Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Eichiro] Monkeys in the Coliseum

"On peut dire qu'ils avaient le sens du plaisir, ici..."

Dylaï fit son entrée sur le sable de l'arène sur ce commentaire dit sur un ton parfaitement cynique. Il faut dire que l'endroit était assez singulier... et il n'aurait jamais pensé trouver un tel monument ici.
Un colisée. L'étage suivant était un colisée grandeur nature. Avec ses gradins. Avec son sable. Et sa pierre usée avec l'âge mais qui pouvait toujours remplir sa fonction : accueillir une foule assoiffée de sang afin d'observer un combat à mort entre deux individus qui n'avaient qu'un seul but dans leur vie, se battre.
*bip*
Il avait été séparé des deux autres lorsqu'ils sortirent du défi précédent, une sorte d'illusion pour totalement détruire le psyche humain. Cependant, un être qui se disait ami du maître des lieux, même si cela était bien sûr un mensonge, avait réussi à briser ce voile et mené le groupe à la sortie. Cependant... ils furent tout trois tombés dans un piège, la forteresse elle-même avait bougée pour amener les trois combattants dans trois chemins différents.


Dylaï avait marché et s'était retrouvé dans ce Colisée, observant en fronçant les sourcils la forme humanoïde au centre.
*bip*
L'individu qui semblait être apparu du néant lui-même n'avait pas de réelle forme. Il avait deux jambes... deux bras.. une tête... mais... il n'était pas humain. Il semblait être le dessin d'un bonhomme fait par une gamine, un bonhomme noir aux yeux et à la bouche blanche, un léger filet de bave coulant de celle-ci. Il se tenait immobile, au centre de l'arène. Silence total.
Il était on ne peut plus effrayant. L'intrus de Salammbo s'avança de plusieurs pas, vers cet inconnu... celui responsable de l'illusion de tout à l'heure.


[Eichiro] Monkeys in the Coliseum Anti_Spiral__We_are_Everywhere_by_Athrun_Zala_guy

"Je vois que tu es déterminé."

La voix résonna une dizaine de fois dans le monument. Le ton était absolu.

"Qui es-tu ?"
"Je suis. Le reste n'a aucune importance."

La musique maudite se remit à jouer... et Dylaï put observer que les gradins commençaient à se remplir de formes fantomatiques qui ressemblaient au mystérieux personnage. Peu à peu, un murmure démoniaque emplit l'atmosphère. Le combattant jurerait entendre les nouveaux arrivants demander du sang.

"Ton adversaire va bientôt arriver. Nous saurons alors qui est digne de passer."
"Tu me demandes de tuer quelqu'un pour continuer... ?"
"A chaque combat, un gladiateur risque sa vie. Les conditions seront les mêmes ici."

Il sourit, puis se désintégra petit à peu, laissant Dylaï seul dans l'arène.
La porte devant lui s'ouvrit, et laissa apparaître son adversaire...
    $£¤. Eichiro venait enfin de trouver les escaliers menant au rez de chaussé. Les trois marchaient tranquillement quand d'un coup il fit tout noir, ils ne pouvaient plus voir où ils mettaient les pieds. Il n'y avait aucun bruits rien ne dérangeait la marche tranquille des trois hommes. En sortant de cette noirceur, Eichiro vu qu'il était seul, les deux autres avaient disparut mystérieusement. Eichiro était complètement déboussolé et ses yeux s'étaient écarquillés aussi grand que possible. Puis une fois de plus la voix off fit son apparition.

    Bats-toi et gagnes pour poursuivre ton chemin, ton adversaire t'attends plus loin.

    $£¤. Il devrait donc se battre contre quelqu'un donc il ignorait l'existence. Comment pouvait-il se battre sans raison l'homme en face de lui ne lui avait rien fait pourtant alors pourquoi se battre sans raison ? Eichiro s'avança doucement mais sûrement il ne savait pas trop ce qu'il allait rencontrer en avançant. Les briques sur le sol commencèrent petit à petit à devenir du sable et sans comprendre il se retrouva dans une arène remplit de sable à perte de vue. Eicihro avança un peu plus dans l'arène pour voir s'il y avait déjà quelqu'un. Un homme avait déjà l'air d'être là planté au beau milieu de l'arène attendant son adversaire. Il avait de long cheveux blonds caché une partie de son visage, ses yeux étaient jaune. Il portaient une sorte de cape de couleur jaune également apparemment ce type avait l'air d'apprécier le jaune. drôle de goût pensa Eichiro qui ne portait que son bermuda bleu nuit et sa veste ouverte, manches retroussées bleu nuit également.

    Alors c'est toi mon adversaire ? Je suis Eichiro Anju. Je te le dit de suite je n'ai pas envie de me battre sans raison mais si tu me cherche tu auras affaire à moi.

    $£¤. Son adversaire avait l'air assez puissant même plus puissant que Eichiro; il devra donc faire preuve de ruse voire même de coup bas pour gagner car son trésor il y tenait. Mais il fallait d'abord que son adversaire bouge où face quelque chose car sinon aucun combat n'aurait lieu. Pourquoi pas un match nul cela permettrait au deux de monter faire le premier étage cela pourrait être une bonne chose.
      Son adversaire n'avait pas envie de se battre, lui non plus... Dylaï eut un élan de frustration. Combattre pour une entité dont il n'avait aucune idée de la nature contre quelqu'un qu'il n'avait pas non plus envie de combattre l'énervait incroyablement. Les fantômes dans les gradins autour d'eux commençaient à murmurer de plus en plus fort, et cette fois-ci, leurs paroles étaient clairs : "Du sang.". Ils voulaient que le sang emplisse le Colisée... ils voulaient un assassinat pur et simple.
      Des barbares... et le pire, c'est que Dylaï ne savait même pas s'il continuait à rêver ou s'il était bien dans la réalité ! Si son ennemi était réel ou une illusion destinée à le troubler !

      Réfléchissons. Lui et Peter avaient décidés d'explorer Salammbo et en découvrir les trésors. Il avait été séparé de ce chasseur de trésors ambitieux et s'était retrouvé dans les profondeurs de la Forteresse démoniaque. Et depuis son réveil dans les sous-sols, il avait rencontré trois personnes... pour une forteresse peu fréquentée, il y avait BEAUCOUP TROP DE MONDE.
      Il allait devenir fou.. et paranoïaque. Quelle était la frontière entre réalité et rêve ? Etait-il toujours en train de dormir... ? Il pensait, et cela devenait de plus en plus difficile sous les murmures qui devenaient des cris lentement mais sûrement. Du sang. Du sang. Du sang. Du sang... mais qu'ils se taisent !

      Il regarda le nouvel arrivant dans les yeux, le regard hésitant. Que faire... ? Le battre ? Se rendre... ? Quel sort attendrait le perdant... ? La mort... ? Du sang. Du sang. Du sang. Du sang. Du sang. Du sang. Du sang. Sa tête allait exploser... Du sang. Du sang. Du sang.


      "TAISEZ-VOUS !"

      Les cris s'interrompirent pour laisser place à un silence impatient. Dylaï souffla un peu avant de dire d'un ton calme à celui en face :

      "Visiblement, nous n'avons pas le choix... seul un d'entre nous pourra sortir d'ici. Et ni toi ni moi n'avons envie de passer le restant de nos jours là."

      Chaque mot avait été articulé lentement. Le civil faisait sa reflexion au fur et à mesure qu'il parlait. Pour une certaine raison, il considérait que faire traîner les événements ne ferait que compliquer les choses.
      Il se plaça en position d'attaque. Ce n'était pas dans ses habitudes et il le savait parfaitement. Et pourtant... le fait que la réalité de son adversaire pouvait être mis en doute lui donnait encore plus envie de s'en débarrasser vite.
      Il fit un petit saut dans les airs et se mit à hurler :


      "ZENITH !"

      Il frappa lourdement le sable de ses pieds, chaque coup étant dirigé vers l'avant. Se tenant dans cette position pendant un certain moment, ses coups rapides et puissants firent en sorte que le sable se soulève, créant petit à petit une sorte de nuage de l'arène qui commençait déjà à descendre... il fallait faire vite.

      "COURSE CELESTE !"

      Dylaï se posa sur ses pieds et immédiatement bondit en zig-zag vers son ennemi, ses deux poings en arrière. Profitant de sa rapidité naturelle et du sable, il espérait inspirer la confusion chez Eichiro. Il tenta une attaque à la gauche, préparant une feinte avec sa main droite pour le frapper à la tête et gagner un avantage considérable dans ce duel de gladiateurs.
        $£¤. L'adversaire d'Eichiro avait l'air tourmenté par quelque chose qui le tracassait à l'intérieur de son esprit, il n'avait vraiment pas l'air très bien le pauvre et il semblait que lui non plus n'avait pas l'envie de se battre jusqu'au moment où il sortit de sa crise. Il prit alors un air sérieux et répondit

        Visiblement, nous n'avons pas le choix... seul un d'entre nous pourra sortir d'ici. Et ni toi ni moi n'avons envie de passer le restant de nos jours là

        $£¤. Il articulait lentement, Eichiro avait l'impression d'être considéré comme un autiste, un moins que rien. Cela ne plus pas trop à Eichiro qu'on se moque de lui sans raison. Dylaï se mit alors en position d'attaque et fit un bon dans les airs avant de crier

        ZENITH

        $£¤. Comment allait-il faire apparaître des rayons du soleil ? Etait-il un surhomme ou quelque chose dans le genre ? La question n'était pas là. En retombant il donna des coups de pieds dans le sable le faisant s'envoler. Un nuage de sable apparut alors dans toute l'arène. Eichiro ne voyait plus rien le nuage était assez dense comme du brouillard. Puis Eichiro entendit à nouveau

        COURSE CELESTE

        $£¤. Qu'allait-il faire cette fois ? Eichiro était déconcentré par ce brouillard de sable et il ne voyait plus rien comment allait-il parer et riposter ? Dylaï arriva sur Eichiro et le fit valdinguer sans qu'il puisse comprendre quoi que se soit. Il se devait de riposter. Cette adversaire venait de l'humilier en lui parlant tel un autiste il fallait lavait l'affront. Eichiro devait faire disparaître ce nuage de sable mais comment ? Peut être grâce à sa technique falcon wave qui pourrait écarter le sable de quelques mètres autour de lui, ni une ni deux il essaya

        Falcon wave

        $£¤. Le sable autour de lui s'envola et il avait un peu de place pour respirer l'air frais mais il n'y avais pas assez d'espace pour voir quelque chose à 3m. Il décida de recommencer encore et encore pour avoir un espace assez large pour trouver son adversaire caché. L'ayant découvert il pourrait parer ses coups et riposter car sa technique zénith ne marcherait plus contre Echiro bien sûr les tourbillon qu'il venait de faire l'avait étourdit et il devait récupérer un peu avant de se lancer corps et âme contre son adversaire. Il attendait qu'il vienne à lui pour un combat au corps à corps
          Bien ! Le leurre crée par le sable de l'arène était un succès total, la Course Céleste l'avait touché de plein fouet et envoyé sur un mur. Il n'avait pas une résistance exceptionnelle, il n'aurait qu'à répéter ces coups d'éclats et le combat serait achevé de manière rapide. Dylaï se plaça à une distance respectable, attendant l'action de Eichiro pour décider que faire. Il avait pour le moment l'avantage et saurait en profiter.
          Il vit alors l'autre combattant tourner sur lui-même avec force afin de créer suffisamment de vent et disperser le sable, parfait ! Il voulait se débarrasser de l'altération de terrain avant de combattre, ce qui laissait entièrement le champ libre au civil.
          Il sourit derrière son écharpe. Il n'allait bien entendu pas le laisser faire. L'ennemi attendait son arrivée, plutôt incertain...

          Ruken se trouvait vers sa gauche, et se mit à foncer vers lui en ligne droite, le bruit de ses pas résonnant sur le sable lourdement. Entièrement voulu, pour signaler à Eichiro d'où il venait, afin qu'il se mette sur ses gardes... un autre leurre. Dylaï chargeait sa puissance dans ses poings et ses pieds de manière égale, pour exécuter deux manœuvres complexes.
          La première fut de bondir dans les airs alors qu'il s'approchait du pirate (il devait être, à quelques mètres), utilisant la force dans ses pieds pour s'envoler légèrement sur le terrain, prenant à revers son adversaire. La seconde était maintenant de concentrer toute sa force dans ses poings.
          Il s'approchait latéralement de Eichiro lorsqu'il brandit son poing gauche et hurla :


          "CRÉPUSCULE !"

          Avant d'abattre sa main sur le combattant avec une immense force imprimée dans sa main.
            Le nuage de sable s'était dissipé, Eichiro pouvait y voir désormais un peu plus clair et par conséquent il pourrait parer et attaquer son adversaire. A peine la fumée dégagée, Eichiro entendit des bruits de pas assez fort, en regardant sur sa gauche, il vu Dylaï lui foncer dessus assez vite. Cette fois-ci, Eichiro n'allait pas se faire avoir et allait parer son attaque. Ruken courrait assez vite et quand il fut à quelques mètres d'Eichiro, il sauta dans les airs et prépara son poing. Eichiro lui arma ses katanas. Mais l'attaque n'arriva pas sur le côté, Dylaï avait fait en sorte que le coup arrive dans le dos d'Eichiro. En attaquant il fit une sorte de brouahaha incompréhensible pour Eichiro. Eichiro devait absolument parer pour ne pas se retrouver au tapis. L'attaque était dirigé vers la tête du Pirate, Eichiro n'eut donc pas besoin de parer avec son sabre il se contenta seulement de se baisser. Le coup de Dylaï passa au dessus d'Eichiro sans le toucher et son adversaire retomba sur le sol dos à Eichiro car il ne s'avait encore retourné

            Il fallait absolument qu'Eichiro profite de ce moment pour attaquer Dylaï qui venait à peine de ratterrir. La situation était parfaite, Eichiro était à genoux, son adversaire avait le dos tourné à lui, les conditions étaient optimales pour réaliser sa technique Iaï Rashômon. Sans attendre plus long, Eichiro se tourna vers Dylaï et cria

            Iaï Rashômon

            L'attaque se dirigé droit vers Dylaï qui n'avait que quelques seconde pour réagir. Comment allait-il s'y prendre pour parer l'attaque ? Ou allait-il se la prendre de plein fouet ?