Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dorian Grey


Bonjour à tous, fraichement validé comme membre de la marine je viens ici pour obtenir mon grade.


Nom du perso : Dorian Grey
Grade et groupe actuel : Marine
Grade demandé : Lieutenant
Groupe demandé : Marine
Poste demandé : Aucun
Autre : J'aimerais obtenir une affectation au QG de North.


En vous remerciant encore de la validation et du futur grade que vous m'octroierez.


    Lieutenant [∞]: {500 Dorikis}

    Validé. Et bienvenue dans la marine.

    Red
      Re bonjour pour une nouvelle demande promotion, j'espère que tout sera en règle.

      Nom du perso : Dorian Grey
      Grade et groupe actuel : Lieutenant
      Grade demandé : Commandant
      Groupe demandé : Marine
      Poste demandé : Eh bien aucun en particulier je veux continuer à patrouiller sur North Blue encore quelques temps.
      Autre :
      Alors je met le lien de la quête qui peut me valoir cette promotion.

      https://www.onepiece-requiem.net/t5553-dorian-grey

      C'est le dernier post de ma part.


      Donc voila merci pour la lecture et j'espère la promo eh eh.


      J'édit pour te répondre red et pour pas faire un new post qui attirerait le staff pour rien, je ferais gaffe à partir de maintenant car je n'avais pas vu ce sujet (et pourtant doieu sait que j'ai pas mal trainé sur tout ce qui concerne les règles et la manières d'organiser les rp), si cela dérange vraiment pour mon rp je peux faire des modifs pour remplacer la frégate par la caravelle enfin en tout cas je ferais gaffe désormais.


      Dernière édition par Dorian Grey le Mer 22 Aoû 2012 - 18:50, édité 1 fois
        Validé Commandant.

        Dans un autre registre, suite à la remarque de Walt sur ton premier rp et la taille du bateau que tu dirigeais il y a eu une mise a plat que tu as peut être vu :

        https://www.onepiece-requiem.net/t3028-les-navires-et-equipages#67891

        Avec notamment les plus courants des bateaux de la marine et les grades qu'il faut pour les diriger.

        Du coup avec ton grade de lieutenant ta dotation c'était plutôt la caravelle que la frégate, et si tu veux changer pour passer à la gamme au dessus avec ton nouveau grade, il te reste à prouver que tu le mérites a tes supérieurs...