AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Sanctuaire de la Reine Rouge.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 6 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :



~ Nakajima D. Aoi ~

— La Reine Rouge - Hathor —
- La Reine des Masques -


Ce que Hathor est.
Nom & Prénom:
• Nakajima D. Aoi.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
฿ 350.000.000.
Popularité:
• -1030.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.

PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.

Gardiens:
• Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation.
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Ce que Hathor est capable de faire. [22/26+2]
Style de combat:
Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.

Trancher net un arbre: 200 Dorikis
Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
Couper net la pierre: 1000 Dorikis
Couper net le fer: 1500 Dorikis
Couper net l'acier: 2100 Dorikis
Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
Couper net le diamant: 5000 Dorikis

Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain et 26ème palier pour une technique à 8125 Dorikis.
Prochaine demande pour le Haki de l'Observation à 8391 Dorikis.

Haki de l'Armement
Hathor sait utiliser le Haki de l'Armement.

Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.

Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Unknown, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.

Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Fusion - Fusion
Maîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol.

Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Fiery Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Fiery Eruption - Éruption Ardente ➜
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.

Infernal Geyser - Geyser Infernal
Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.

Fiery Strike - Frappe Ardente ➜ Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Ardent Wall - Mur Ardent ➜ Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.

Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

Hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.

Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Punishment, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Heavenly Punishment - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Infernal Meteor - Météore Infernal
Couplant le Soru et le Titanic Strike, Hathor est en mesure de faire une attaque d'une grande puissance en un éclair. Pour cela, elle façonne un poing de magma gigantesque. Au moment de l'expulser droit en avant, la Reine Rouge se glisse à l'intérieur de la boule de lave tout en réalisant la technique du Cipher Pol. Ainsi, propulsé à une vitesse extrêmement élevée, quand l'amas pâteux semblable au météore percute une cible, l'impact y est dévastateur et démentiel. De quoi faire vaciller un Géant mâle adulte en l'espace d'un instant. D'un point de vue extérieur, on y voit que du feu...

Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Call of the Damned - Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
©odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Lun 15 Juil 2019 - 12:18, édité 255 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mar 12 Fév 2013 - 16:50

Bonjour,

Citation :
[14:49:00] @ Red : ben, tu peux les virer aoi
[14:49:10] Wohrwèlch : le loup?
[14:49:14] @ Red : pour le coup, comme ils sont pas exploités,, c'est juste deux bestioles

Bon, ca fait tâche, mais depuis que j'ai fais ma demande de PNJ, je me suis servis qu'une seule fois du loup PNJ. Et encore, il n'était qu'un dernier plan. Donc je supprime mon PNJ loup. Enfin, j'attends une remarque quand même pour me dire non ou oui tu peux ou cas je ferais une boulette...

Edite: Selon Red, je peux déjà virer le PNJ Rose, la gouvernante, vu qu'elle va mourir.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 13 Fév 2013 - 19:35

Dure loi du monde, qui veut que d'insignifiantes créatures naissent et meurent dans l'indifférence générale... Bref, ok.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 28 Fév 2013 - 22:41

Maj:

- B 150.000/mois d'août pour le Train de vie le 28/02/2013

Argent Total:

B 4.471.000
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 1 Mar 2013 - 22:50

Maj:

+ B 368 000 le 01/03/2013

Argent Total:

B 4.839.000


Dernière édition par Hathor le Dim 31 Mar 2013 - 21:05, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 31 Mar 2013 - 21:02

Maj:

- B 150.000 le 31/03/2013

Argent Total:

B 4.689.000
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mar 2 Avr 2013 - 19:50

Maj:

+ B 464.000 le 02/04/2013
Gain du top site

B 5.153.000
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 10 Mai 2013 - 15:30

Maj:

Ces objets ont été récupérés avant que le navire coule par mes PNJs Ichimaru et Yumi.

• Un Eternel Pose pour Alabasta
• Un Log Pose
• Un Log Pose pour la PNJ Natacha.
• Deux Den Den Mushi
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 30 Mai 2013 - 13:56

Maj:

Ajout d'une action d'éclat

1624 en mer:
Aoi et son équipage pourchasse un vaisseau marine qui escorte secrètement 10M de berries. Elle livre bataille, puis elle l'aborde en causant beaucoup de dégâts. En affrontement entre les deux équipages fait rage, mais suite à plusieurs rebondissements, elle parvient à prendre le dessus. Elle dévalise alors entièrement le bateau de 10M de berries, laissant les soldats et son capitaine la chance de reprendre. via des barques...
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 2 Juin 2013 - 20:36

Bonjour,

Maj:

PNJ corbeau Isis perdue durant notre précédente bataille...
Argent
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 1 Sep 2013 - 13:53

Bonjour,

Maj:

• PNJ Ichimaru et Yumi perdus durant notre précédente bataille...
• Perte des armes (Gunbalde, Apache et lame de coude.
• Argent (train de vie de juin, juillet et aout payés)
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 29 Sep 2013 - 17:12

Bonjour,

MAJ:

• Argent (train de vie de septembre payé)
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mar 15 Oct 2013 - 17:41

Bonjour,

MAJ de ma FT entière niveau codage

Merci d'avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mar 15 Oct 2013 - 18:10

Et on enchaîne avec une première technique à soumettre:

0525 Dorikis - Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°04 - Akajigoku (赤地獄) - "Red Hell" - «Enfer Rouge»

    Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action et donc l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Ils cherchent désespérément une solution pour traverser ce lac infranchissable.

Une image à peu près équivalente pour aider à voir: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Blackhole


Dernière édition par Hathor le Jeu 24 Oct 2013 - 23:02, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Invité
Invité


Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 25 Oct 2013 - 3:22

Salutation,

Et on enchaîne avec une petite liste de techniques à soumettre:

Alors comme Ryyd, je vais mettre des suppositions de dorikis à avoir en plus de la maîtrise qui serait demandé pour telle ou telle technique. Puis, de toute façon, vous êtes là pour dire que telle technique est clairement impossible ou s'il faut revenir plus tard. Mais j'ai peur qu'on me regarde d'un mauvais œil, car vu les capacités de certaines, surtout les tech' omega, ça frôlerait sûrement du GB...

Déjà, je vais tenter de les classer par ordre de puissance.
• Les tech' beta (après quelques tentatives, je dirais) devraient pouvoir s'apprendre après la maîtrise du logia, je pense. Des attaques basiques, en somme.
• Les tech' gamma (à 5k-6k?) devraient pouvoir se faire une fois les tech' beta appréhendés.
• Les tech' delta (à 6k-7k?) demanderont sûrement plus de maîtrises de la part d'Aoi.
• Les tech' epsilon (entre 8k-10k?) demanderont davantage plus de maîtrises de la part d'Aoi et plus d'entraînements. Ils seront les préquelles des tech' omega.
• Les tech' omega (à +10k?) ne seront pas réalisables avant longtemps. Et là, je ne sais pas quand. Bref, de toute façon, je compte pas sortir toutes ces tech' d'un coup, rassurez vous ;)

Bonne lecture en espérant que tout ceci ne posera pas de problème.

Techniques Beta


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°07 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»

    Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive (Genre, proportionnelle à la puissance d'Aoi?). L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d’équivalente comme un lac naturelle de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.


Hop, encore une image: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Mur_de10

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°08 - Shin'nen (信念) - "Damnation" - «Condamnation»

    Hathor fait jaillir du magma généralement depuis la paume de sa main sous forme concentrée. La lave se propage en un rayon rectiligne, suffisamment assez pour que le liquide brûlant fasse fondre la matière touchée ou de transpercer l'élément atteint.


Et deux images pour le prix d'une: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Jet_de11Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Akainu_vs_Jinbei

Techniques Gamma


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°09 - Taitanikku wa hitto (タイタニックはヒット) - "Titanic hit" - «Frappe Titanesque»

    Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initiale (par 3-4?). La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.


Et comme d'habitude, voilà une image: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Akainu-o

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°10 - Kaminoikari (神の怒り) - "Divine Wrath" - «Colère Divine»

    Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Vous voulez voir Hathor en colère? Il ne vaudrait mieux pas. En effet, concentrant sa rage à l’intérieur de son corps, courbée sur elle même comme si elle a mal au ventre, mais ça, c'est pour simuler un style, elle arrive quand elle se redresse à expulser son magma tout autour d'elle sous la forme d'une sphère parfaite. Semblable au souffle d'une explosion, le liquide rouge sort à une puissance extrême. La réalisation si soudaine cause sur les cibles qui ont eu le malheur de se retrouver en cercle autour de la capitaine se voient être désintégrés sur-le-champs. Tout ceci est en plus accompagné d'une lame d'air compact non tranchante. Voyez cela comme un mur invisible épousant la forme de la sphère et qui s'en dégage lors de l'attaque. Si cette technique est réalisée au sol, il se pourrait que cela cause pas mal de dégâts parterre, le fissurant considérablement.


Hm, je pense que la lame d'air est en trop, non?

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°11 - Infanaru funka (インファナル噴火) - "Infernal Eruption" - «Éruption infernale»

    Hathor donne un puissant coup de poing ou de pied d'une taille conséquente (genre trois fois la taille d'un poing ordinaire?) fait de lave en fusion et transforme le membre en projectile dévastateur. Le main ou le pied fulgurant se détache alors du corps à grande vitesse (sûrement moins rapide qu'une balle de revolver?), laissant ainsi un avant-bras/pied de magma encore fumant, se régénérant peu à peu. Cette technique est un moyen de propulsion pratique, qui permet au magma assez compact d'être envoyé sur une cible telle une fusée monstrueuse. À l'impact, les dégâts sont garantis.

    Quand vient le moment de se déplacer, Hathor peut s'aider de cette technique pour bouger à grande vitesse et esquiver. En effet, cette capacité lui permet de se propulser elle-même puisque son corps de lave s'absorbe dans son membre envoyé au loin. Comme une explosion d'un volcan, la pirate fonce brusquement à tout allure vers sa cible, ou par exemple, vers le ciel afin de voyager en hauteur. Ainsi, la femme pirate retombe à des kilomètres plus loin. Pratique pour se déplacer à grande distance.


Techniques Delta


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°12 - Shinkyoku (神曲) - "Divine Comedy" - «Divine Comédie»

    En l'air ou en hauteur, Hathor fait une boule de magma bien compacte, mesurant 3m de diamètre environ, et la propulse sur ses cibles, qui se situent généralement en bas. Si la capitaine se trouve déjà au sol, elle fabrique alors sa sphère rouge à partir d'un Red Hell. Se tenant fièrement au milieu de sa flaque de lave, la femme pirate forme alors pour commencer un dôme depuis ses pieds, puis ce dôme se transforme en un globe qui sort du liquide déjà en place, jaillissant comme propulsée par un geyser. Hathor alimente bien le tout, sinon se serait impossible. Si ça fait "sssbaroumm!!", c'est que c'est réussi.


Une image pour aider à voir: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Ffviii-ifrit-summon-o

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°13 - Eien no itami (永遠の痛み) - "Eternal Pain" - «Douleur Éternelle»

    Il s'agit tout bêtement d'une Damnation plus puissant. Hathor est capable cette fois, de faire jaillir du magma en grande quantité puisqu'elle utilise ses deux mains ou pieds. Le jet de lave est tellement plus chaud, plus rapide, que la force de propulsion peut faire décoller la femme pirate. La distance est plus grande, diamètre du tire également et la force de frappe aussi... Logique.


Et hop, une image: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Jet10

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°14 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»

    Ceci est le préquelle de la technique Doomsday. Hathor transforme son bras en magma et en multipliant son volume, comme si elle allait faire un Titanic hit. Seulement, elle ne donne pas de coup, mais elle décompose son poing fait de lave pure une plusieurs météores de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire) qui filent comme des fusées fulgurantes dans tous les sens, même le haut. Les roches volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.


C'est l'équivalant de Dai Funka (大噴火) d'Akainu.

Techniques Epsilon


Techniques Omega


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°15 - Ryūsan Borutekkusu (硫酸ボルテックス) - "Sulfuric Vortex" - «Vortex Sulfurique»

    Hathor est capable de former une gigantesque colonne de lave à la manière d'une tornade. En effet, dès sa formation, ce tourbillon de lave tournoie vélocement et férocement, emportant dans son "œil" à la manière d'un ouragan, les objets instables, petits et moyens. Un tel phénomène existe à cause de la puissance de rotation, de la vitesse colossale et de la lame d'air qui tourne en périphérique, généré bien sûr par Hathor qui s'en trouve au centre. Ce monstre cyclonique possède donc la faculté d'attirer à lui toutes choses qui se trouvent malheureusement dans le coin (L'attirance est largement moins qu'un cyclone ordinaire ou du Black Sun de Red, hein^^). Le magma fait brûler et fondre les éléments qui rentrent dedans. Il est clairement difficile de s'en approcher sans subir de dégâts. Cependant, le cycle et l'activité constante qui font durer la trombe magmatique pendant la technique ne sont pas éternels. Loin de là. En conséquent, le vortex de lave en fusion s’épuise graduellement après sa création. Il perd donc en vitesse, en rotation et en aspiration, finissant alors peu à peu par s’effondrer sur lui-même. Ainsi, quand la vitesse de propagation de cette colonne ralenti, voir qu'elle soit nulle, la lave retombe alors en cascade, créant une grosse flaque de magma et de débris fondus.


Une image pour bien comprendre: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 SulfuricVortex_zps66e11b22

Si c'est trop puissant, j'ai penser à ça: De plus, on peut noter également que si Aoi faibli, le maelström diminuera de forces proportionnellement. Sinon, tant pis :/

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°16 - Tenbatsu (天罰) - "Divine punishment" - «Punition Divine»

    Quand l'heure arrive à la pointe de la toute puissance d'Hathor, elle contribue à un résultat efficace. Encore plus performant qu'un Eternal Pain, cette technique est le summum du jet de lave. En effet, la capitaine est capable de créer un puissant rayon de magma à gros volume qu'elle projette en l'air avec ses deux mains. Un jet bouillant semblable à un geyser est propulsé loin dans le ciel. Le liquide concentré retombe alors plus loin sous forme d'une colossale colonne destructrice sans égale. La vitesse engendrée lors de la chute amplifie la chaleur déjà extrême autour de ce rayon de la mort. La lave fait fondre toutes choses, même à proximité. À l'impact, la colonne de lave fait exploser ce qu'il y avait en dessous. Évidemment, tout cela durent qu'un bref instant. Le rayon cesse alors d'exister subitement. Le magma retombe dès lors en cascade, donnant naissance à une gigantesque flaque de lave en fusion...


Voyez mieux avec ceci: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Jugeme10

Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°17 - Saigonoshinpan no hi (最後の審判の日) - "Doomsday" - «Jugement Dernier»

    Dans le même état d'esprit qu'un Heavenly Chastisement, signature de la toute puissance d'Hathor, cefinished est l'acte la plus dévastatrice que la capitaine ne réalisera jamais. Aoi crée un grand nombre de poings de magma de la grosseur du Gomu Gomu no Giant Pistol qu'elle projette dans les airs afin de les faire pleuvoir sur le champ de bataille, causant une destruction massive de grande ampleur. Ceci peut ressembler à un croisement entre une pluie de météorite et une éruption volcanique. Les poings météores volent d'abord haut dans le ciel, puis s'abattent au sol comme s'ils viennent vraiment de l'espace.

    Quand vient le moment de se déplacer, Hathor peut s'aider de cette technique pour bouger à grande vitesse et esquiver. En effet, cette capacité lui permet de se propulser elle-même puisque son corps de lave s'absorbe dans son membre envoyé au loin. Comme une explosion d'un volcan, la pirate fonce brusquement à tout allure vers sa cible, ou par exemple, vers le ciel afin de voyager en hauteur. Ainsi, la femme pirate retombe à des kilomètres plus loin. Pratique pour se déplacer à grande distance.


Et un dessin vaut mieux qu'un grand discourt: Le Sanctuaire de la Reine Rouge. - Page 4 Tumblr_m2yd80LNkp1r18y5qo4_500

C'est l'équivalant de Ryusei Kazan (流星火山) d'Akainu.


Dernière édition par Hathor le Sam 26 Oct 2013 - 14:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Invité
Invité


Ven 25 Oct 2013 - 8:25

En vrac rapide, les trucs qui coincent.

Technique 08:
Comme on le voit clairement sur les gifs, tu prends la technique a l'envers, c'est pas une frappe à distance. C'est une frappe au contact et qui continue.

Technique 10:
La boule de magma flottante, bof...

Technique 11:
Le mouvement avec, c'est non.

Technique 13:
Décollage, non.

Technique 15:
Fruit du feu.

Technique 17:
Déplacement non.
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 25 Oct 2013 - 9:13

Yop,

comme ça c'est mieux?

Techniques Beta - Disponible maintenant?


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°07 - Jigoku no kanketsusen (地獄の間欠泉) - "Infernal Geyser" - «Geyser Infernal»

    Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°08 - Kaminoikari (神の怒り) - "Divine Wrath" - «Colère Divine»

    Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.


Techniques Gamma - Disponible à partir de 5000 dorikis?


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°09 - Damudo no kabe (ダムドの壁) - "Walls of the Damned" - «Muraille des damnés»

    Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive (Genre, proportionnelle à la puissance d'Aoi?). L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d’équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°10 - Taitanikku wa hitto (タイタニックはヒット) - "Titanic hit" - «Frappe Titanesque»

    Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial (par 3-4?). La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°11 - Funka (噴火) - "Eruption" - «Éruption»

    Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.


Techniques Delta - Disponible à partir de 6000 dorikis?


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»

    Comme pour Infernal Geyser, Hathor est en mesure d'influer du magma dans le sol pour la fragiliser de l’intérieur et en ne gardant qu'une fine croûte de terre. Ainsi, les adversaires ne se doutent pas que le terrain est piégé de magma sous leur pied. Il suffit alors d'un choc puissant pour que le sol s’effondre dans la lave.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of the Damned" - «Retour des damnés»

    Comme pour Infernal Geyser, Hathor émane du magma à l'intérieur du sol et le fait circuler jusqu'à l'endroit désiré. La capitaine fait alors jaillir subitement, sous les pieds des nombreux adversaires, une haute muraille de lave, tel un geyser puissant et étiré en longueur. Pratique aussi pour stopper des fuyards sans les tuer si elle fait sortir le mur juste devant eux.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°14 - Shinkyoku (神曲) - "Divine Comedy" - «Divine Comédie»

    Hathor fabrique une boule compacte à partir d'un Red Hell. Pour cela, se tenant fièrement au milieu de sa flaque de lave, un dôme de magma compact se forme sous ses pieds, puis cette demi-sphère se transforme en un globe qui sort du liquide. Cette boule est donc propulsée par un geyser. Une fois en l'air, la capitaine renvoie la sphère de lave sur ses adversaires.


Techniques Epsilon - Disponible à partir de 8000 dorikis?


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»

    Ceci est le préquelle de la technique Doomsday. À partir d'un Titanic hit, Hathor décompose son membre fait de lave en plusieurs roches volcaniques de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire). Ces derniers, tels des fusées fulgurantes, fusent dans tous les sens. Les bombes volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»

    Il s'agit d'une multitude d'Infernal Geyser beaucoup plus puissants et volumineux.


Techniques Omega - Disponible à partir de 10000 dorikis?


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°17 - Shin'nen (信念) - "Damnation" - «Condamnation»

    Quand l'heure arrive à la pointe de la toute puissance d'Hathor, elle contribue à un résultat efficace. Cette technique est le summum du jet de lave. En effet, à partir d'un Red Hell, la capitaine est capable de créer un puissant rayon de magma à gros volume qu'elle projette en l'air avec ses deux mains. Un jet bouillant semblable à un geyser est propulsé loin dans le ciel. Le liquide concentré retombe plus loin sous forme de plusieurs petites colonnes destructrices, s'écrasant alors sur le sol avec violence.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°18 - Saigonoshinpan no hi (最後の審判の日) - "Doomsday" - «Jugement Dernier»

    Dans le même état d'esprit qu'un Heavenly Chastisement, signature de la toute puissance d'Hathor, cette attaque finale est l'acte le plus dévastateur que la capitaine ne réalisera jamais. Aoi crée un grand nombre de poings de magma de la grosseur du Gomu Gomu no Giant Pistol qu'elle projette dans les airs. Ces derniers, après être montés loin dans le ciel, retombent sur le champ de bataille comme une terrible pluie de météores, causant ainsi, de nombreux dégâts sur toutes les surfaces atteintes.


Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Dim 1 Déc 2013 - 13:41, édité 14 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 27 Oct 2013 - 2:29

Bonsoir,

j'ajoute encore quelques tech' dans le poste juste au dessus.






http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 31 Oct 2013 - 2:44

Maj:

Train de vie payé
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mer 6 Nov 2013 - 18:57

Maj:

Top site gagné
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant