Yop! Un petit vieux qui pourrait bien m'aider

Yop les petits gens !

Groupe : Pirate
Groupe du PNJ : Ancien pirate retraité.

Niveau RP du PNJ : 2-3, voir 4.
Que devra faire le PNJ : En gros, il va être mon navigateur et médecin (il sait juste soigner les petites blessures). Je vais le rencontrer sur le Royaume de Lunveel, où c'est un ancien pirate qui rêve encore d'aventure. Là, je suis blessé, et c'est lui qui va me soigner, voilà pourquoi je vais bien l'aimer. A Lunveel je vais acheter un bateau 4 places, donc il me permettra juste d'avoir un bateau stable et un navigateur/petit soigneur quoi. C'est tout.

PNJ passif ou actif ? Passif

Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t514-seiko-no-fiche

Voilà voilà, merci d'avance !
    Salut,

    ton bonhomme entre plutôt dans la catégorie des PNJs importants pour ton perso, puisque membre de ton équipage. Ce serait pas mal de te reporter à l'autre modèle de demande pour préciser les Dorikis, PP PI, ajouter un avatar au mec, lui donner... un nom ( soyons fou héhé ) et tout le nécessaire.



      Ouh ok, excusez-moi ! Voilà le bon :



      El Navigateur

      Marcel Pagnoul "Le Fourcheur"
      Spoiler:

      Ancien pirate qui n'a jamais réussi à se faire connaître comme il le voulait à cause de sa timidité et à force de toujours se planquer, il cherche maintenant désespérément quelqu'un qui saurait l'amener plus loin dans sa carrière de pirate. Ce qu'on sait sur lui, c'est qu'il sait bien naviguer, et qu'il a aussi quelques talents de soigneur, mais des tout petits, genre soigner une blessure au bras. Il a une fourche, car il adore fourcher. Il paraît très con mais à en fait derrière sa grande barbe se cache une logique implacable. Il est très loyal envers ses chefs, mais décide de choisir ses chefs. En gros, il est le maître de qui il veut, et l'esclave de qui il veut. Il est très grognon sinon, mais on l'aime bien comme il est.

      Niveau évalué :
      Dorikis : 500 (il sait se défendre, et surtout son navire, mais pas grand chose de plus, sa force est également dans sa furtivité)
      PP : 0
      PI : -2 (a tué un petit chaton !)
      PRIME : malheureusement à son grand malheur il n'en a pas (répétition bonjour)
      Localisation : Royaume de Lunveel, et bientôt sur mon bateau.
      Créateur du PNJ : Seiko Sanzashi

      Merci beaucoup !


      Dernière édition par Seiko Sanzashi le Mar 24 Juil 2012 - 19:39, édité 1 fois
        C'est mieux ainsi; 500 Dorikis, c'est un chouilla au dessus de 1/3 de tes Dorikis, mais tu auras le temps d'en gagner d'autre avec la récompense du sujet où tu le croiseras, ça sera bon.

        L'avatar ne s'affiche pas, par contre.