Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ring "The Hunter" Mordecai

Salut. J'viens demander un PNJ. Il n'est pas destiné à mourir, juste à donner des infos, voire plus si affinités.

Mordecai Ring "The Hunter"
« Maitre chasseur »

Ring "The Hunter" Mordecai Ring_b10
"Inutile de courir. Tu mourras seulement fatigué."

Ring a toujours été attiré par l'argent, mais il aimait l'obtenir dans le sang, grâce au meurtre de quelqu'un. C'est un dérangé doublé d'un sadique qui aime voir ses proies courir avant de les abattre de loin, grâce à sa capacité hors du commun à utiliser un fusil de précision ou un revolver. Maîtrisant le haki de l'observation, il peut aisément assassiner quelqu'un les yeux fermés.

Il est devenu Chasseur de Primes suite à un quiproquo. En effet, alors qu'il chassait dans les bois pour contenir ses pulsions et ainsi ne pas tuer d'être humains, un chasseur de primes qui poursuivait un homme primé se prit une balle perdue. Il succomba aussi tôt, et c'est ce jour là que Ring est né. Il lui prit ses vêtements et endossa son surnom "The Hunter". Il prit sa carte de chasseur et traqua l'homme qu'il traquait, grâce à l'affiche qui était dans sa botte. Une fois à vue, il l'abattit de loin, d'une balle, lui aussi.

Bien des années après cela, tout le monde pense encore que "The Hunter" est vivant, mais vieux et rabougri. Ring profita alors de l'argent donné par un riche noble pour la capture d'Elena Jango - la femme de Zack Jango - pour se retirer de South Blue vers Alabasta.

Là bas, il contient ses pulsions en tuant ceux pour qui tout semble perdu dans des tempêtes de sable. La royauté commence à se douter de quelque chose et à lancer ses chiens vers les tempêtes à chaque fois qu'il y en a une, pour dénicher si oui ou non, les disparitions sont naturelles.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 200
PI : 150
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Zack Jango

Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'Observation


Dernière édition par Zack Jango le Dim 18 Nov 2012 - 17:07, édité 1 fois
    Salut Zack.

    Va falloir que tu développes un peu, parce que la je vois mal comment un tueur d'alabasta peut se retrouver à filer des infos à un chasseur de prime qui est sacrément loin.
      Ben à la base je ne sais pas qu'il est là bas, du coup j'dois trouver des pistes qui mènent à lui pour le trouver et ensuite chercher le mec à qui il a filé Elena etc.

      J'vois pas où est le problème et le rapport avec le développement ?
        Ben, tu dis que c'est un pnj qui existe pour :

        Il n'est pas destiné à mourir, juste à donner des infos, voire plus si affinités.


        Et du coup je vois pas le rapport entre ce rôle, et son historique/emplacement par rapport à toi. Toi t'es encore sur les blues non?


        Edit: Ah oui d'accord, maintenant je comprends. Dsl... Validé ^^