-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FB 3 Septembre 1623] Une rumeur bien intéressante ...

Une rumeur intéressante ...

[FB 3 Septembre 1623] Une rumeur bien intéressante ... 742826mansho10

"Sur la mer du Nord, vogue au grès des vents, sur une barque de moyenne contenance, Phoenix D. Juusei. Après sa petite mésaventure avec la sublime Aoi D. Nakajima, il se dirige maintenant sans le savoir vers Manshon, une ville unique sur l'île de Barnanos. Bordé par l'influence de la mafia, la ville offre à ses touristes une architecture propre et resplendissante. Mais que peut il bien se passer pour qu'une telle ville comptant 15 000 habitant soit aussi riche ? La mafia doit surement avoir avec toutes ses histoires... La Marine contrairement aux idées reçus ne patrouille pas tellement sur cette île et ne possède aucune base ou Quartier Générale dans les alentours. L'avant d'une coque effleure les grains de sables sur la plage de l'île, l'aventurier débarque ... "

Arrivé sur la plage, Juusei récupéra la corde qu'il avait à disposition sur sa péniche et l'accrocha à son bateau, ainsi qu'à un gros arbre à quelques mètres plus loin. La barque stabilisé, il n'avait plus qu'à se diriger sur l'île pour découvrir ce qu'il l'attendait. Il commença par une forêt, celle qui suivait juste après la plage. Jusque là, rien de très intéressant. De plus, la forêt semblait petite car il en arrivait bientôt au bout. Ses arbres était pas très épais ni très grand, rien de bien fameux. Alors qu'il arrive au bout du chemin, une route faite de pavé de béton, se pointe devant lui. Il prit alors le chemin, en espérant qu'une ville s'offrirait bientôt à lui. Ce voyage pour Grand Line est bien beau mais il lui faut s'arrêter sur chaque île afin de s’approvisionné en vivre. Car oui, entre chaque île, de nombreux jours passe des fois ce ne sont que 2 jours mais la plus part du temps, Juusei doit affronter des semaines entières au beau milieu de la mer. Et souvent, il ne lui reste plus grand chose pour manger, sa chaloupe étant trop petite pour accueillir une trop grande dose de nourriture et d'eau. Il longea donc ce chemin voulant à tout prix tombé sur un marché ou une auberge de vente. Mais alors que le jeune homme marchait paisiblement, un bruit claquant attira son attention. Ce bruit était aussi provoquer grâce au pavé de béton, faisant l'actuelle route. Plus le bruit s'approchait et plus il était reconnaissable. Oui, Juusei ne pouvait ce tromper, c'était une charrette. Un vieil homme s'y tenait, poussant son cheval à marcher au trop. Il s'arrêta alors aux pieds du pirate, releva son chapeau et lui dit d'un ton calme et serein.


- " Vous êtes perdu jeune homme ? "

- " Hum oui, excusez-moi, je suis un simple voyageur et je cherche un endroit ou acheter des vivres pour la suite de mon voyage. "

- " Oh ! Vous frappez à la bonne porte, vous avez une sacrée chance, je tiens un petit stand de poisson au marché de la ville. J'étais justement entrain de m'y rendre. Il ouvre dans une bonne heure. Allez monter je vous y emmène. "

- " Merci Monsieur, c'est bien aimable de votre part. "


Sur l'assise de la charrette, Juusei se trouvait à droite et le vieux à gauche. Pendant plus de 40 minutes, le voyage fut long pour le pirate. Obligé de se coltiné les histoires du vieux. Mais quelque chose faisait tilte sur un seul et même point. La Mafia. Le vieux, du nom de Jock, l'informa que la mafia était maitresse de l'île et que la marine ne passait pas trop souvent ici. Il lui informa que si l'île possédait une telle richesse, c'était grâce à elle. Donc en gros, le peuple de l'île lui doit tout. Ce qui peut avoir des inconvénients plus que désavantageux étant donné, qu'il s'agit de la mafia ... Car la mafia est réputé comme une organisation criminelle qui sait faire taire les curieux. Elle est à la tête de bon nombres activités en rapport avec le commerce illégale et le trafic de stupéfiant.Mais l'homme met en garde Juusei et lui dit de ne pas venir mettre la pagaille en ville, sinon il lui en coutera cher. Après cet avertissement, l'heure d'arrivée était atteinte et la place du marché commençait à se remplir.


- " Mince,je suis en retard, les clients afflux déjà. Tiens, veux tu m'aider s'il te plait, prends les trois caisses de saumons au fond de la charriote et dispose les sur les établis. "

- " Oh oui, vous inquiétez pas, vous êtes déjà assez sympa comme ça pour m'avoir amener ici. la moindre des choses est de vous remercié de la sorte. "



La glace posé sur des établis en bois, Juusei et le pêcheur posèrent la marchandise dessus. Pendant son instant de travail, le jeune homme surprit une conversation entre deux hommes. Deux hommes qui semblaient appartenir à cette fameuse mafia, de par leur costume noir et leur cravate rouge.


- " Hey Marco, tou viene à la réunione del padre ?"

- " Quelle réunione ? Dé quoi tou parle Juno ?"

- " Hé bien, ce soir, el padre va nous expliquez comment trouvé ce fameux Meitou. L'une des 12 lames de premier rang !"

COMMENT, UN MEITOU ????




Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Sam 27 Oct 2012 - 19:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Partie 2



- " Hey Marco, tou viene à la réunione del padre ?"

- " Quelle réunione ? Dé quoi tou parle Juno ?"

- " Hé bien, ce soir, el padre va nous expliquez comment trouvé ce fameux Meitou. L'une des 12 lames de premier rang !"

COMMENT, UN MEITOU ???? Ils veulent en prendre possession ?? Juusei fit étonné par la conversation. Lui des Meitou, il n'en a vu que dans les livres et pensent que ce ne sont que des légendes. Le maitre de Juusei lui avait dit autrefois que lorsque la chance se présenterait à lui afin d'obtenir une des ses lames, il ne faudrait surement pas la laissé s'échapper car ses lames, sont surpuissantes ! Alors Juusei sait ce qu'il a à faire maintenant, traquer et trouver cette arme légendaire. Il demanda à Jock, le pécheur de garder un œil sur eux, le temps qu'il fasse ses courses.Une fois choisi, viande, poisson et autres aliments nutritifs, il revint vers l'homme chargé de surveillance et lui demanda où étaient ils partis ? On lui répondit qu'il venait de partir par le pont qui se trouvait un peu plus loin. Juusei remercia l'homme et partit à la recherche des deux hommes. Il réussit à prendre sur le chemin un grand sac à bandoulière lui servant de contenant pour tous ses aliments.Après quelques minutes à courir, il les rattrapa. Les deux hommes marchaient tranquillement tout en ce dirigeant vers le bâtiment pour cette réunion. Il mit alors son capuchon sur la tête pour éviter toute reconnaissance possible et continuait à les filer. Jusqu'au moment où ils rentrent dans un bar. Un bar à la façade noir dont les armoiries sont en or. Drôle de bâtiment... Mais il doit surement appartenir à la mafia du coin. Il entra quelques secondes après eux, mais personnes. Le bar était vide. Il ne restait plus que le barman et la serveuse. Comment était ce possible ? Il fallait garder son sang froid pour éviter toute éventuelle bagarre qui pourrait mal tourner. Le pirate s'approcha alors du barman et le questionna.

- " Hum, excusez moi. Vous auriez pas vu deux hommes, habillés de noir avec de longs chapeaux et des cravates rouges ? "

- " Nan, désolé jeune homme, j'ai rien de tout ça ici. "

- " Mais pourtant ils sont entrés je les ai vu ! Ils se cachent dans l'arrière boutique c'est ça ??! "

- " Écoute mon p'tit gars ! " Lui dit le barman tout en le pointant avec un fusil à double canon, qu'il sortit tout à coup. " Ici, y'a personne avec un grand chapeau et un costume alors soit tu te casse de là ou soit j'te descend ici et maintenant. "

- " Ah je vois ... Vous aussi vous faites partis de cette mafia ... Je n'ai donc pas le choix. "



D'un geste rapide et efficace, Juusei sortit l'une de ses masses et désarma l'homme. Avec l'élan et le poids de l'arme, il ne pu cesser sa course et défonça un bout du bar. Un boucan résonna dans la salle, faisant les murs vibrés. L'homme se reprit et tenta de prendre une autre arme mais Juusei passa de l'autre côté du bar et lui en empêcha. Il le pris par le col-bac et le questionna de nouveau mais cette fois ci, avec un autre ton de voix.


- " Où sont ils ??? " Voyant qu'il ne lui répond pas, Juusei lui décocha une droite. "Où sont ils ???"

- " Tu peux crever. Autant me tuer, tu n'arriveras à rien comme ça. Sale fils de pute ! "

- " Tu le prends comme ça ? Très bien ... " Juusei prit le pistolet qu'il cachait derrière son dos et visa alors la serveuse. " Et maintenant tu vas me le dire ou tu préfères voir ton employé crever sous tes yeux ??? "

- " Chéri cours !!!! "

- " Nan chéri tu reste ici ! Le moindre geste et tu crève, t'as compris sale enfoiré ??? "


La femme commença à pleurer dans son coin, la peur au ventre. L'homme, le nez en sang, prit sur lui et donna l'information au pirate. Toujours entrain de visé la serveuse, Juusei s'en approcha, arme en main, l’œil rivé sur l'homme. Il le mit en garde, au premier geste, il la descendrait. Juusei et la demoiselle se dirigeait dans l'arrière boutique et elle ouvrit une trappe. C'était sombre et l'escalier avait l'air d'être étroit et sinueux. Prenant la femme par les cheveux, il lui ordonna de descendre en première. La suivant, Juusei referma la trappe veillant à ce que son mari ne les suivent pas. Un couloir de deux mètres suivait l'escalier. Il prit la femme d'un bras et de l'autre il la pointait avec le fusil à double canon. La femme introduisit la clé dans la serrure et Juusei pu entendre quelques mots.


- " AH !!! Voilà nos téquila !"


La porte s'ouvrit et Juusei apparu arme en main, avoisinant une otage. Tous le fixaient, tout en dégainant un à un leurs armes, le canon en direction du pirate.



- " Tu n'as rien à faire ici étranger ! C'est une réunion de la plus haute importance !!! "


Et Maintenant qu'allait il se passer ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Partie 3



- " Tu n'as rien à faire ici étranger ! C'est une réunion de la plus haute importance !!! "
Que va t-il bien se passer maintenant ? Vont ils tirés sur un alliés et abattre Juusei par la même occasion ? Ou laisseront ils le pirate parlés afin de se faire entendre. Le choix des 5 hommes a déjà du se faire apparemment, car même si ils visent le pirate, ils n'ont pas l'air décidé à ouvrir le feu. Alors bon, juusei prit la parole.

- " Avant d'vous excitez comme des chiens enragés, écoutez moi. Je suis ici car Marco et Jojo ont parlé publiquement de votre plan concernant un meitou, appartenant aux 12 lames de premier rang. Donc je viens participé à votre petite réunion car ça m'intéresse aussi. Ils ont même dis que tous ceux que ça intéressaient, ils pouvaient venir. Alors me voilà ^^. "

- " Quoi ??? Bande de crétin, vous nous trahissez ???? Allez vous faire foutre !!!! "
/PAN/ /PAN/ / PAN/ ..... /PAN/ /PAN/....

- *En voilà déjà deux de moins ...*

- " Allez maintenant c'est à ton tour enfoié !!! ".

- " Hey les gars ... Moi je suis avec vous à cent pour cent . Alors c'est quoi votre plan ? "
Leur répondit Juusei tout en leur souriant amicalement.

- " Tu te prends pour qui toi au juste ? " Enchaina l'homme assit le plus proche du pirate.

- " J'me prends pour celui qui vient de t'enterrer, enculés. "

- " Qu...Quoi ??? "

Le fusil changea de cible. La serveuse pour le mafieux. En une fraction de seconde, le coup partie, l'homme bascula de sa chaise en arrière, s'étalant au sol, un trou dans la tête. Le s'échappant de plus en plus abondement, les deux hommes restant passèrent du mort à Juusei, les deux mains sur leurs armes. La situation était plus que tendu, mais Juusei avait un avantage, il tenait une otage. et pouvait faire encore plus de mort. Le pirate regarda les deux hommes restants et leur demanda toutes les informations sur ce fameux meitou. Mais comme il pouvait s'y attendre, ils ne lui donnèrent aucunes de ces informations. Il les regarda alors et leur demanda qui était le chef parmi eux. Qui était ce fameux padre ? Les deux hommes n’ouvrirent pas la bouche et laissaient le preneur d'otage sans réponse. Ne voyant aucuns signes de leur part, il pointa son canon vers eux et tira dans la jambe de l'homme le plus proche. Mais Juusei avait remarqué la différence entre les deux hommes. L'un d'entre eux portait un costume haute gamme tandis que l'autre portait celui de monsieur tout le monde. De plus, l'homme au costume chic portait pas mal de bagues sur les doigts. Il en conclue qu'il était le padre. D'un coup d'un seul, il tua le second homme et prit le dernier avec lui.

- " C'est donc toi le padre hein ... Allez viens avec moi. "

- " Tu te trompes étranger, qui te dit que parmi tous les hommes que tu viens d'abattre, il n'y avait pas ce fameux Padre ??? "

- " Regarde toi, t'es l'homme le plus bling bling d'entre eux, par défaut tu es le plus riche et donc, le padre. Même si je sais que tu n'est pas le grand padre à la tête de la mafia, tu es celui à la tête de cette île. Maintenant je vais te dire mon nom et tu vas me dire tout ce que tu sais sinon tu vas finir comme les quatre autres ok ?? Bon, mon nom c'est Phoenix D. Juusei et si j'dois faire tomber tout le réseau mafieux pour arrivée à ce que je veux, je le ferais c'est compris ??? "

Mais l'homme était têtu et ne voulait rien balancer. Une seule chose restait à faire ... Le torturer pour qu'il avoue la moindre information. C'est salle mais efficace. Juusei lâcha la femme et lui dit de partir loin d'ici avec son mari. Elle s'exécuta et remonta en courant. Le pirate était maintenant seul avec le mafioso. Il lui demanda une dernière fois des renseignements mais toujours aucunes réponse ne lui vint. Alors il lui tira deux fois dans les jambes. Ensuite il le frappa et l'allongea sur la table de réunion. Il prit ensuite quatre cordes posé sur un tonneau de rhum et attacha l'homme solidement. Il prit le tonneau de rhum et commença à le faire boire cul sec le tonneau entier. Toutes les 15 secondes, il remonta le tonneau et redemanda à l'homme si il souhait lui faire part de ses informations. Chaque réponses furent négatives alors il changea de méthode. Le bouchon de liège servant à refermer le contenant de rhum était assez gros pour passer dans une bouche, comme les cochons avec une pomme dans la gueule. Juusei positionna le bouchon dans le gosier du mafieux et dégaina ses marteaux.


- " Écoute bien, à chaque fois que tu ne me répondras pas, je briserais l'un de tes os. Et dépêche toi car tu sera bientôt mort... "

Première tentative .... Nul. Son tibia gauche part en miettes. Seconde tentative .... Une nouvelle fois nul. Son second tibias y passe. Troisième tentative ... Toujours nul .... Ses parties intimes ne serviront plus. Quatrième Tentative ... Encore et toujours nul ... Ses côtes se brisent. Durant ces deux minutes de douleurs, l'homme ne céda pas. Juusei était essouffler, mais lui posa la question une cinquième fois. Et alors qu'il leva le marteau, l'homme commença à fondre en larmes. Alors le pirate lui retira le bouchon pour le laisser parler.

- " Tu te décides enfin à me parler ??? "

- " Alabasta ... Alabasta ... "

- " Quoi ? J'entends rien là. Qu'est ce que tu dis ? "

- " Un homme dont je suis le seul à connaitre le nom doit me donner une information le jour où je dois le rencontrer. Et Il se trouve à Alabasta, sur la première voie de Grand Line.... "


- " Et quel est son nom ? "

- " Mario Stupido ... "

- " Et bien tu vois c'était pas difficile ? "

- " S'il vous plait, ne me tuer pas ... "

- " Ça , sa reste à voir. Tu étais comme même têtu... Aller, on s'revoit là-haut. "

- " Nan, Nan, NAAAAAAANNNNN !!!!! " SBURGH

- " Direction Grand Line maintenant ... "

Sur ce, Phoenix D. Juusei partit en direction de Grand Line, prêt à tout pour récupérer cette arme...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider