Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande d'un Pnj particulier

Ohayoooo !

Nom : Ayami
Prénom : Hotaru

Groupe : Pirate
Groupe du PNJ : Pirate

Niveau RP du PNJ : A vous de voir


Portrait physique :

Hotaru est un jeune garçon de seize ans, il a de jolis cheveux blond, dorés comme les blés. Toujours avec Kana Suu, il aime courir et possède des muscles bien incrustés dans sa morphologie, surtout pour son âge. Deux grand yeux noirs complétés par un sourire enfantin et un nez aquilin forment son visage, plutôt doux. Donc comme je l'ai déjà dit il adore bondir et marcher en courant, mais vous le verrez encore plus souvent rire ! Un rien l'amuse, cela en est peut être la raison...

Portrait Moral :

Un petit garçon très joyeux au premier abord qui cache en fait un assez profond mal-être du à son passé. Heureux et bagarreur, il aime faire de nouvelles rencontres et la discrétion n'est pas son fort. Afin de palier le manque d'affection qu'il a reçut pendant son enfance, ou dans ce cas, n'a pas reçut, il s'est souvent inventé des amis imaginaires, ainsi il aurait pu vous parler d'Aomi ou de Kyosu, mais ce n'est désormais plus le cas, depuis qu'il a quitté la marine avec Kana. Ancien incompris qui a trouvé la tendresse recherchée avec sa sœur "adoptive", l'albinos que nous connaissons tous, ou pas d'ailleurs, la légendaire (hum je ne vais quand même pas exagérer, elle est juste assez nouvelle) médecin de Tequila Wolf ! J'ai nommé Kana Suu ! Hé oui, encore elle... Déçu(e) ? C'est normal.

Biographie :

Que dire du passé d'Hotaru ? Oh pleins de choses bien sur !

Ses parents, marines de leur profession, n'ont jamais été beaucoup présents pour leurs progénitures, le mot enfant n'étant pas du tout adaptés à leur relation. La marine... Une institution dans la famille Ayami, de mère en fille et de père en fils. Bien sur le petit garçon dont nous parlons actuellement n'a pas dérogé à la règle.
Entrainé durement depuis qu'il sait marcher, Hotaru à appris à tenir un pistolet dès l'âge de trois ans et à manier une épée, pas en bois, une vraie épée, bien dangereuse, à l'age de quatre ans, sous le contrôle toujours attentif de son grand père, lui en demandant toujours plus. Ce dernier ayant pris sa retraite, il a consacrer celle-ci à entrainer son petit-fils et sa petite-fille, Mizuru, dans d'atroces conditions pour en faire des parfaits marines de rang supérieur plus tard.
Ainsi le petit ne dormait que cinq à six heures la nuit et s'entrainer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout, sous les sarcasmes de sa sœur, disant qu'il resterait toujours un marin de seconde zone, et les soupirs dépités de son grand-père.
Encore qu'il préférait le temps où sa sœur était là car, ayant deux ans de plus que lui, elle partie donc plus tôt sur un bateau marine et la vigilance de l'ancien se resserra donc encore un peu plus sur Hotaru.
Ainsi, après de très dures épreuves, il put enfin lui aussi s'engager. Le garçon ne fut pas du tout satisfait. Tout d'abord, les jeunes enfants de dix ans devaient faire des taches d'apprentis dans les services secondaires du navire. Il aurait pu être affecté au cuisine ! Cela aurait été super, vu que c'était sa passion mais malheureusement, il fut envoyé à l'infirmerie... Dépitant. Il fit cependant la connaissance de la fille ou plutôt la jeune femme qu'il allait considérer comme sa propre sœur, Kana Suu. Il apprit récemment qu'elle était pirate et décida de lâcher la marine pour rester avec elle. Les deux jeunes gens voyagent désormais ensembles.


Voila, c'est un Pnj avec lequel je rp de temps en temps sur mon compte. Il suit mon perso principal au cours de mes rp et est plus ou moins présent. Normalement il évolue en même temps que Kana, mais je si pas si vous accepterez ^^

Vous voulez bien ? =3
    Bon, j'accepte et lui donne une puissance de plus ou moins 400 dorikis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Yop'!

    Maintenant, Hotaru à 18 ans, ce serait possible de monter un peu ses dorikis?
      Un pourcentage des tiens par exemple ? Genre 1/3 ?
        Ouaip ça serait impec ^^
        Fin, en arrondissant à 1000 quoi :3
          L'idée c'est qu'il garde ce ratio en évoluant. Donc la il est autour de 1100 et quand tu seras a 6000, lui il sera à 2000.
            Ah ouais d'acc! Bah oui ça roule n.n


            Merci!! ♥