Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Fight pas très dans les règles.

Enfin, j'étais arrivé au rez de chaussés, j'étais en pleine forme et je devais atteindre le 1er étage. Après avoir passé le 2ème sous-sol qui était sombre, j'étais arrivé au 1er sous-sol et j'avais rencontré deux jeunes hommes. J'avais eu l'idée de caché mon identité. Parcourant le couloir de l'étage, j'étais pour eux le fameux Mr. Gouguille. L'ami du maitre des lieux. Bien sur ce n'était que des balivernes, je ne savais pas si'ils ont cru à cela ou pas. En tous cas, j'avais trouvé les escaliers menant à cet endroit qui parait bien plus lumineux, même trop. Il y'avait les lumières des torches et du soleil qui traversait les petites fenêtres de cette salle ronde qui n'était pas plus grande qu'un point de navire. Tous semblait fermé, de la fumée se dégageait de cette pièce, une porte qui ne pouvait s'ouvrir que de l’extérieur me piégea.

Pt'in Mais je me trouve où ? Et où était les autres.

Il me semblait qu'on avait prit le même chemin, sans doute un autre piège qui s'était activé. Cela commençait à devenir très intéressant, mais tout ça ne me disait pas comment sortir de là. J'entend à présent une voix qui me disait que je devais combattre pour pouvoir passé, un genre de fight dans les anciennes arènes. Et le Maitre des lieux décidait qui était vainqueur et qui allait être donné comme pathé aux lions. Triste et cruelle sort dont je me souciais peu, car je n'avais pratiquement aucune conscience. C'est vrai, je ne suis pas humain. Et c'est ce qui donne tout mon charme.


Ici la voix ! Pour accéder au 1er étage, il va falloir vous battre contre un adversaire qui vient tout comme vous pour atteindre le sommet. Bonne chance. C'est tout pour le moment.

Ces propos était étrange, et sa voix semblait trop charismatique pour qu'elle soit réelle, étais je dans un rêve ? Pourtant ce n'est pas l'habitude de la volonté de rester mystérieuse. Quel était donc ce dingue qui nous jouais des tours pour son propre plaisir, une question à laquelle j'y réfléchirais plus tard. Pour le moment j'allais prendre plaisir à démonter l'adversaire et lui faire sortir ses tripes, mon canon à la main gauche, mon sabre sur mon dos, mes couteaux sur ma ceinture, un petit fusil au bas du dos. J'étais prêt pour accueillir ce qui allait être mon souffre douleur.

Une silhouette dans l'ombre était apparu !
Et toi ! Prépare toi à voir ton sang tapissé les mur de cette pièce !

    Tout en montant les escaliers je faisais vriller mes nunchakus… Il fallait que je m’entraine pour pouvoir un jour les maîtriser à la perfection. Nous étions enfin arrivés à l’air libre. Nous ? Shinji avait disparut ! Il s’était volatilisé. Rhha ! Le vaurien ! Se dégonfler ainsi ! C'était pourtant lui qui m'avais sauvé la vie quad j'avais glissé de la falaise ! en réalité les escaliers que j'étais en train de grimper était ceux se trouvant derrière cette fameuse côte ! Bien des choses m’arrivaient dans ce château. Néanmoins, je savais une chose : tout cela n’était qu’un vulgaire scénario ! Le maître des lieux nous voyait avancer et s’amusait avec nous en créant des pièges des plus loufoques les uns des autres… j’entendis à présent une voix, trafiquée sans doute, et cette voix malgré sa déformation venait d’un homme, tout comme le maigrichon que j’avais assassiné brutalement devant les yeux de mon ancien équipier.

    « Bonjour Blood. Durant toute ta vie tu as massacré avec joie de nombreux êtres tel que ce pauvre homme innocent tout à l’heure. Mais aujourd’hui, c’est toi qui va payer le prix de la vengeance de tous ceux que tu as tué. Derrière cette porte se trouve une arène où un homme plus fort que toi n’attend que de se battre. Si jamais tu parviens à gagner ce duel, tu auras la vie sauve, mais sinon, tu seras donné aux lions qui se trouvent derrière cette cage. A toi de choisir ! Vivre… ou mourir… »

    Assez flippant non ? Enfin, je n’avais pas peur ! Celui qui se trouvait derrière la porte allait mordre la poussière ! Plus fort que moi ? Nous allions le vérifier ici et maintenant !

    Et toi ! Prépare-toi à voir ton sang tapisser les murs de cette pièce !

    L’homme présent dans l’arène au style assez antique avait l’air plutôt sûr de lui… Comme promis, des lions étaient en cage sur les côtés de la piste. L’arène était immense, des gradins se dessinaient autour d’elle, quelques mètres au dessus de la cage aux fauves. Mais il n’y avait aucun spectateur pour assister au combat de gladiateur qui allait avoir lieu. Ou peut être des êtres invisibles ? Mais oui ! Je l’avais totalement oublié ! Je possédais un fruit du Démon ! Jusqu'à présent il ne m’avait été d’aucune utilité mais un combat à l’ancienne allait avoir lieu ! Paf ! En un rien de temps, j’étais invisible ! Le Suke Suke No Mi m’allait très bien ! Seulement, Biri était toujours visible. Mais mon fruit me permettait, à mon niveau, de pouvoir le rendre lui aussi invisible. J’aperçus un sac posé sur le côté de l’arène. Je m’y précipitai, et trouvai dedans un grand mégaphone semblable à celui du maigrelet du premier sous-sol…


    -Hep ! Tu connais la blague de Paf le boulet ? Alors c’est un boulet, il est dans une arène… Je m’approchais de lui tout en continuant de raconter mon histoire dans le mégaphone… Et Puis là, il ne voit pas l'ennemi qui se trouve devant lui... J’étais à sa hauteur… ET PAF LE BOULET !!!!!

    J'essayais de lui porter un uppercut dans la mâchoire... Esquiverait-il ?




    Dernière édition par Akaido Blood le Lun 7 Mar 2011 - 1:53, édité 2 fois
      Je vis un haut parleur au sol qui bougeait et venait à une taille raisonnable comme un être humain. Allais-je combattre contre un fantôme ? En tout cas, il y avait bien quelqu'un dans cette arène au décors de rome. J'entend une chose bizarre, une phrase des plus ridicules. Comment un fantôme qui avait perdu son ame se résigne à faire des blagues digne d'un humain de classe 3.

      La voix se rapprochait, le peu de visiteur était ébahis attendant un moment quand soudain je fus surpris par la phrase ""Et Paf ! Le boulet !"" Je sentis l'air se dégager autour de mon visage et une légère pression se mit en place. On l'appelait la pression de shredman et ça n'arrivait que lorsqu'un objet vous arrive en pleine face. Par réflexe je mit ma main sur mon visage. Je tombe par terre pour faire genre, j'ai pris le coup. J'avais réfléchis au sol, ce n'était pas un fantôme, c'était surement un être humain normal ou pas. Je vous parie 20 Berry's qu'il a un fruit du démon. C'est quoi cette mode à vouloir un fruit, je n'allais pas débattre là dessus, qui sait moi aussi j'en mangerais un, un jour. Et je dirais au revoir à l'eau.

      Eureka ! Mon canon à eau que j'avais sur moi, rempli de 5 litres d'eau de mer. Spécialisé en hydraulique, un détenteur de fruit du démon n'avait aucune chance. C'est ce que je suis dans la vie, un scientifique contre les fruits du démon.
      *Est-ce qu'il existe un fruit du démon, anti-pouvoir, qui puisse les contrer ?* Sans plus attendre je me dépêchais à la seconde où j'avais percuté le sol à prendre mon canon à eau et j'étais prêt à asperger la voix. Si ça marchais, mon adversaire allait apparaitre affaiblis et si ça ne fonctionnais pas, je pouvais apercevoir ses pas grâce à l'eau. Un combat face à un homme doué d'intelligence, c'est pas très dans les règles face à un paf paf le boulet.
      Je le provoquais tout en enfilant mon bras mécanique là où il y avait le canon à eau caché.


      Hahaha Très drôle. T'a pas une autre blague de ce genre ?
        ‘Tin ! Il avait fait genre qu’il était tombé ! Je ne saurais dire comment : mon coup était porté assez fort ! Peu importe, mon adversaire était de taille, c’est tout ce que j’en saurais en dire… Il préparait une attaque de son côté, mais avec mon apparence de fantôme, je doutais fort qu’il réussisse… Il enfila une sorte de grand gant de métal… Ce dernier lui arrivait presque jusqu’a l’épaule… Autant dire qu’avec une arme de ce style, j’étais dans la merde…

        Hahaha Très drôle. T'as pas une autre blague de ce genre ?

        Gloups ! Je n’aime pas ce genre de phrase. Elles me font pensez à un type dont je ne me souviens plus du nom. C’est si stressant de ne plus se souvenir de quelque chose qu’on a sur le bout de la langue… Mais je ne pus essayer de fouiller dans ma mémoire qu’un jet d’eau immense surgit de son arme. Un canon hydraulique ? BOUM ! Je me fis percuter par mon allié le plus proche : mon animal de compagnie. Autant dire que j’ai eu chaud ce coup là ! C’était à mon tour d’attaquer. Je devais lui porter un coup qu’il ne pourrait pas esquiver… Un combo entre moi et Biri fera l’affaire…

        De~yuo !!

        Je sautai très haut et envoyai une de mes nunchakus vers le cou de l’ennemi. Celle-ci passa comme prévu à côté et fut rattrapée par Biri en plein vol. L’ennemi devait être troublé et retourné vers l’animal. Enfin ça devait se passer comme ça normalement… Biri me renvoya mon arme que j’attrapai de justesse du côté poignard. J’allai lui porter un coup quand… *Mizukawa !* C’était le mec de la croisière qui c’était transformé en cauchemars !

        Mizukawa ! Je me souviens de ton nom ! Tu étais à bord du bateau de croisière qui a coulé ! Tu te souviens ? On a buté D. Caprio ensemble ! Mon vieux pote ! Ça alors te revoir ici ! Je ne peux pas me battre contre toi ! Faisons un Shifumi pour savoir qui sortira de cette arène !

        Un Shifumi, une manière efficace pour départager !
          Mizukawa ! Je me souviens de ton nom ! Tu étais à bord du bateau de croisière qui a coulé ! Tu te souviens ? On a buté D. Caprio ensemble ! Mon vieux pote ! Ça alors te revoir ici ! Je ne peux pas me battre contre toi ! Faisons un Shifumi pour savoir qui sortira de cette arène !

          *Nani ? C'est qui ce type ?*

          Mais oui, j'avais devant moi celui qui était dans le navire de croisière qui avait coulé. Mon adversaire avait fait une sacré pirouette artistique et le voilà qui s'amuse à stopper le combat sous prétexte qu'il m'avait vu tuer Leonard D. Caprio. On se croirait dans une sitcom mais sans les rires. '' Hahahaha''...Non mais c'était quoi cela ? Enfin, il n'allait pas s'en sortir avec un jeu de hasard, il fallait que je monte au premier étage pour voir de mes propres yeux ce qui se passe tout en haut. Y a t-il un trésor ? Un Sabre précieux ? Une demoiselle en détresse ? Pourquoi il y'avait des gens ici. D'abord les deux du deuxième sous sol, maintenant lui, une personne que j'ai connu. En tout cas, il allait pas faire long feu, c'était l'abandon de sa part où le combat jusqu'à la mort.

          Moi c'est Mizukawa Sutero et toi ton nom c'est ?

          Profitant de cet instant, lorsqu'il est pensif pour lui préparer ma technique tout en finesse. J'arme mon pied droit, je le pointe en direction du haut, formant un angle de 70 degrés. Je fais circuler mon corps pour porter un coup fatal au jeune homme.

          Death Kick of Water Dragon

          Tel un dragon, mon corps tout entier fonctionne à l'unisson pour faire circuler l’énergie au niveau de mon pied, la vitesse est conséquente, je tourne une fois sur moi même et je vise le haut de son épaule. Espérons que cette art martial reflétant la beauté d'une créature sacré, puisse le mettre à terre. Il réfléchira à deux fois avant de demander un ShiFuMi lors d'un combat singulier.
            Akaido Blood ! Tu te souviens ?

            Et paf ! Je me prends un coup de pied magistral dans la face ! Un truc gigantesque, balèze, d’une force que je n’avais encore jamais vu. Ce type m’avait demandé mon nom puis avais profité de mon temps de réaction pour me lancer cette attaque phénoménale. J’avais les boules, il m’avait prit par surprise, alors que je pouvais largement le battre, lui, ce petit savant de l’eau ! J’aurai pu lui porter ce coup lors de ce combo avec Biri, et lui n’avait tenu compte de rien, il voulait cette forteresse. Qu’il y aille, je ne suis pas venu pour la récompense mais pour l’honneur, et pour prouver aux gens du village que je peux sans problème parcourir un château, piégé ou pas ! J’hallucine, soit ce type ne m’avais pas reconnu, soit c’était un véritable enfoiré qui ne sait pas reconnaître ces amis, soit c’est un cas désespéré qui a besoin d’aventure. Quoi qu’il en soit, j’étais à terre, et en mauvais point ! Je fais quoi ? Je prends ma revanche, ou je laisse les choses telles qu’elle ? Je dois le vaincre, mais c’est mon ami ! Je dois trouver une solution.

            Se relever est très dur dans ces conditions. La tête qui tourne, les jambes qui n’obéissent plus. Je me sens incertain. Je doute de ce mec, si c’est vraiment un ami, ou une merde. Je le fixe du regard, épuisé, puis lui demande :


            Es-tu un ami, un frère, ou juste un mec, ayant atteint un tel point de narcissisme qu’il se croit trop bon pour croire en l’amitié ? Je t’aime bien, mais tu me déçois… Je… je ne sais pas comment je dois prendre ce que tu viens de me faire. J’ai mal, c’est pas d’la merde ton attaque, kof kof… Hum… Je pensais que le fait d’avoir combattu ensemble un lieutenant et d’avoir tué des célébrités aurait fait ce nous des compagnons d’armes, mais il me semble que tu ne crois pas en la fraternité… Je ne t’ai rien fais, j’ai stoppé une attaque pour toi, j’ai éliminé des marins avec toi. Es-tu pressé au point même d’oublier à quel point j’ai eu de la bonté envers toi. J’ai perçu une lueur en toi, je ne t’ai pas tué, je n’ai pas tenté du moins… J’ai voulu être ton ami Mizukawa… N’oublie jamais, tes amis seront toujours là pour toi, quoi que tu dises… Et même l’homme le plus cruel au monde a besoin d’amis…

            C’est fini. Je suis tombé. Biri vient à mon chevet. Il est inquiet. J’ai mal, j’ai honte. Je ne sais plus quoi penser… J’ai tout dis. Je perds connaissance…
              Pour moi la bonté est signe de faiblesse ! De un, c'était un commandant ! De deux ! C'est pour m'avoir traité de couillon ! Et ma mémoire me joue jamais des tours !

              Je m'approche prés de son corps, le scrutant en long et en large. Il fera moins le malin avec son invisibilité à deux balles. J'entends des applaudissements et des voix...Qu'est ce que c'était encore. Soudain le bruit d'une porte qui grinçait...Et la fameuse voix qui était revenu. Ah pauvre Blood. Si pour toi, l'amitié était importante. Pour ma personne, elle ne signifiait rien. Nous sommes peut être frère d'armes mais sans plus. Un jour tu comprendra la dure loi de la vie. Nous vivons des temps de folies où tous le monde ne pensait qu'à soit. Les gens étaient égoïstes, hypocrites et bien d'autres. Je ne sert que mes intérêt. Mon unique but est de tuer le Dr Vegapunk.

              Mais pensons d'une autre manière, peut être que ce jeune homme avait raison. L'amitié était la clé de tout...Hahaha Vous avez vraiment cru que j'allais penser comme ça. Je n'ai point de coeur, ni de sang. Je marche dans le noir. J'ai ligoté ma conscience. Ce détenteur de fruit du démon était trop naif. J'en avais presque de la peine de profiter de cette faiblesse.


              Tu va pas me faire la moral ! Un Nakama ça se mérite ! Alors promet moi une chose ! La prochaine fois qu'on se rencontre, tu me foutra un bon coup de poing dans la gueule ! Et nous serons quitte l'ami !

              Lui disant cela dans le creux de l'oreille, je me dirige vers la porte. En avant pour le premier étage.

              Ici la voix ! Vous nous avez montrer un beau spectacle ! Un jolie coup de pied. Félicitations vous montez au 1 ère étage.

              *Qu'allait donc me réserver la suite ? Des monstres sortant de partout, d'autres personnes dans un combat. Une déstabilisation moral ? Une jolie princesse au donjon ? Bref. Mais où étaient les tableaux et autres oeuvres d'arts. Zut rien de tout cela, peut être étaient ils stocké tout en haut...*