Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sir Albert O. Phage

Yo mes grosses !
Donc v'la, j'ai pas mal entamé le rp (solo) au terme duquel je comptais choper le Bara Bara que Pandaman m'avait accordé y'a quelques semaines. Grosso modo, le schmilblick devrait être blindé de persos mais y'en aura un qui sortira clairement du lot (vu qu'il s'agira du principal adversaire de Munster). Sachant que de surcroit, il serait pas surprenant que j'le radine à nouveau dans le futur, j'me suis dit que j'devais peut-être en faire une demande officielle. Du coup, en v'la un topo vite fait.




Intendant de la confrérie des Bonimenteurs

Sir Albert O. Phage
"Gaz Moutarde"


Sir Albert O. Phage 327429esbgegesbesbebgro

Albert O. Phage est un gros plein de soupe entre deux âges (mais définitivement sur un seul poids) travaillant pour la Confrérie des Bonimenteurs accrédités depuis quelques dizaines d'année. A l'inverse des membres de la confrérie, Albert ne travaille pas pour une cause qu'il croit juste, ni même pour rabattre leur caquet aux détracteurs de la confrérie. Non, il travaille parce qu'on le paye bien. Et l'incroyable zèle dont il peut faire preuve pour assurer le succès des opérations de la guilde n'est en fait que le résultat d'un professionalisme couplé à une bonne portion de mégalomanie lui rendant le concept d'echec horripilant. Albert aime à se faire appeler "Sir" et se prétend bien éduqué mais ses tendances à pêter en public à tout bout de champ voir, pire, à en rigoler à après coup, tendent à lui donner tord. Son surnom "Gaz Moutarde" lui vient de son style de combat aussi fulgurant que nauséabond. Car en plus d'être un épéiste de renom, Albert est un adepte du FFF (free fart fight), un école de combat peu répandue reposant principalement sur la capacité à pêter sur commande afin de s'en servir d'arme, de moyen de propulsion, ou tout simplement pour animer les diners mondains un peu barbants. Son travail en tant qu'Intendant consiste principalement à se déplacer d'île en île là où les émissaires de la guilde se trouvent malmenés, de tout mettre en ordre d'y organiser des représailles et de toucher son salaire après coup. Il s'agit donc en fait d'un poste de mercenaire de luxe.
Albert fume la pipe. Cependant, il lui arrive régulièrement d'oublier d'y mettre du tabac, ce qui lui vaut le cas écéhant de "fumer la pipe" au sens propre.

Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 100
PI : - 40 (ses tendances à systématiquement vandaliser les locaux des ennemis de la confrérie lui ont valu une réputation traîne-la-merde)
Localisation : Son travail consistant à évincer les ennemis de la guilde partout où ils se font connaitre, Albert ne reste jamais très longtemps au même endroit. Il baroude à gauche, à droite.
Créateur du PNJ : Munster Fonduslip
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4747-fiche-de-munster
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4386-munster-un-gars-qu-il-est-de-vache-ment-fictif