Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Capacité d'Ajito !

Bidonjour!

Donc voilà, ce serait pour demander une capacité pour Ajito qui serait la suivante :


    Nom : Asano
    Prénom : Ajito

    Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non.
    Nom de la capacité : Illusionnisme.
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Capacité nécessitant une activation volontaire.
    Effets de la capacité : Art qui vise l'esprit de l'ennemi. Il se base essentiellement sur la tromperie des sens adverses,ce qui permet de créer des illusions plus ou moins grandes, affectant la vue en premier, l'ouie, puis l'odorat et bien plus tard ( Ou lorsqu'il sera plus puissant ) le toucher. Si l'adversaire y croit sufisemment fort, il peut se retrouver blessé mentalement.

    Limite de la capacité : N'affecte que les personnes ciblées par le détenteur du pouvoir. Plus une illusion est complexe moins le détenteur du pouvoir pourra la maintenir longtemps et les plus grandes d'entres elles sappent l'énergie de l'utilisateur. Selon la force, l'utilisateur ne pourra effectuer ses illusions que dans une certaine distance ( disons 25 mètres pour l'exemple) ( qui se verra croissant au fil du temps ). Il peut y avoir certains défauts dans les illusions si l'utilisateur ne s'est pas concentré suffisamment ou a négligé des détails. Si la personne sous l'effet de l'illusion la remarque, cette dernière prend fin. Les illusions disparaissent lorsque le détenteur de ce pouvoir perd connaissance ou s'éloigne trop loin de ses créations.

    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Ajito rencontrerait un vieux magicien plongé dans l'alcool. Il lui rendrait service en lui donnant un peu d'argent par pitié et le vieil homme lui propose de lui apprendre son savoir. Perplexe, Ajito accepte tout de même bien qu'il pense que le vieillard ne soit qu'un pauvre fou. Il se rendra compte alors quel pouvoir destructeur cette capacité pourrait engendrer et décide de l'apprendre. ( on peut changer, pas trouvé mieux pour le moment.


Voili voilou Very Happy


Dernière édition par Ajito Asano le Mar 25 Jan 2011 - 7:23, édité 3 fois
    Faut savoir que tu ne pourras pas avoir de Fruit du démon. Si tu le sait, alors voilà mon humble avis: Le comment tu pourra le développé me semble bien. Va falloir faire des rp détaillé sur ça.
    Si ta capacité est t'accepté, je te conseillerais de faire des flash back, pour pas traîner à maîtrisé ton pouvoir.
    Pour les effets, la vue, je suis d'accord, pour les autres, je ne sais pas trop.

    On attend un admin pour te confirmer ou refusé ta demande.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Oook =)
    Merci beaucoup Hiro ;)

    Je précise que pour les autres sens, ce n'est que bien plus tard qu'il pourra les utiliser ( sinon c'est clair que c'est GB ), seulement passé un c ertain seuil.
      Bon je passe par la ;) Alors demande bien détaillé (ouai avec moi quelques choses de bien fait comme ça c'est déjà un petit + pour toi)
      J'aime bien le tout et quand tu dit que tu ne peux pour le moment faire que la vue j'aprecie bien.
      Par contre comme toute capacité il y'a des limites face au gens plus puissant que toi. Donc j'ai juste une autre condition a posé dessus, les personnes inférieur a tes dorikis sont beaucoup plus touché par espace de 300 dorikis.
      En gros une personne qui a 500 dorikis sera bien touché par ton pouvoir, une personne de 200 dorikis sera vraiment bien touché par ton pouvoir. Ensuite les gens dans dans l'écart des 300 dorikis seront faiblement touché.

      Et puis les personnes plus puissante que toi de 300 dorikis seront plus difficile a atteindre (ben oui c'est psychique n'empeche) et apres 600 seront presque pas touché sauf si tu arrive a le faire d'assez près et puis 900 dorikis ne seront pas affecté a moins que tu sois a 2 pas d'eux et que tu prenne bien le temps de former ton illusion ect enfin que sa soit bien long pour casser toute ces défenses mental ;)

      Ouai j'ai dit une seul condition mais s'en ai une grosse XDDD Bon voila si tout ceci est d'accord pour moi ce sera bon ;)
        Bah moi ça me va, le but n'étant pas d'être surpuissant mais plutot de me démarquer des utilisateurs de FDD ^^

        Par exemple pour ceux de plus de 900 dorikis, ce serait simplement au touché que le pouvoir pourrait s'activer ?
        Une toute petite question par contre sur un aspect que je n'ai pas tout à fait bien compris :

        Pour ceux à +/- 300 dorikis de mon niveau seront-ils tout de même touché ? ( c'est à dire, l'illusion aura-t-elle un forme qui pourrait être assez véridique pour tromper l'ennemi parceque si je me bats contre quelqu'un de mon niveau, même si je ne tiens pas à être puissant, je souhaiterais tout de même rester en vie^^' )

        J'ai modifié mon premier post en précisant quel genre de pouvoir c'est, ça vous permettra peut être mieux à le visualiser. ;)
          Alors, ce que je voulais dire par la c'est que ceux qui sont dans les alentours de tes 300 dorikis, sont touché de façons normal mdr. Donc pas de différence a d'habitude juste ton pouvoir simple.
          C'est comme zoro VS mihawk au début de one piece, on voyait mihawk comme le gars intouchable et trop hyper puissant over kill de la mort qui tue en un coup avec un doigt.
          Hé bien c'est juste qu'il avait trop de niveau par apport a zoro et qu'on avait l'impression que c'était abusé mdr.

            Aaah ok ^^ Bon bah ça me convient parfaitement alors, plus qu'à attendre d'autres validations alors Smile

            Thank's Kaygen!