Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Surdité pour TNT

Re coucou, alors avant que tout le monde hurle parce que je demande deux choses à la fois, je tiens à signaler que cette capacité spéciale aura juste un impact sur mon style rp, et qu'elle ne donne aucune réelle nouvelle capacité donc bon, je tente quand même


    Nom : Tempiesta
    Prénom : Timuthé

    Possède déjà un haki ou une autre capacité? : non
    Nom de la capacité : Surdité
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : C'est une capacité on ne peut plus passive et "fonctionne" en permanence
    Effets de la capacité : TNT n'entend absolument plus rien. En contre partie, il est beaucoup plus observateur, et remarque tous les détails qui l'entoure et qui ne relèvent pas de son ouïe. Il peut toujours parler normalement, il n'entend juste plus sa voix (véridique, j'ai demander un un vrai sourd qui m'a expliqué, comment il avait compenser sa surdité)
    Limite de la capacité : Ben déjà le fait d'être sourd, et tout ce qui en découle, comme une certaine perte d'équilibre, et le fait d'avoir beaucoup de mal à savoir ce qu'on lui dit quand il ne regarde pas la personne. De plus, ses autres sens ne sont absolument pas accrus comme c'est le cas chez les aveugles. Par exemple, en un coup d'oeil, il remarquera beaucoup plus de détails que la plupart des gens sur vous, mais ne verra pas plus de choses, c'est juste que son cerveau enregistre plus d'informations.

    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Vous avez déjà essayez de manipuler des explosifs à longueur de journée de puis que vous avez 11 ans? Ben TNT oui, et à force, il a finit par se détruire complètement les tympans. De toute façon, les tympans, sa sert à rien au combat...


Voilà et mici
    C'est un effet du genre, t'es sous l'eau, t'entend presque plus rien et tu remarque un peu tout comme au ralenti ?

    Pour moi, c'est accepté, voir autre avis du staff.
      Non, c'est juste que TNT est sourd et donc entend plus rien du tout (en permanence). Et il voit pas tout au ralentit, c'est juste qu'il est plus attentif.

      Par exemple, il remarquera plus facilement une petite cicatrice, ou un objet caché dans un manteau un peu serré. La principale utilisation est aussi la plus utile, ça permet de différencier un "p" ou un "b" quand il lit sur les lèvres, ou des trucs comme ça. C'est rien qui ne dépasse les capacitées humaines
        Moi je suis d'accord, pas la peine de détailler, ce sont les capacités accrus des sourds, différentes de celles des aveugles apparemment, donc, la seule chose qui s'accroit chez toi est ton sens de l'observation ?

        Si oui, je suis d'accord Very Happy
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        oui, c'est juste mon sens de l'observation