Rappel du premier message :
Lilith Tentaçao, dite "La Tentatrice", de son vrai nom Narcisse Aeshaettr. Lilith est un newkama né sur MirrorBall Island, l'île festive d'East Blue. Il a été formé au Newkama Kenpô et au Ballet Kenpô par Suzanne, un des 99 grands maîtres de Kamabakka. Lilith se bat la plupart du temps à l'aide de ses pieds, mais il arrive parfois qu'il se serve d'un fouet ou d'armes cachées comme les bonnets de son corset qui camouflent des canons. Elle est donc polyvalente mais privilégie le corps à corps.
Lilith aime séduire, Lilith aime plaire et s'amuser au dépend des hommes. Elle ne peut résister à l'idée d'aller titiller un beau mâle lorsqu'elle en voit un, humain, homme-poisson, ange,... Peu importe ce qui se passe ensuite, "Qui ne tente rien n'a rien" n'est-ce pas? Peu lui importe si elle passe pour une pute...
En tant que newkama, Lilith se bat à l'aide du Newkama Kenpô et du Ballet Kenpô, les arts de combats ancestraux enseignés par l'école de Kamabakka, l'île des okamas. Le Ballet Kenpô, comme son nom l'indique, s'inspire des mouvements de ballet de danse classique mélangé à des mouvements d'arts martiaux comme ceux du karaté et du kung-fu, les techniques de Ballet Kenpô utilisent principalement les jambes et serait le style rival de celui de la Jambe Noire. Le Newkama Kenpô, lui, est un style plus récent utilisant les techniques basées sur l'apparence physique de son utilisateur et utilise de nombreuses techniques liées à la beauté et au maquillage.
Les capacités de Lilith:
Coeur de Princesse:
Lilith possède une voix magnifique, presque aussi belle que celle d'une princesse de conte de fées. Elle peut utiliser sa voix pour attirer à elle des animaux sauvages afin de l'aider dans son quotidien (faire le ménage, rechercher quelqu'un, etc...). Elle peut également se servir de sa voix pour apaiser la colère d'une bête sauvage et se faire accepter d'elle dans une certaine limite. Elle peut également demander aux oiseaux, lapins et écureuils d'attaquer des ennemis.
Les techniques de combat:
Les futures techniques:
Prime : 7.000.000 berrys
Equipage : Equipage des Griffons
Fruit du démon : Puissant
Nom du fruit du démon Mane Mane no Mi, Travesti-fruit
Haki : Aucun
Style de combat : Newkama Kenpô, Ballet Kenpô.
Arme (s) :Fouet de cuir renforcé, Corset Canon.
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois...
- Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
Ken l'homme-poupée
Brüno Esthyr
Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)
Lilith Tentaçao, dite "La Tentatrice", de son vrai nom Narcisse Aeshaettr. Lilith est un newkama né sur MirrorBall Island, l'île festive d'East Blue. Il a été formé au Newkama Kenpô et au Ballet Kenpô par Suzanne, un des 99 grands maîtres de Kamabakka. Lilith se bat la plupart du temps à l'aide de ses pieds, mais il arrive parfois qu'il se serve d'un fouet ou d'armes cachées comme les bonnets de son corset qui camouflent des canons. Elle est donc polyvalente mais privilégie le corps à corps.
Lilith aime séduire, Lilith aime plaire et s'amuser au dépend des hommes. Elle ne peut résister à l'idée d'aller titiller un beau mâle lorsqu'elle en voit un, humain, homme-poisson, ange,... Peu importe ce qui se passe ensuite, "Qui ne tente rien n'a rien" n'est-ce pas? Peu lui importe si elle passe pour une pute...
- Formes masculine et féminine de Lilith:
En combat:
En tant que newkama, Lilith se bat à l'aide du Newkama Kenpô et du Ballet Kenpô, les arts de combats ancestraux enseignés par l'école de Kamabakka, l'île des okamas. Le Ballet Kenpô, comme son nom l'indique, s'inspire des mouvements de ballet de danse classique mélangé à des mouvements d'arts martiaux comme ceux du karaté et du kung-fu, les techniques de Ballet Kenpô utilisent principalement les jambes et serait le style rival de celui de la Jambe Noire. Le Newkama Kenpô, lui, est un style plus récent utilisant les techniques basées sur l'apparence physique de son utilisateur et utilise de nombreuses techniques liées à la beauté et au maquillage.
Les capacités de Lilith:
Coeur de Princesse:
Lilith possède une voix magnifique, presque aussi belle que celle d'une princesse de conte de fées. Elle peut utiliser sa voix pour attirer à elle des animaux sauvages afin de l'aider dans son quotidien (faire le ménage, rechercher quelqu'un, etc...). Elle peut également se servir de sa voix pour apaiser la colère d'une bête sauvage et se faire accepter d'elle dans une certaine limite. Elle peut également demander aux oiseaux, lapins et écureuils d'attaquer des ennemis.
Les techniques de combat:
- Canons Nichons! Bang-bang boobies!:
- Les pointes du corset de Lilith s'ouvrent, révelant de petits canons qui tirent des balles de petits calibre.
- Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope:
- Lilith crée de nombreuses illusions à son image, qu'elle contrôle à volonté et qui n'ont aucune consistance physique. Elle peut également en modifier l'apparence à volonté, et ce, même en plein combat.
- Newkama Kenpô! Humiliation masculine:
- ] Dans un accès de lubricité face à un beau mâle, Lilith se met à courir à tout vitesse vers celui-ci et ôte ses vêtements, le dénudant complètement. A ce moment, la victime peut réagir de différentes façons, cela peut aller de la honte en passant par l'excitation sans oublier la rage ou encore l'indifférence.
- Mane Mane Montage!:
- Lilith utilise les pouvoirs de son fruit pour modifier son apparence à volonté, du moment qu'elle a touché auparavant le visage de la personne à laquelle appartient la partie du corps désirée. Elle peut copier n'importe quel humain mais pas ses techniques ni ses capacités si celles-ci ne sont pas en rapport direct avec son corps (ex: la voix d'une sirène peut être copiée, mais pas les parties mécaniques d'un cyborg). Pour les zoans, seule la forme humaine et semi-humaine peut être copiée mais Lilith devra avoir touché chaque forme différente avant de pouvoir en prendre l'apparence.
- Arcane suprême du Ballet Kenpô! Prima Frost!:
- Lilith concentre des bourrasques d'air froid autour de sa jambe, conférant à ses coups de pied des impacts réfrigérants pouvant aller jusqu'a -50 C°. Plus le niveau de dorikis augmente et plus les vents glaciaires de cette technique sont violents et froids. Cette technique a cependant une faiblesse, si elle reste en action trop longtemps, elle provoque un engourdissement progressif de la jambe avec laquelle elle est exécutée. Cette technique est l'exact opposé du Diable Jambe, une technique enflammée du style de la Jambe Noire
- Ballet Kenpô, Pensées d'un matin de mai fleuri!:
- Mouvement d'esquive. Lilith esquive une attaque dirigée contre elle en effectuant un salto aérien, elle assène ensuite un grand coup de pied dans le dos de l'adversaire en guise de punition.
- Ballet Kenpô, Souvenir d'un jour d'été!:
- Lilith tournoie et, après avoir atteint une très grande vitesse, donne une série de coups de pieds tournoyants dirigés vers le sol, terminé par un puissant coup qui projette l'adversaire au loin.
- Ballet Kenpô, Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne!:
- Lilith assène un rafale de coups de pieds extrêmement rapides en ligne droite et termine par un dernier coup assèné en pleine poitrine.
- Ballet Kenpô, Mémoire d'un beau ciel d'hiver!:
- Lilith effectue un salto aérien puis fait un piqué vers l'adversaire, les talons d'aciers de ses cuissardes en avant.
- Arcane suprême du Ballet Kenpô, Commémoration des Quatre Saisons!:
- Mouvement final du Ballet Kenpô.
Lilith enchaîne "Pensées d'un matin de mai fleuri", "Souvenir d'un jour d'été", "Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne" et "Mémoire d'un beau ciel d'hiver". Cet enchaînement est très puissant mais est extrêmement éprouvant pour celui-qui l'utilise et met son corps à rude épreuve, il est donc recommandé de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Les futures techniques:
- Arcane Secrète du Newkama Kenpô! Eveil de la jeune fille intérieure!:
Débloquée dès les 4000 dorikis obtenus.
Lilith attrape son adversaire et le serre contre elle, entamant une danse et des poses suggestives durant laquelle celui-ci s'éveille peu à peu à la conscience de jeune fille. Cette technique n'est efficace que sur les hommes, les transforment en okamas et leur retirant toute volonté de se battre. Une fois sous l'effet de la technique, la transformation dure minimum une semaine.
- Vives émotions:
Grâce à son âme aussi pure que celle d'une princesse, Lilith est capable de contrôler son état émotionnel à la perfection et de créer des techniques de combat grâce à celles-ci. Il existe quatres émotions que Lilith peut utiliser:- Joie:
- Rage:
Lilith rentre dans un tel état de colère qu'elle se met à bouillir. Littéralement. Son corps s'entoure d'une aura rouge incandescente tandis que ses sauts provoquent de petites ondes de chocs une fois qu'elle touche de nouveau le sol. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer de hautes montées de tension, dangereuses pour le corps.
- Tristesse:
Lilith devient triste, extrêmement triste au point que des torrents de larmes s'écoulent de ses yeux avec la puissance d'un petit jet d'eau. Dans cet état, Lilith peut courir vite et sauter plus haut, même si elle ne voit pas grand chose à cause de ses larmes. Maintenir cet état trop longtemps provoquera un déssèchement du corps de Lilith (bah oui, c'est pas une source infinie)
- Hilarité:
Dans cet état, Lilith se met avoir des fous rires pour un rien tandis que son cerveau libère de l'endorphine, atténuant la douleur provoquée par ses blessures sans pour autant les guérir. Cependant à force de se bidonner comme une baleine sans aucune raison, les gens peuvent prendre Lilith pour une folle dans cet état ou bien se mettre à rire également sans même savoir pourquoi. Si cet état est utilisé trop longtemps, Lilith peut subir des dommages nerveux.
Prime : 7.000.000 berrys
Equipage : Equipage des Griffons
Fruit du démon : Puissant
Nom du fruit du démon Mane Mane no Mi, Travesti-fruit
Haki : Aucun
Style de combat : Newkama Kenpô, Ballet Kenpô.
Arme (s) :Fouet de cuir renforcé, Corset Canon.
>> Biens et historique des mises à jour
- Possessions de Lilith:
Armes:
Fouet de cuir et corset canons: obtenus lors du 23e anniversaire de Lilith, cadeaux de ses parents et de Suzanne.
Objets:
Kit de cuisine et diplôme de cuisinier: obtenus lors de sa remise de diplôme auprès de Suzanne.
Kit de maquillage bon marché: acheté sur MirrorBall Island.
Vêtements:
Perruque blonde (bonne qualité)
Masque Machaon
Cuissardes en latex à talons d'acier
Epaulettes de cuir
Cape de lin
Culotte "interdit" en soie
Jarretières coeur en dentelle noire*
Porte-jaretelles
Malle de voyage (vêtements normaux: robes, pantalons, etc...)
Escargophone visuel (lien avec Brüno Esthyr)
>> Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois...
- Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
- Total de berrys en poche:
- 42.190.000 berrys
Ken l'homme-poupée
Brüno Esthyr
>> Chronologie/Actions d'éclats
- Parce sinon ça prends trop de place:
- (1622, "Viva Carnaval")
Première tenue de Newkama, obtention du diplome de cuisinier, recrutement par Mantle Shoma.
- ("La maîtresse vilaine qui fouette" suivi de "Souffrance est Plaisir")
Lilith initie Brüno Esthyr aux joies du culte Sado-Maso et devient sa Maîtresse.
- ("Cabaret et clandestins!")
Traversée de Reverse Moutain, combat contre vaisseau marine avec le PNJ Sliman J. Jack "Gigue du Diable" qui deviens un allié des Spectres et un amant de Lilith.
- ("Retrouvailles avec la princesse travelo!")
Entrée chez les Red Spectres.
- ("Des rookies sur Grandline")
Ravitaillement et combat contre capitaines rivaux
- (" Un royaume bien étrange")
Sauvetage du mousse Opacho et destruction de la base marine de l'île de l'absurde. Mane Mane no Mi mangé, acquisition de 7 millions et demi de Berrys. Début du complot visant à la destruction de Wakopol.
- ( "Etre de garde, c'est tout naze")
Combat contre le corsaire Anaha "Sloth" Touri, Lilith abandonne Shoma pour aller sauver Valentino, gravement blessé par la corsaire. Les graines de la discorde sont semées.
-("Dernière épreuve, End of a history")
Séparation des Red Spectres
- ("C'est le bordel ici")
Recrutement de gold roger chez les Rainbows Spectrums
- ("On s'occupe comme on peut")
Bataille avec des marines PNJ de haut niveau, faux départ de Gold Roger.
- ("Quand les épices vous montent au nez")
- Duel entre Lilith et Roger, victoire de Lilith
-("Satan mon amour ♥")
- Arrivée sur Hungeria, capture de Roger par les Longs-bras (Départ de Roger).
>> Objectifs accomplis
Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage | |
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) | |
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose | |
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls | |
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage) | |
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau | |
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys | |
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde | |
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) | |
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) | |
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) | |
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) | |
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) | |
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell | |
# Objectif 15 : Trouver le One Piece | |
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys | |
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum | |
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) | |
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys | |
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés | |
# Objectif 21 : Objectif inconnu : Devenir Reine de Kamabakka et un des 99 grands maîtres du Newkama Kenpô |
Dernière édition par Lilith Tentaçao le Dim 14 Juil 2013 - 14:30, édité 60 fois