Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Frapper du marteau, c'est bon !



    Bonsoir/Bonjour !

    Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop'.
    Nom de la capacité : Blacksmith's Endurance ( L'endurance du forgeron )
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.

    Effets de la capacité : Jack possède une endurance ( à la chaleur aussi ) et une force musculaire supérieur à la moyenne. ( Précisions apportées plus bas. )

    Limite de la capacité : Le froid c'est vraiment le mal pour le rouquin. N'ayant jamais vécu dans des lieux avec des températures minimes il n' aucune résistance au froid et si il a le malheur de tomber un jour sur une île hivernale, ce serait l'apocalypse pour lui. Trop habitué à la chaleur, le froid ne lui convient pas et il tombe très souvent malade et est proie à de longues et douloureuses fièvres. ( Imaginez le logia de la glace, Jack finirait avec une hypothermie rien qu'en s'approchant du possesseur. )

    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :

    Être un forgeron est un métier assez dur et éprouvant, le forgeron passe continuellement ses journées de travail dans la chaleur et la fumée en plus de passer son temps à soulever des plaques en métal et à frapper sur du fer avec des marteaux de poids différents mais pouvant atteindre de bon gros kg. À force donc de vivre quotidiennement cela, Jack a développé ce qu'il appelle " L'endurance du forgeron ". Il possède une force bien supérieur aux autres ( on ne va pas dire surhumaine mais très impressionnante ) et une endurance tout aussi supérieur. ( Ce qui augmente sa résistance aux blessures par exemple, aux coups etc ainsi qu'à la chaleur mais malheureusement pas le froid. )

    Lien vers ma fiche technique : Par ici.


    Je tente mon coup pour cette capacité pas vraiment exceptionnelle mais utile et logique pour un forgeron.

    Merci à la personne qui s'en occupera !
    Capacité accordée !