-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les demandes Du Chasseur Aveugle

• Nom des personnes participant au RP : Kinjiro Tanaka
• Thème du RP : Capture d'un pirate mis à prix
• Lien du RP :
Spoiler:
• Nombre de post de RP total par personne : 1 post

• Ce RP est-t-il une mission ?
La demande:
Spoiler:
Le post:
Spoiler:

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Spoiler:
.
    oki c'est bien vu, pour te donner exactement, j'attends un peu, on est en en train de mettre au point un système de dorikis nouveau (aujourd'hui, je parle comme Yoda), donc, je te confirme ça dès qu'il est mis en place.
      • Nom des personnes participant au RP : Kinjiro Tanaka
      • Thème du RP : Fuir,
      • Lien du RP :
      Spoiler:
      • Nombre de post de RP total par personne : 1 post

      • Ce RP est-t-il une mission ?
      La demande:
      Spoiler:
      Le post:
      Spoiler:

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      Spoiler:
      .
        Bon alors dans le cadre des missions, tu as un gain bien définit, donc c'est à partir de ce gain là que je me base

        donc pour le premier : 50 000 B + 5 PP + 10 PR

        Pour le deuxième : - 15 PP -3 PR + 33% Dorikis

        Sauf que, tu as fais du gros billisme en de nombreux points et ça ça pardonne pas. Premièrement vu, ta faible puissance en dorikis, tu n'as absolument pas la capacité d'anéantire un équipage de pirate comme ça, sans prendre en seul coup et en esquivant toutes leur attaques comme tu l'as fait au début de ta mission, et tu ne décris même pas comment tu fais. Ensuite, tu dis que ton adversaire ne peux pas te blesser, alors que rien dans ton fruit ne t'immunise aux attaques d'une hache. A cela je rajoute le fait que tu change d'arme et que tu sortes ton pistolet, sans que ton adversaire ne bouge. Je suis dsl mais même un imbécile finit t'aurait porté plusieurs coup pendant que tu fait ça. D'ailleurs tu n'est pas immunisé aux dégâts qu'il infligerais avec ses poings tu n'est immunisé qu'aux explosions et au feu, et tu n'es pas un logia.

        Ensuite, dans la deuxième mission, il est bien précisé dans l'énoncé que tu n'as aucune chance de battre les pirates, et pourtant, tu ne te gène pas. Tout d'abord tu commences par faire le coup du pistolet sous ne nez des autres qui bouge pas un sourcil en te voyant sortir un pistolet et le pointé vers eux alors qu'ils savent que tu as un FDD.

        Ensuite, tes crottes de nez ne peuvent en aucun cas pulvériser un bateau comme tu le fais, elles sont déjà juste pour une barque vu ta puissance actuelle. Un bateau est quand même conçut pour encaisser plusieurs tir de canons sans est trop cassé...

        Donc voilà pour la deuxième partie de ta mission, tu ne gagne pas de récompense vu que tu n'as pas respecter les instructions (qui étaient que tu n'avais aucune chance de vaincre les pirates) pour la première, je divise par deux la popularité et la renommée, pour ton Gros billisme avéré.

        ce qui au final te fait +50 000 B +2PP +5PR

        Je sais que c'est dur, mais cela n'a qu'un seul but, t'apprendre ce que tu fais mal pour que tu progresses, et que tu soit quelqu'un avec qui il est agréable de rp.
          Je les mets !

          C'est le total avec la mission en haut ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          ce qu'il y a à mettre est en bas, en haut, c'est juste les récompenses de la mission pour qu'on voit bien où j'ai fait les modifications
            Désolé du grosbillisme j'ai pas rp depuis longtemps, et sur d'autre forum en génnéral je force plus pour la présentation, mais je reste effectivement coupable ^^.

            Pour la deuxième mision je crois que je vais tout simplement l'éditer ce serait pas mal non. Enfin si bien sûr vous me l'accordez. Mais si c'est le cas je ferais en fonction de ce que tu m'a dit et je vais plutôt appelé de l'aide.
              vu que la mission est comptés comme faite, c'est un peu tard. Mais dit toi que tu fera mieux la prochaine fois (tu auras moultes occasions de te rattraper). Puis surtout que si tu modifie, cela changera également tes gains en berrys et tout...

              T'en fais pas, la prochaine fois tu feras mieux.
                Ca me va t'inquiète pas, en fait je voulais pas trop la refaire tu sais xD