasser quatre énormes bêtes sauvages et en faire fuir deux autres de peur, et tout ça, avec une facilité déconcertante. C'était carrément bluffant pour Shark avec son niveau actuel. Certes, il s’était fait avalé par une des bêtes, mais il a réussi à s’en sortir indemne.

    Shark voulait maintenant obtenir cette puissance et surtout cette confiance en soi. Car même en étant malmené, King a su garder son sang-froid et imaginer cette manœuvre (bouffer le loup de l’intérieur) pour s’en sortir. C’était bien au-delà des capacités de Val’. Déjà qu’avec une seule, il risquait de gros dommage, comme la perte d’un bras ou d’une jambe… S’il voulait progresser, il faudrait qu’il demande de l’aide à son confrère.

    King se nettoyait dans une cascade pour enlever les restes de l’estomac du loup ainsi que le sang qui le recouvrait. C’est ce moment que, Shark décida pour enfin passer à l’acte, demander de l’aide à King pour se perfectionner. Il se rapprocha d’un pas sûr en direction de son congénère et lui dit :

    « King peux-tu m’entrainer ? Je veux devenir plus fort ! »

    *reprit sa respiration*

    « Je sais que tu es un solitaire mais je sais qu’il n’y a que toi qui pourrais m’aider à évoluer. Je t’ai suivi depuis ton départ de l’île menotte pour suivre tes conseils. Aides-moi ! »
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose

    Alors que Kingyo c'était calmé une bonne fois pour toute, un homme qu'il connaissait que très peu vint jusqu'à lui : c'était l'homme – poisson de l'autre fois, il avait surement prit notre héros en filature pour le suivre jusqu'à ici . Il s'exclama d'une voix essoufflée : «King peux-tu m’entrainer ? Je veux devenir plus fort ! Je sais que tu es un solitaire mais je sais qu’il n’y a que toi qui pourrais m’aider à évoluer. Je t’ai suivi depuis ton départ de l’île menotte pour suivre tes conseils. Aides-moi ! » King réfléchit quelques secondes, il faut dire qu'il était prit de court, il n'avait pas pour habitude de recevoir quelqu'un et de l'entrainer sur le champs, de toutes façons il ne voulait pas l'entrainer . Il le regarda froidement dans les yeux, quand on observait le requin on pouvait sentir un certain ennui, mais alors que le temps passait et qu'un silence glacial faisait place dans ce lieu, notre jeune héros eut un sourire plutôt ambitieux, il avait eu une idée de génie, ça tombait bien, cette idée de génie allait entrainer les deux hommes – poissons des Red Spectres . Il bondit de son petit rocher, craquant comme à son habitude les quelques articulations qui n'étaient pas en miette à cause de son manque de repos :


    «Kichichichi... Très bien, très bien . Je vais 't'entrainer', mais dis - toi que ça ne sera pas un entrainement dit 'basique' *Montre du doigt la foret* Voilà ta nouvelle demeure, une foret ou vie d'innombrables monstres, tu devras y survivre trois semaines tout en essayant de te défendre de mes assauts ... Ne crois pas que je n'oserais pas te tuer à cause de Shoma, je me moque de ce qu'il pense ...»


    Il partit alors en direction de l'immense foret, c'était un beau défis pour les deux hommes, Kingyo devait lui aussi survivre, il devait manger à partir des fruits et des animaux de la forêt . Quant à Rose, il avait une chance sur deux de mourir, King n'était pas du genre à se retenir devant des alliés, le deuxième requin voulait s'entrainer ? Très bien il allait avoir une formation de folie, enfin s'il réussissait à poursuivre sa vie jusqu'à Grandline . Il marchait calmement vers un lieu aléatoire, il ne savait même pas qu'est-ce qu'il allait faire après s'être introduit dans cette forêt, il ne regardait pas derrière lui ; après tout soit Rose prenait le risque de perdre la vie, soit il s'enfuyait comme un chien de la marine après avoir vu une bande de pirate . Pour Kingyo c'était un réel entrainement, il devait absolument repousser ses limites en mettant son corps en danger, s'il ne progressait pas avant d'aller Grandline il aurait de gros ennuis avec les ennemis qui croiseraient le fer avec sa bande. Il avait aussi d'autres idéaux, s'il comptait rassembler un grand groupe d'hommes - poissons il ne pouvait pas se permettre d'être faible, il devait les diriger et faire peur aux populations :


    «Cet endroit devrait faire l'affaire … »


    Il venait à peine de trouver son camps, il regardait les alentours, cherchant surtout s'il n'y avait pas de monstre dans les lieux autour de son point de repos . La nuit commençait à tomber et il n'y avait ni feu ni tas de foins pour se reposer . La chasse commençait actuellement . Il laissa tout d'abord son sac en plein milieu de la plaine ou il avait prit domicile puis il prit le chemin vers sa cible . Il arpentait les arbres, souriant, respirant fortement pour augmenter la pression de la chasse, il regardait chaque détail, il voulait à tout prix chopper le petit poisson qui se trouvait à quelques mètres de là . Sur le coup il avait raison, ce n'était pas une préparation normale, c'était un exercice particulièrement dangereux qui était censé pousser l'être humain dans ses derniers recours . Il était donc caché, couché sur le sol et derrière un buisson, il n'avait plus qu'à attendre un signe de présence venant de son acolyte .
      Shark attendait beaucoup de cette réponse. Il espérait tellement entendre les mots : « C’est décidé je fais de toi mon disciple. Grâce à mes conseils, tu deviendras rapidement aussi fort que moi ». Cependant, les mots de King brisèrent son rêve angélique et sonnèrent durement dans les oreilles du requin. Car King lui dit en montrant la forêt :

      «Kichichichi... Très bien, très bien. Je vais 't'entrainer', mais dis-toi que ça ne sera pas un entrainement dit 'basique'. Voilà ta nouvelle demeure, une forêt ou vie d'innombrables monstres, tu devras y survivre trois semaines tout en essayant de te défendre de mes assauts ... Ne crois pas que je n'oserais pas te tuer à cause de Shoma, je me moque de ce qu'il pense ...»

      Ce n’est pas que cette réponse l’enchantait guère, mais elle l’avait juste surpris, car totalement inattendue de sa part. Je découvrais une nouvelle facette de mon frère d’arme, son caractère imprévisible.

      Mais quelques secondes après avoir recouvré ses esprits, il se dit que c’était un nouveau défi à prendre pour pouvoir survivre sur Grand Line, leur prochaine destination, et qu’il n’y survivrait pas s’il gardait ce niveau. Il savait que ne serait pas une partie de plaisir. D’une, car vivre dans la nature pendant trois semaines, ce n’est pas facile vu qu’il faut trouver sa nourriture et de l’eau (ça c’est très important) et en plus il y avait des bêtes sauvages dans tous les recoins de cette satané forêt. Puis de deux, il y avait King. Il avait beau être un membre du même équipage que Shark, il était quand même vraiment dangereux car il ne lui ferait pas de cadeau !

      Gardant son but en tête (s’améliorer pour survivre sur Grand Line), il regagna vite confiance lui et suivi King jusqu’à la lisière de la forêt. Ils ne se dirent même pas un mot pour se souhaiter « bonne chance » ou de « ne meurt pas trop vite ». Car maintenant, c’était chacun pour soi et que chacun tente de survivre du mieux qu’il peut. Shark prit donc une direction différente que celle prise par son adversaire temporaire. Il venait de réfléchir à un plan de survie. Tout d’abord, il devait se dégoter un abri où il pourrait passer la nuit ainsi qu’y laisser ses affaires pendant la journée de chasse (d’entrainement). Le mieux pour lui, serait de trouver une grotte en hauteur qu’il protégera et barricadera de pièges. Et qu’en plus, ce refuge ne soit pas loin d’une source d’eau car en plus de sa fonction vitale, la source attire les animaux et donc les proies potentielles. Ensuite, pourquoi près d’une source et pas juste d’un cours d’eau ? Car si l’eau est infecté en amont, Shark pourrait tomber malade bêtement (c’est qu’il en a dans le ciboulot quand même cet homme-poisson). Mais cela demande du temps, surtout la pose des pièges donc aujourd’hui il se résoudra au stricte minimum, c'est-à-dire de trouver sa planque, car la nuit commençait à tomber.

      Dans la forêt, la règle d’or était : Avancer prudemment et faire attention à tous les détails. Il avait perdu toute trace de son congénère dès leur entré. Il avait pu remarquer avant de perdre de vue King dans ce bois doté d’une végétation luxuriante, qu’il avançait d’un pas assuré. Il semblait près à endurer toutes les épreuves que lui exigerais cette forêt. Shark quant à lui, sursautait à chaque petit bruit. Un bruit de craquement de branche à deux, trois mètre de lui et il détalé comme un lapin. C’est le cas de le dire, quand il fuyait, il courait aussi vite qu’une autruche (et ça cours vite une autruche).

      Après quelques temps, il grimpa au plus grand arbre qu’il vu pour surplomber la forêt. Grâce à cette astuce, même si le soleil se coucher, il réussi à apercevoir à quelques kilomètres de là des sortes de cavités creusées dans le calcaire. C’était parfait pour notre requin ! Mais à ce moment là, il distingua un petit bruit provenant d’un gros buisson puis une énorme main semblable à celle d’un homme-poisson sorti du bosquet et tenta de m’empoigner. Ni une ni deux, Shark esquiva son ennemi puis décampa à la vitesse du son. Après quelque temps de sprint, il se retourna essouffler. Heureusement, personne ne l’avait suivi. Il n’avait plus rien à craindre enfin pour l’instant… Il continua donc à marcher tout en étant sur ses gardes. En plus à cause de l’autre bestiole, il ne se rappelait plus de l’emplacement des grottes. Il commençait vraiment à faire nuit noire donc son stratagème (grimper aux arbres pour découvrir l’emplacement des grottes) de tout à l’heure ne marchait plus. Et s’il ne trouvait pas d’endroit avant une trentaine de minutes, il se résoudrait à se coucher dans un arbre, endroit le plus sûre après une grotte, dans la nature. Il continua donc de marcher dans des directions prises au hasard. Après environ cinq minutes de marche, il tomba sur les grottes creusées dans le calcaire. Il avait enfin trouvé un toit pour la nuit.

      Exténué par les courses qu’il venait d’enchainer, il ne prit même pas le temps de barricader sa nouvelle planque. Il se laissa directement tomber au sol comme une vulgaire chaussette. Mais juste avant de s’endormir, il se dit qu’il ne voulait plus jamais vivre ce genre de chose. Shark avait décidé qu’à partir de ce moment, il affronterait toutes les créatures qui se dresseront devant lui, quitte à y laisser quelques membres.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
      Le petit requin l'avait donc suivi , il était dans la forêt, tremblotant comme une satanée petite feuille, de son coté, King le regardait agir, il l'attendait, il patientait comme un prédateur jusqu'à que sa proie se rapproche de lui . Alors que le jeune Homme poisson venait de faire un pas de trop, Kingyo se jeta sur lui, le ratant de peu il regardait le fuyard traverser d'une rapidité extrême cette forêt si dense . King en rigolait, il était fier de faire peur à un tel vermisseaux et ce fut d'un pas hilare que le requin le plus expérimenté des Red se mit à reculer vers sa cachette . Il ne voulait pas perdre de temps, il n'avait pas que ça à faire d'entrainer un petit pirate, il devait lui aussi progresser, cette épreuve ne se résumerait pas à tenter de tuer un confrère, mais bien d'affronter le plus d'obstacles possible et pour ça : il n'avait pas peur de sacrifier une partie de son corps, de toute façon ce dernier était aussi solide que l'acier, c'était un homme - poisson, pas un vulgaire humain à la peau douce . Après une petite ballade à travers les hautes herbes, il s'allongea au sol, regardant les belles étoiles .


      Une semaine plus tard :


      Une semaine c'était écoulé, les deux hommes avaient apparemment survécu à cet entrainement . Les deux avaient luttés contre les lois de la nature, alors que Kingyo s'entraînait jour et nuit, il tentait tant bien que mal de percer un rocher géant. Tous les jours, toutes les nuits, il tentait sa chance dans son point de repos . Il avait affronté de grands animaux, se faisant parfois de grandes cicatrices sur tout le long du corps, l'homme que nous connaissons tous pour être cruel et féroce avait survécue à toutes ces épreuves . Il chassait parfois son confrère dans la forêt, criant, grognant à chaque fois qu'il le voyait trainer devant ses yeux, il arrivait parfois à le prendre sur le fait, l'attrapant jusqu'à le frapper comme un fou, les seules fois ou King l'avait combattu on put dire qu'il c'était échappé de justesse . King n'avait pratiquement plus d'habit de rechange, il était torse - nue, le pantalon quand même intact, on ne pouvait pas dire que c'était la même chose pour son corps, il y avait une grosse balafre sur son épaule gauche, son menton avait été endommagé et la seule trace qui restait de cet affrontement était une petite marque .


      Il traversait alors la forêt, détruisant tous les arbres qui se retrouvaient sur son chemin, il ne voulait pas perdre de temps . On aurait dit une bête, il était agressif et c'était surement le fait d'être enfermé dans cet endroit qui l'avait complètement déglingué de l'intérieur . N'importe quelle bête qui venait vers lui se faisait déchiqueter, on pouvait même entendre les cris des divers animaux qui se promenait dans cette forêt luxuriante . Il arriva enfin à sa destination, il retrouvera son jeune élève, il bondit d'abord vers lui essayant de lui déchirer le ventre avec ses dents acéré, il croquait un peu partout, coupant net les arbres qui se trouvaient sur son chemin, il riait, il criait, il regardait le deuxième petit requin dans le blanc des yeux comme si, notre héros maintenant assez expérimenté, voulait réellement le tuer .


      «Passons aux choses sérieuses, ce jour sera le jour de ta mort !»


      Il chargea son coup, puis d'un assaut sec l'homme fit vibrer toutes les sources d'eaux proches de lui, l'homme qu'il affrontait actuellement devait certainement être touché par cette attaque violente ; il n'y avait pas à dire, il avait vachement progressé depuis l'affrontement contre Rydd . Enfin bref, c'était comme ça tous les jours, King tentait de tuer Rose et ce dernier tentait de survivre à ses attaques incessantes .
        Cela faisait déjà une semaine que les deux requins se sont jeté comme défi de survivre durant trois semaines dans cette forêt peuplé de puissantes bêtes. Durant les premiers jours, Shark se consacra à protéger son abri des prédateurs. Il créa des pièges pour bloquer l’entré de bestioles pendant les moments où il dormait ainsi que des pièges afin d’en capturer vivantes. Son séjour dans ce bois presque vide en matières végétales comestibles le résignèrent à manger l’ennemi de son estomac : la viande. Cependant après avoir mangé de nombreuses chauves-souris prises dans ses pièges ainsi que des sangliers, il s’attendait à de grosses représailles de la part de son estomac, comme des vomissements ou des problèmes digestifs mais rien n’arriva. Il se demanda se qu’il se passait. Car quand il mangeait de la viande de monstres marins il était malade, mais quand il se nourrissait de viande d’animal terrestre ou volant, il était boosté. Peut-être n’avait-il que des problèmes avec la viande de monstre marin ainsi qu’au bœuf car à l’île menotte, il avait dégueulait son déjeuné sur la tête d’un marin. Quoi qu’il en soit, il était heureux, il pouvait enfin manger de la viande !

        Après de nombreuses batailles pour atteindre le point d’eau ou pour obtenir son déjeuné, Shark devenait de plus en plus fort et ça de jour en jour. Et en plus de ces batailles difficiles, s’ajoutait les affrontements face à King, son soit disant « entraineur ». Cet enfoiré ne se retenait pas contre son « disciple », il y allait à fond et s’en donnait à cœur joie quand il s’agissait de le tabasser même quand Val’ était en boule à terre. Et à chaque fois, un évènement imprévu ou une échappatoire s’offrait au requin qui grâce à cela prenait ses jambes à son cou afin de survivre au moins un jour de plus dans cet « enfer ».

        Durant les premiers jours, l’adaptation fut vraiment difficile, mais après, cela devint un peu plus facile donc Shark put accorder plus de temps à son entrainement pendant ses journées. Il arrivait maintenant à battre deux animaux en une journée sans trop de séquelle. Cependant, le sixième jour, Val’ affronta une bestiole plus redoutable que celle qu’il avait l’habitude de combattre. Elle n’avait que trois griffes sur ses pattes mais elles étaient très longues et aiguisés. L’affrontement fut très dur surtout lorsque la bête réussi à lui lacérer le ventre, lui laissant une énorme balafre au niveau des côtes. Souffrant, Shark chercha alors à fuir le combat, car il avait presque perdu toutes ces facultés d’observation, vu que le sang gênait sa vue. Seulement, la bestiole, elle, n’était pas de cet avis et le poursuivait férocement. Elle tenta alors de lui asséner un coup de griffes de manière horizontale dans le dos. Voyant du coin de son œil encore valide il pu voir le coup, Shark devait esquiver. Donc, avec un effort incommensurable, il réussi à se propulser en l’air. Seulement, il atterrit malencontreusement sur les épaules de l’animal. Le monstre, qui venait de perdre la trace du requin, tentait de le chercher de tous les côtés mais il ne réussissait pas à le dénicher. Il commença donc à s’énervait et à bougeait dans tous les sens alors Shark se cramponna tant bien que mal à la chevelure de la bête, se qui lui permis de connaitre la cachette de sa proie. C’est alors que Val’ eu une superbe idée, bloquer la vue de la bête. Il plaça donc ses mains devant les yeux de l’animal qui plongé dans le noir, perdait tous sens de l’orientation et fonçait de partout massacrant tous les arbres autour d’eux. Mais l’animal n’était pas si con que ça. Il se figea puis mit des coups de griffes au niveau de ma position. Quand il eu découvert la position exact de Shark, il le visa avec ses deux paires de griffes. Il n’y avait plus d’échappatoires. Val’ dû se concentrer puis juste avant que les griffes l’atteignent, il les dévia en attrapant, une des griffes de chaque patte, dans chacune de ses mains. Et grâce à sa poigne de requin et à la force que la bête mit dans l’attaque, il réussi à l’enfoncer dans le crane de celle-ci. Il l’avait enfin terrassé et ça lui faisait un bon diné !

        Le jour d’après, il rencontra King qui semblait vraiment remonté car il lui dit :

        «Passons aux choses sérieuses, ce jour sera le jour de ta mort !»

        Mais Shark ne voulait pas l’affronté pour le moment, car sa blessure contre l’autre satané bestiole était encore rougeoyante vu qu’elle n’avait toujours pas cicatrisé malgré le mal de chien qu’il se donnait pour la soigner et le sang séché l’empêcher d’ouvrir son œil. Et comme Shark n’était pas médecin, il c’était soigné de façon très primaire. Il avait pris des feuilles d’arbre pour servir de bandages et se désinfectait avec de l’eau… Puis en regardant son adversaire, il s’aperçut que lui aussi avait des cicatrices sur le corps. Et malgré leur handicap, King ne semblait pas vouloir reporter l’affrontement. Ils allaient combattre maintenant !

        Le combat venait à peine de commencer, que Val’ entendu un grondement assez bizarre et il comprit vite que c’était une attaque aquatique de son « professeur ». Après quelques secondes, Shark cru que le grondement ne servait qu’à effrayer. C’est à ce moment là que l’attaque le frappa de plein fouet ! L’attaque était invisible, ça devait être une vibration d’air. Cela déséquilibra le requin, qui tomba au sol, et surtout le fouetta de partout ! M’enfin, ce n’était pas vraiment douloureux par rapport à ce qu’il avait pu prendre de la part de son confrère durant certains affrontements. Puis, avec grande lucidité, comme il était par terre, il ramassa du sable discrètement. King se rapprocha donc et au moment où il tenta de le saisir, Shark balança le sable dans les yeux de son agresseur puis lui mit un coup de genoux dans la tête avant de s’enfuir. Car, même si l’autre requin était un peu sonné à cause du coup, il savait que s’il restait, il se ferait déchiqueter. Alors il dû s’enfuir en la queue entre les jambes comme d’habitude. Shark rêvait du jour où il pourrait enfin se battre d’égal à égal avec King.

        Il avait encore eu de la chance ! Cette semaine dans la forêt lui avait apporté plusieurs bénéfices. A cause des assauts incessants de King et des animaux, il avait une meilleure faculté d’observation/réaction, il était devenu plus fort. Shark espérait que son confrère remarquerait cela.

        Fin de la deuxième semaine

        Val’ avait encore fait d’énorme progrès et arrivait maintenant à terrasser deux bêtes en même temps. En plus, il commençait à maitriser l’art du karaté aquatique. A présent, il réussissait à faire des petites vagues.

        Alors qu’il se baladait afin de trouver de quoi manger, il remarqua son « maître » en train de s’entrainer. Il gérait vraiment bien le karaté aquatique. Subjugué par la grâce de King, Shark laissa, sans le faire exprès, un son sortir de sa bouche : « Waouh ! ». C’est alors que l’autre requin se retourna.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
        Cependant, Shark qui s’attendait à encore se faire massacrer, fut surprit quand son confrère lui expliqua que la forêt l’avait changé. Seul dans cet endroit, il avait muri ou évolué. Et maintenant, la piraterie, c’était fini pour lui ! Il expliqua à Shark qu’il allait partir dès qu’il aurait fini de lui parler. Et qu’il partait pour ses idéaux. Stupéfait par son radicale changement, Val’ se pinça puis se frotta les yeux pour être sur qu’il n’était pas dans un cauchemar. Et manque de pot, c’était bien la réalité. Ensuite, King lui donna quelques conseils afin de terminer son entrainement dans les meilleures conditions.

        Les larmes aux yeux Shark observa son ex-frère d’arme s’enfoncer dans la forêt luxuriante. Mais l’heure n’était pas aux pleurnichements ! Il fallait que le requin se remette au boulot ! Suivant les conseils qu’il venait d’obtenir, il devait encore renforcer son corps et pour cela, seul les combats contre les bêtes et la muscu’ (y’avait pas de salle bien sur, mais en forêt on peut facilement se créer des altères avec des animaux si l’on est assez ingénieux). Et pour maitriser de karaté aquatique, il n’y avait pas de secret, il faut juste bosser, bosser et encore bosser !

        Donc il ne lui restait plus qu’une semaine d’entrainement dans cette forêt, avant de partir pour le point de rendez-vous fixé par Shoma, avant leur départ pour Grandline. Il devait donc avoir assimilé les bases avant la fin du temps impartit car nulle part ailleurs, il n’aurait le même cadre, parfait pour s’améliorer dans les arts martiaux. Il s’entraina donc d’arrache pieds et maintenant, on pouvait le suivre à la trace, tant il faisait de dégâts autour de lui. C’était dû à ses combats de plus en plus difficiles et prenant de plus en plus d’envergure et aux destructions massives d’arbres qu’il faisait pour attirer les bêtes.

        Il ne prenait plus de pauses, il dormait très peu et s’entrainait de manières extrêmes. Après une semaine entière en suivant cet entrainement, il n’en pouvait plus, la fatigue se ressentait dans tous ses muscles, ils tremblaient. Ses paupières étaient lourdes, il ne voulait qu’une chose se reposer et maintenant il le pouvait car il avait enfin réussi à maitriser la plus facile des techniques du karaté aquatique : Samehada Shoutei (Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire). Pour le reste, ça attendra et surtout ça devra encore beaucoup de travail. Mais bon, on n’a rien sans rien ! Et surtout pour le moment c’est l’heure de faire dodo ! Le requin venait de s’assoupir au beau milieu de la forêt. Deux jours après, un gros tigre l’aperçu dans sa « cachète », il se rapprocha doucement et lécha le requin pour le gouter. Bin oui, même s’il a la dalle, un tigre comme ça, ça ne mange pas n’importe quoi. Et il avait bien fait car Val’ avait un goût infecte donc le tigre détala à une source d’eau pour faire disparaitre ce mauvais souvenir. Et pour arranger le tout, la langue bien baveuse du félin avait réussi à sortir Shark de son sommeil. Mais qui a dit qu’il ne voulait plus dormir ! Il coursa donc le fugitif pendant quelques minutes car, quand la bête vu qu’elle était suivie, elle accéléra (On peut se demander laquelle est la bête sauvage). Mais Val’ fut finalement largué et il s’était encore plus enfoncé dans la forêt. Mais il avait avancé énormément vers le Sud donc comme il est rentré par le Nord, la forêt ne devrait pas continuer longtemps, non ? Il avança donc toujours dans la même direction seulement il comprit tard que c’était le mauvais choix. Holala ! Il n’a aucun sens de l’orientation ce poisson ! Et à cause de ces conneries, Shark était sûr d’arriver à la bourre au lieu de rendez-vous fixé par son captain’.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose