-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos citations préférer

Rappel du premier message :

Salut la compagnie me revoila pour une nouvelle édition du Flood, aujourd'hui je sens le flood parcourir mon corps huilé au niveau de mes abdominaux... Hum bref passons , ou en étais-je;ha oui voila je disais donc je vient vous présenter un flood particulier le Flood a citations... Mais ne l'oublions pas les pros des citations ce sont nos amis les acteurs, he oui donc je vous propose de nous faire savoir vos citations préférer de vos films préférer(ou pas préférer é_è) , pour ma pars J'aime beaucoup le "eh bah même que moi z'er vomis" du petite éléphants de l'Age de glace. Alors vous c'est quoi ..... ?
    "Le travail, c'est comme la santé, y'en a pas pour tout le monde. Moi j'me sacrifie pour les autres."

    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve en est que ça le fatigue."

    Comment ça moi glandeur?
      -"Un soleil rouge se lève... beaucoup de sang a dû couler cette nuit."

      Hihi, qui ne sait pas qui dit ça? =)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Enorme réplique merdique pour un perso merdique! x) Désolé, c'du flood, ça sert à rien, mais j'ai pas encore dormi, j'suis fatigué, fallait que je réagisse, vous me pardonnerez. ^^
        Qui pète trop vite chie !!!
          Parce que j'ai revu Snatch y a pas longtemps :

          Tony "Dents de plomb" :

          Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chause lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.


          Et Turkish (le narrateur) :

          Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal.
              Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum