Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les PnJ de Blakou <3


Coucou mes chouchoux <3 je viens vous présenter en exclu les Gro'Lar Pirates, des PnJ qui risquent de pulluler au niveau du background de Blake. (utilisés dans des FB futurs, et même dans des présents futurs, plus tard, héhé) et comme dit l'autre "ENJOOOOOY" (sans le tirage de tétons, évidemment)


Étendard d'équipage ici
Les PnJ de Blakou <3 Pavillongrolar
Spoiler:

Capitaine des Gro'Lar Pirates
Jean-Albert "Bras de buffle" Redhorn
Les PnJ de Blakou <3 JEANALB

Homme charismatique, enjoué et nanti d'une libido gargantuesque, Jean-Albert Redhorn est, comme son fils, une sorte de schizophrène : il lui arrive de parler avec l'incarnation de ses pulsions sexuelles, Kéké, et même d'agir sous l'emprise de cette seconde personnalité.
Vainqueur du concours local d'ingurgitation de Saucisses à la bière, véritable adepte du développé couché en soulèvement de Berthe, il est, sans conteste, l'attraction phare de l'île de Bikini Island.
En tant que capitaine des Gro'Lar Pirates, il est à l'origine de l'art martial du Krakboum Komba (qui a inspiré plus tard le Perverse Style de son fils) et a su faire ses preuves en tant que combattant hors pair chez lui.
On pourrait se demander pourquoi, au vu de ses grandes capacités, il est d'un manque d'ambition flagrant. En effet, Jean-Albert refuse d'aller plus loin que la troisième île la plus éloignée de Bikini Island. Il s'oppose même très violemment aux idées de son fils d'aller sur Grand Line. Et la réponse est simple : on n'en sait rien. Personne n'a jamais compris pourquoi il se contente des maigres revenus et de cette vie routinière qu'il possède, et ça n'a pas vraiment l'air d'être près de changer.
Outre tout cela, on reconnaît le père Redhorn à son rire tonitruant à base de « TETETETE », ses bras bodybuildés, son ventre gonflé à l'alcool, son habitude à crier constamment, et surtout au fait qu'il refuse de porter autre chose qu'un pantalon. Même les habits de capitaine, il préfère les laisser à Billy, son second. Enfin, dernière caractéristique, et pas des moindres, Jean-Albert est un peloteur qui n'a rien à envier à son fils.

Dorikis : 850
PP : +78
PI : -30
PRIME : 3 000 000
Localisation : South Blue, autres îles (Bikini Island)
Créateur du PNJ : Blake Redhorn



Canonnier, Navigateur et Second
Billy la Barbe
Les PnJ de Blakou <3 BILLY

Vieillard un peu rustre, Billy est, avec Jean-Albert, l'âme des Gro'Lar. Contrairement à son capitaine, il a navigué dans sa jeunesse à travers tous les Blues. Ses nombreuses relations - inventées, pour la plupart - lui ont valu le surnom de Raconteur, en raison des histoires qu'il a pu apprendre et qu'il colle toujours sous le nom d'une personnalité autre. Ainsi, c'est lui qui a, par inadvertance, mentionné la Poitrine de Jouvence et précipité Blake dans son voyage initiatique.
Malgré son âge avancé Billy est un combattant formidable, utilisant à merveille des techniques à l'agilité impressionnante, du nom de "Big Old Ninja" (elles aussi, vont inspirer le futur Perverse-Style).
Il est reconnaissable aux habits de capitaine qu'il porte par défaut, en raison de l'aversion de Jean-Albert pour les vêtements, à sa longue barbe grise, aux histoires qu'il arrive toujours à caser, quelles que soient les situations, et surtout, à sa manie de vouloir tout commander, se prenant pour le vrai capitaine. Enfin, il porte un bandeau cache-oeil... Billy est en effet devenu borgne après un concours de bouffe de tomates : à force de manger, son oeil a éclaté et du jus de tomate en a coulé.

Dorikis : 600
PP : -27
PI : -15
PRIME : 1 000 000
Localisation : South Blue, autres îles (Bikini Island)
Créateur du PNJ : Blake Redhorn




Tavernier et "semi"-cuisinier
Joe "Pue des Pieds"
Les PnJ de Blakou <3 Joe

Joe n'est pas, à proprement parler, un membre des Gro'Lar. Néanmoins, c'est lui qui se charge de préparer la nourriture emportée par l'équipage lors de leurs traversées, et il s'occupe également de glorifier les Pirates auprès des habitants. Capable d'ingurgiter plus de trois fois son poids en jambon cru et possesseur d'un véritable rire en "HAHAHAHA", Joe est également reconnaissable par sa manie de citer sa femme morte dix ans plus tôt à tout bout de champ.
Possesseur du bar-restaurant "Chez Joe", il est à mi-chemin entre les Gro'Lar et le noble civil de Bikini Island. Néanmoins, il refuse pour l'instant de rejoindre leur équipage, préférant s'occuper de la taverne fondée avec sa femme. Nul ne sait si cette situation restera ainsi ou changera. En tous cas, c'est lui qu'il faut aller voir si vous voulez des infos sur qui que ce soit dans les environs de Bikini, Joe ayant la fâcheuse tendance d' "espionner" ses clients.

Dorikis : 50
PP : +57
PI : +12
PRIME : 0
Localisation : South Blue, autres îles (Bikini Island)
Créateur du PNJ : Blake Redhorn



Dernière édition par Blake Redhorn le Lun 19 Nov 2012 - 11:58, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
Bah, que dire, très sympa. Validé. Dis bonjour à papa ^^