Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Obay création

Salut !

Civil
Lee Tchi
Obay création 52826110

Réputait dans toute l'île de karaté. Lee, 63 ans, est un combattant inégalé en termes de technique dans toute l'île. Il n’utilise pas de force mais du relâchement ainsi qu'une grande précision dans ces coups ou parade. Il passe son temps à fumer et se promener. Il marche les mains derrière le dos, le regard vide, perdu dans ces pensées.

Plus jeune vers l'âge de 37 il perdit toute sa famille lors d'un naufrage causé par un combat entre pirate et marine. Seul rescapé il se demandait où est la justice . Il entreprit un voyage pour répandre la justice. Il vit le mal partout. Peu importe ces efforts. Les personnes sauvées, les personnes tuées, il était tout pareil, sans cœur.

Vers l'âge de quarantaine il revint sur son ile natale. Il enseigna son art à quelques personnes qui ont mal tourné. Depuis ce jour il décida de ne plus jamais enseigner. Il erre dans la ville. Les hommes ne combattent pas sous ces yeux, cela l'énerverait et sa réaction entrainera une hospitalisation des deux autres.

Dorikis : xxx ?
PP : 75
PI : 0
Localisation : L'île de Karaté
Créateur du PNJ : Obayda





Dernière édition par Obayda le Mer 21 Nov 2012 - 15:48, édité 6 fois
    Salut obayda,

    Est ce que tu peux développer un peu à quoi va te servir ce pnj?
    Tu le joues tout seul ou tu veux qu'un modo s'en occupe ?
      D'accord désolé, pas l'habitude encore ^^

      Ce pnj va servir dans plusieurs Rp. J'aimerais qu'il soit joué par un Modo pour le 1er Rp ensuite pour d'autres Rp je le jouerais seul.

      Cet un homme qui a perdu gout a la vie. J'aimerais en faire le maitre d'Obayda, bien que cela risque d'être difficile, ensuite redonnée une certaine joie à l'homme pour qu'il puisse ouvrir une école d'art martial.

      Ensuite le pj pourra s'inscrire, comme dans le poing du dragon blanc.
      Il faudra un certain temps d'entrainement pour acquérir certaines techniques.
      Je trouve que cela peut être sympa de créer des techniques qui peuvent être apprises qu'avec un certain temps d'entrainement, et créent différents clubs.

      Si le concept est validé je pourrais en faire d'autre.
        Salut


        Ali Badr


        Obay création 12751010
        Ali Badr est un des petits frères d'Obayda. Il n'a pas de longue jambe car en réalité seul le grand-père du coté de la mère est un long-jambe ce qui fait que seulement 2 enfants on hérite de cela. Ali est de nature calme. Tout comme son frère il blâmera le blâmable même si cela doit lui créer des problèmes. Il n'est pas très bavard, il répond le strict minimum. Grand aventuré depuis tout petit il explore tout ce qu'il peut explorer dans la mesure du raisonnable. Il est tombé amoureux de la nature et des animaux qui deviennent ces amis. Il a développé une certaine sciences au niveau des plantes, herbes ou autres élément naturel. Suite au massacre au royaume de la veine Ali n'a plus que son frère comme famille. En 1622 il prit la mer avec Achab. La famille Badr possédant une excellente réputation ce qui a permis cela. Ali pue apprendre auprès du médecin de bord quelques remèdes, poisons fait à base de plante. Aujourd'hui Achab le laissa sur l'ile car il avait d'importantes choses à régler. Âgé de 16 ans pour 1m53 il n'a pas encore effectué sa croissance. Il espère continuer ces explorations et augmenter le nombre d'amis (surtout des animaux).
        Niveau évalué :
        Dorikis : 1/3 Dorikis de Obayda
        PP : 0
        PI : 0

        Localisation : Ile natale royaume de la veine. Il serra avec moi dans peu de temps
        Créateur du PNJ : Obayda

        Habiletés



          Salut Obayda.

          Donc en gros il est mousse dans la marine et te suit ?
            Oui

            C'est bien ça.
            Dans le futur il pourra prendre des grades?
            Je pourrais lui apprendre des techniques?

              Éventuellement oui.

              Validé donc.
                Yosh
                Hémoglobine
                Capitaine Pirate

                Spoiler:
                Pirate inconnu pourquoi ? Il supprime tout témoin. Il ne laisse rien au hasard. Il cherche à rassembler une certaine somme d'argent pour s'acheter un bateau digne de ce nom pour augmenter son équipage. Cet homme ne connais pas la pitié.
                Niveau évalué :
                Dorikis : 800
                PP : ???
                PI : ???
                PRIME : 10 500 000
                Localisation : L'ile de la veine
                Créateur du PNJ :Obayda

                Pnj passif


                [center]The Brain
                Bras droit

                Spoiler:
                Toute les actions d'Hémoglobine sont calculer par The Brain. Le moindre témoin serra pourchasser jusqu'à sa mort et en terme de chasse a l'homme il est redoutable. Homme toujours calme pour réagir a toute situation.
                [center]Niveau évalué :
                Dorikis : 425
                PP : ???
                PI : ???
                PRIME : Aucune
                Localisation : Avec Hémoglobine
                Créateur du PNJ : Obayda



                Avec eux une trentaine de pirate entre 10 et 30 doriki.

                Ils n'ont pas un usage unique. Au final sa serra pour la médaille des officiers.