Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alheïri Salem Fenyang

Rappel du premier message :

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Endurance physique (de Zorro)
    Plus une aptitude qu'une technique, Salem est doté d'une grande endurance physique dans les combats qui lui permet de combattre malgré de très graves blessures.

    # Aurora Flicker Jab
    Salem donne des coups de poings, mêlés au Yoga style, donnant des plusieurs sortes de trajectoires aux poings lancés.

    # Screw Drop-Kick
    Salem se projette sur sa victime tel une lance, tout en tournoyant sur lui-même.

    # Ono
    Attaque à distance. Salem projette à l'aide de son meitou, une gigantesque onde tranchante orangée qui provoque d'importants dégâts. L'attaque est capable de trancher en deux un galion.

    # Ono shougeki
    Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire (Si celui-ci n’est pas rapide) avant de s’abattre sur lui.

    # Shuukyou teki
    Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible.

    # Tatsumaki
    Salem déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise généralement cette technique pour éloigner les nuisibles.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom : Fenyang
Prénoms : Alheïri Salem
Supérieur direct : Fenyang Keegan
Équipage : Rhino storms

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Mantra. (A débloquer)
Autre Aptitude : Force physique au dessus de ce qu'on appelle la moyenne.
Style de combat : Maitre incontesté dans l'art de l'escrime.



BIENS & CO.



    Salaire : 600 000 Alheïri Salem Fenyang - Page 2 Berry / 15 J

    Compte en banque : 136.773.000 Alheïri Salem Fenyang - Page 2 Berry

    Train de vie : Aventurier bourgeois : 300 000 Alheïri Salem Fenyang - Page 2 Berry / M.

    Armes : Un meitou (une lame de qualité supérieure) Le kashuu.

    Objets divers : Un log pose, un Den Den Mushi portatif, 3 dagues appartenant à Rafaelo Di Auditore.



MÉDAILLES.


    • La médaille Alakys.

    • La médaille des officiers après avoir abattu un capitaine pirate de 20 millions.

    • La médaille Hagyar après avoir arrêté un pirate de 45 millions.

    • La médaille du mérite après avoir buté un pirate de 320 millions.

    • La médaille du coup de filet après avoir arrêté un équipage possédant 3 primés à plus de 30 millions de berrys


RELATIONS.


ÉTAT MAJOR DE LA MARINE

• Vice-amiral Fenyang Keegan : Mon père. Et tout simplement le modèle de ma vie.
• Commodore Alexander Aegirson : L'un de mes meilleurs amis et un appui sur lequel je peux compter. Un peu trop fêlé à mon goût, cependant. Et bien trop violent pour un curé, je trouve.
• Lieutenante Blacrow Rachel : Ma petite fleur comme j'aime l'appeler. L'une de mes nombreuses protégées. Je la considère un peu comme ma petite sœur, même si son absence me pèse parfois.
• Commandante Ceres Opall Fall : L'une de mes anciennes élèves. Une navigatrice hors-pair devenue femme. Femme qui me fait beaucoup d'effet, soit dit en passant.
• Commandant Cross Jones : ...
• Sergent Iraty O. Adora : ...
• Sergent Oswald Jenkins : Un chic type que j'aime bien et qui fait du bon boulot sur le terrain, comme en charpenterie. Même si j'trouve son physique assez... Bizarre.
• Colonel Pénélope Solète : Une squatteuse. Voilà le mot qui à mon avis, sied le mieux à cette femme. Sans compter qu'elle se parle toute seule. Si c'est pas être folle ça...
• Ex-Amiral Pludbus Céldèborde : L'un des amis intimes de mon père, et un homme que je vénère véritablement malgré sa folle décadence.
• Vice-Lieutenant Rain Maniko : Un jeune scientifique étonnant qui a gratuitement réparé mon gramophone. Hâte de voir ce qu'il deviendra dans le futur.
Cipher Pol Red : Drôle de type qui fait preuve d'une sagacité et d'une humilité bluffantes. Un agent respectable.
Sous-Lieutenant Stark Lazar : ...
• Lieutenant-Colonel Taiten Mashida : Un jeune marine prometteur et un véritable cordon bleu.
• Contre-Amiral Toji Arashibourei :Un excellent haut-officier qui fait preuve d'efficacité, mais aussi d'extrême violence. Violence à laquelle je n'adhère pas vraiment...
• Lieutenant-Colonel Yuji Livingstone : L'homme qui m'a sauvé la vie alors que j'étais presque six pieds sous terre. Mon héros tout court. ^^


PIRATES

• Flint Westwood : Un gros bâtard qui a tué mes hommes, en plus d'avoir réussi à me vaincre et à me filer entre les doigts. Il ne perd rien pour attendre...
• Kana Suu : Une belle femme admirable malgré le fait qu'elle soit une pirate...
• Mantle Shoma : Un sale voleur et un idiot de première qui ne mérite que la prison.
• Mizukawa Sutero : Un sale fumier dans tous les sens du terme. Il ne doit sa survie qu'aux supplications de ma nièce d'ailleurs...
• Old Crow : Très belle femme au bonnet D et au fort caractère. Presque mignonne même.
• Satoshi Noriyaki : Mon merdeux de cousin. L'un des rares pirates que j'apprécie réellement, même s'il mériterait une bonne raclée pour être tombé aussi bas.
• Seido Noroma : Un ex-chasseur de primes qui m'a fait beaucoup de peine, après avoir basculé dans la piraterie. A emprisonner ci-possible.
• Shippû Kurushimi : Une belle femme à qui j'ai épargné la prison après un petit service que l'on peut qualifier de... Coquin.
• Timuthé N. Tempiesta : Encore un autre salopard à éliminer sans aucune hésitation. Si jeune et pourtant si diabolique et détestable... Un danger pour l'avenir.
• Yukiji Alucard : Juste un primé qui ne me fait ni chaud, ni froid. A emprisonner ci-possible...


RÉVOLUTIONNAIRES

• Minos : J'n'aimais pas tellement les géants, mais il est venu aggraver ce fait. Un salopard que j'aimerais bien amocher avant de le foutre en taule.
• Rafaelo Di Auditore : Je ne le connais juste que de visage. Mais autant dire qu'il m'aura fait bonne impression en sauvant un enfant que je n'avais pas l'intention d'enfermer.
• Sergueï Suyakilo : Je l'aurais bien aimé ce type. Sauf qu'il s'est ouvertement foutu de ma gueule et que je ne pourrais jamais le lui pardonner... A emprisonner ci-possible.
• Shaïness Raven-Cooper : Indécrottable chieuse et capricieuse dont je m'éprends au fil du temps. Elle me fait beaucoup penser à ma première femme... Le hic, c'est qu'elle est bien trop mystérieuse.


CIVILS


• Lilou B. Jacob : Une vraie pile électrique, mignonne qui plus est. Quand bien même digne de confiance, elle aurait été parfaite si elle ne trempait pas toujours dans des affaires louches...
• Yasmeen Al'Faris : Une ange plantureuse et mignonne. Une vraie "ange". Tout droit venue des îles célestes. Et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. J'étais seulement loin d'imaginer que c'était une voleuse, en vérité...



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 26 Oct - 16:08, édité 55 fois
    • J'perçois mon salaire, du 15/08/2011 et du 01/09/2011 et j'retire le train d'vie (><') c'qui me fait un total de 900 000 B
      • J'perçois mon salaire, du 15/09/2011 et du 01/10/2011 et j'retire le train d'vie (><') c'qui me fait un total de 900 000 B

      • Après avoir dépassé une énième fois le palier des 400 dorikis, j'ai droit à une 14eme technique.

      • Récompense des top sites du mois de juillet. (72 000 B)
        • J'perçois mon salaire, du 15/10/2011 et du 01/11/2011 (600 000) et j'retire le train d'vie (300 000) c'qui me fait un total de 900 000 B + les récompenses des top sites du mois d'octobre 50 000 x 2 et l'anniv' du fow 100 000. Total = 1 100 000.
          • J'perçois mon salaire, du 15/11/2011 et du 01/12/2011 et j'retire le train d'vie c'qui me fait un total de 900 000 B

          • Après avoir dépassé une énième fois le palier des 400 dorikis, j'ai droit à une 16eme technique.

          • Amélioration # Ono
          Attaque à distance. Salem projette à l'aide de son meitou, une gigantesque onde tranchante orangée qui provoque d'importants dégâts. L'attaque est capable de trancher en deux un galion.

          • Amélioration # Pas de Velours (Nuki Ashi) :
          Au vu de son évolution impressionnante, Salem est maintenant capable de se déplacer à très grande vitesse, qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. Tout comme les agents du CP avec le soru, le colonel au lieu de se déplacer sur la pointe de ses pieds comme il le faisait avant, frappe plusieurs des pieds sur le sol avant d’apparaitre à l’endroit où il veut aller.

          Ajout de quelques techniques.

          • Ono shougeki : Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire (Si celui-ci n’est pas rapide) avant de s’abattre sur lui.

          • Shuukyou teki : Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible.

          • Tatsumaki : Salem déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise généralement cette technique pour éloigner les nuisibles.
            Alors, ça en fait des techs.

            Amélioration Ono : validé

            Nuki Ashi : toute technique reprenant le même principe que Soru n'est pas valide. On te l'a validé précédemment, il y a eu méprise, désolé. Si tu veux une technique de cet acabit, la solution est d'apprendre le Soru, tout simplement.

            Ono Shougeki : validé.

            Shuukyou teki : validé.

            Tatsumaki : validé.
              'Kay.

              J'me démerderais pour trouver quelqu'un qui puisse m'apprendre vu que j'ai ta permission en quelque sorte.

              Merci bien.
                La tournure de phrase pouvait admettre cette interprétation en effet. Seulement à regarder ta FT attentivement, tu as outre ton fruit du magma le Shodai Kitetsu.

                Donc cumuler en plus d'un Logia Divin et d'un Meitou des techs du Rokushiki ne va pas être possible.
                  Grosse maj côté finances :

                  • J'perçois mon salaire du 15/12/2011 et du 01/01/2012 et j'retire le train d'vie c'qui me fait un total de 900 000 B

                  • A partir de 2012, et vu que j'fais équipe avec Péné, mon train de vie est réduit du quart c'qui revient à 225 000, donc :

                  > J'perçois mon salaire, du 15/01/2012, du 01/02/2012, du 15/02/2012 et d'avance celui du 01/03/2012 et j'retire le train d'vie des deux mois c'qui me fait un total de 1. 950 000 B (Oui oui, mes calculs sont tordus :p)

                  • Récompense des top sites du mois de janvier. (24 000 B) + Compensations des autres mois (Novembre, décembre) donnée à tous les membres (1 000 000 B) + cadeau de noel de 200 000 B c'qui m'fait 1. 440 000 B

                  • Gain de 8 millions de berrys après une mission avec Red, donc 4 millions déboursés in rp (2 millions pour Plud, et deux autres dans un rp avec Yukiji et Mizukawa) c'qui m'revient à 4 millions.

                  Totaux : 8 290 000 B
                    Grosse maj en général :

                    • Historique complété.

                    • Pour c'qui est des finances, ça donne :

                    > J'perçois mes salaires du 15/03/2012, du 01/04/2012, du 15/04/2012... Jusqu'au 01/06/2012 et j'retire le train de vie des 3 derniers mois ce qui m'fait 2 925 000 B

                    • Étant membre du mois de décembre avec Toji, j'ai reçu 420 000 B de GM. (Ouais, j'avais même pas vu ><)

                    • Récompense des top sites du mois de mars (12 000 + 50 000 en bonus), du mois d'avril (532 000 B) et du mois de mai (360 000 B)

                    Totaux : 4 299 000 B
                      Dépoussiérage :

                      - Maj des finances : J'perçois mon salaire du 15/06/2012 au 15/10/2012, et je retire le train de vie de juin à octobre, ce qui fait 4 275 000.

                      - Mon train de vie repasse (malheureusement) de 225 000 à 300 000 vu que Pénélope a quitté le navire à la fin de l'arc Little Garden.

                      - Récompenses top-site de juin (360 000 + 260 000 en bonus offert à tous les membres) et de juillet (656 000)

                      - Gain de 90 000 000 pour avoir détruit l'équipage de Morvak

                      Un total de 95 551 OOO.

                      - Ajout de la médaille du mérite et du coup de filet.
                          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum