Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il faut sauver Le lieutenant colonel Matheson "Le Bon"

Type de RP : Aventure pour sauver Le lieutenant colonel Matheson "Le Bon" (Dialogue, Combat)
Combien de personnes recherchées : all welcome
Camp des personnes recherchées : peu importe

Niveau rp recherché : peu importe

Au présent :
Nous commençons à Las camp et formons un groupe pour sauver la situation désastreuse. Une fois que tout le monde est près, direction South blue ! J'ai ouï dire qu'un médecin du royaume de la veine fessait des miracles (grace aux fioles). Nous le recrutons et le ramenons à las camp. Plus facile à dire qu'à faire ;). Une fois de retour, un groupe de mafieux refusant la guérison d'un tel homme va engager un grand combat. Dans ce combat il faut à tout pris protéger le docteur. Si nous arrivons a faire tout cela le lieutenant serra enfin guéri ! cheers

ps: Mogaba peut être un danger pour une action si noble.

Lancement du rp jeudi soir ou vendredi matin.


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Sam 15 Déc 2012 - 12:06, édité 1 fois
    Quoiiiii ?

    Sauver un homme d'honneur + Combat !
    Je suis partant ! Que le dieu Erbaf m'accorde la victoire !

    Euh. Par contre je suis pas encore validé donc si tu peut attendre un peu avant de commencer ?
      Salut et bienvenu

      Je suis dans ma période d'examen. Donc rassure toi je vais pas lancer le rp.

      Je le lance jeudi soir ou vendredi matin. En espérant que d'ici là d'autre viendrons en renfort.

      Bon jeu, bonne journée
        Boum 'jour

        Je ne peut pas participer a ce combat car je vais probablement rejoindre un équipage.

        Boum chance car il semblerait que tu en aura besoin !

        Boum soirée
          Je confirme ma participation à cet événement, même si mes intérêts propres passent en premier ^^
            Même chose que Motarasu, j'participe pour mes propres intérêts.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
            C'est parfait tout ça ^^

            Pour l'ordre,
            Il y a Pnj,
            Ivan
            Mota
            Hatyla

            Voilà. Donc Mota à toi.
              On saute le tour de Mota, à toi Hatyla !

              J'ai beaucoup de chose à faire suite à ce rp donc je peut pas me permettre d'attendre 2 semaine pour un poste ^^.
                Et désolé du retard Ivan. Je suis tombé malade Lundi et mon état ne s'améliore pas, dur de rester devant son écran trop longtemps avec la fièvre et un mal de tête cherchant à vous assommer.

                Je ne t'ai pas oublié et j'ai bien l'intention d'répondre à ce rp. A voir si tu veux enchaîner le temps que mon état s'améliore.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
                Prend ton temps, soigne toi bien ^^
                Je posterai la suite ce week end. En réalité, j'avais coupé pour que Mota puisse intervenir plus facilement ^^
                  Yosha !!

                  Mota est de retour ^^

                  Donc Hatyla, fait un petit signe si t'es sur le point de répondre, sinon laisse la place a Mota, histoire de te laissé un peu plus de temps, et de guérir ;)

                  Enfin dans tout les cas fait un signe XD

                  Allé bon jeu !
                    Bonne nouvelle ! ^^

                    J'suis guéri, sinon. Je pensais me mettre à jour dans mes rps demain, en commençant par celui-là, mais j'laisse volontiers Motarasu répondre avant moi, histoire de pas chambouler l'ordre de post.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
                    J'repasse ici pour prévenir que j'ai répondu.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
                    Done !

                    Je sais, je sais, c'est censé être "sauver" Matheson... Mais bon, c'est un marine, le seul sauvetage envisageable, c'est la mort ^^

                    Si t'arrive à me convaincre après Ivan, pourquoi pas, mais sinon je reste là-dessus, désolé de la "trahison" ^^

                    Sinon, c'est pas plus mal qu'Hatyla m'ait précédé puisque je ne suis pas au même endroit que vous...

                    PNJ maintenant !
                      J'ai bien aimé ton poste ^^

                      C'est pas de la trahison, comme tu l'as signaler tu est la pour t'es propre intérêt ;).
                      Sa risque d'être un sujet passionnant ^^
                        On change d'ordre,

                        Ivan
                        Hatyla
                        Mota
                        Pnj

                        C'est plus logique vue se qu'il se passe, donc Hatyla à toi ;)
                          Bon, nouvelle révolutionnaire !

                          On s'en fout de l'ordre ! Vue qu'on est pas ensemble. Postez comme vous pouvez ;) !

                          Prêt? GOOOOOOOOO !!!
                            Voilà, posté pour ma part... J'attends du coup une réponse de PNJ Requiem ^^

                            (dans quel merdier me suis-je fourré, that is the question...)
                              Ben, honnêtement, c'est moi qui risque le plus de finir entre quatre planche Razz
                                Bon, désolé pour le retard, j'ai eu une semaine TRES compliquée ^^"

                                Je poste ce soir. A priori, je pense qu'avec Ivan on ne devrait pas tarder à se retrouver !