Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous sommes les Justiciers

Salut vous tous, je viens vous présenter le premier PNJ du background de Mouetteman, un ancien supervilain reconverti en superhéros et qui risque d'accompagner Mouette dans ses aventures !

Youri S. Prudence
"Superrrrrjurrrriste"

Nous sommes les Justiciers Youri_zps4ede90d6
Arrrrrticle 1715-3 alinéa 11 de la Convention Mondiale Gouverrrrnementale : "Marrrrcher surrrrr des oeufs avec une guitarrrre attachée à un bandana est STRRRRICTEMENT prrrrrohibé."

Dire de Youri qu'il est un emmerdeur ne serait qu'un euphémisme au moins deux fois proportionnel à la taille de son ventre. Il faut dire que sa connaissance exacte du Droit, sa manie de faire la morale à tout le monde, et son penchant pour hurler les dispositions d'un article avec sa voix aussi belle qu'un crissement de craies et son horrible tic de langage peuvent en énerver plus d'un. Voire même beaucoup.
A une époque, Youri faisait partie des stagiaires les plus prometteurs du Conseil Juridique Mondial, mais une sombre histoire de sirop de grenadine renversé et de poule déplumée - cela cumulé à son insupportable tic de langage - lui ont valu un remerciement dans les plus brefs délais. Oui, parce que l'on ne plaisante pas avec les Conseillers, même quand l'on connait chacun des articles de tous les Codes, chacune des décisions de tous les juges, chacun des revirements de jurisprudence.
Rejeté de la voie du respect des règles qu'il affectionnait tant, une rancoeur a germé au fond de son esprit, croissant jusqu'à le pousser à devenir un supervilain qui utilisait sa connaissance habile des règles pour ne jamais en transgresser. Néanmoins, sa rencontre avec Mouetteman et ses nombreuses défaites l'ont amené à côtoyer les vrais criminels, jusqu'à se rendre compte qu'il n'en était définitivement pas un. Il était un homme de justice, un homme de droit. Et si le Conseil Juridique Mondial ne voulait pas qu'il les aide à rendre le monde meilleur, alors il appliquerait les normes lui-même, pourchassant le mal et l'irrespect par la voie magique du Code Civil de Combat.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -50
PI : 30
PRIME : Aucune
Localisation : Aux côtés de Mouetteman
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
Vendu. Je te laisse faire connaissance en FB.
    Salut,

    J'invite les justiciers dont les PNJs ont été discutés sur le forum annexe à poster à la suite de ce message pour les faire valider. Il vaut mieux que ce soit ici puisque Red doit être au courant du projet.

    Bonne journée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-terminee
    5 sur 5, vla la vedette. Merci d'avance.

    Eustache Placide Zaïtsev Ier
    Chat perché

    Nous sommes les Justiciers Kawapa10
    Wah, c'est l'extase.

    Tu m'demandes qui j'suis ? Moi, j'suis personne, j'suis tout le monde, mani. J'suis un mec qui cherche l'essence de la vie partout, qui envisage tout ce qui se présente avec toujours cette même effervescence. La vie, c'est quand même vachement barré, quand on y pense; il se passe des trucs bien bad, et d'autres purement nobles, et moi jm'attache à essayer de comprendre ces choses. Faut avoir l'âme d'un pionnier et sentir le prophète qui sommeille en toi pour accéder aux réponses que tu cherches. Ouvre les chakras, respire la vie, c'est de suite plus rock n' roll comme ça. Le plan, c'est ça : focaliser, travailler sur soi-même pour modeler sa perception du monde. Si tu fais ça, t'entreras dans le même état que moi. Prêt à caresser le bonheur de tes doigts. Parce que c'est ça la vie, la recherche du bien-être absolu. Tu vois l'délire ?
    Niveau évalué :
    Dorikis : 30
    PP : 15
    PI : 50
    PRIME : aucune
    Localisation : à déterminer
    Créateur du PNJ : Rik Achilia

    Habiletés/Pouvoirs :


    Note annexe : j'aime pas qu'on m'appelle Eustache. Moi c'est Eustache Ier. Délire impérial, et tout.


    Dernière édition par Rik Achilia le Mer 1 Mai 2013 - 12:38, édité 1 fois
      Dabidi Eiffel "Blue"
      Modèle : Androcuisto

      Nous sommes les Justiciers Armano11



      Je satisferai vos désirs gustatifs.

      Sur une île perdue du nouveau-monde, deux hommes se sont associés, par amour de la cuisine, pour créer un robot. Leur but était que cette machine puisse égaler les meilleurs coqs des océans. La personne en charge de la construction du corps était un scientifique spécialisé dans les androïdes. La seconde, un cuisinier qui avait parcouru des milliers de kilomètres afin de découvrir toujours plus de recettes et de nouvelles saveurs. Le fruit de leur travail fut Blue, cet androïde bleu à l’aspect et aux sentiments féminins.
      Mais personne ne sait où elle se trouve actuellement.
      Sa voix est celle d'une femme d'environ 30 ans et agissant comme une personne "normale". Comme tout bon robot, on ne peut pas discerner si ses sentiments son vrais ou faux. Mais ne vous y trompez pas, elle décide tous ses choix par logique ne laissant jamais un "sentiment", comme un humain dirais, influencer son choix.
      Je m'explique, si c'est dans son intérêt de vous rouler dans la farine, elle le fera peut importe qui vous êtes. C'est le seul défaut que les créateurs n'avaient put corriger.
      Sa voix est douce, calme et envoutante d'un côté. Mais lorsqu'elle n'a pas rechargé sa batterie depuis un moment, on peut entendre de faible grésillement dans sa voix. S'intensifiant au fur et à mesure de la baisse d'intensité. Une fois la batterie à plat, Blue s'arrêtera sur place et il faudra la réactiver après un certain laps de temps. En effet, sa batterie se recharge toute seule avec le temps.
      De même pour ses mouvements souples et précis en temps normal, ceux ci se saccaderont pour se stopper net à l'épuisement de la batterie.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 42
      PP : 0
      PI : 0
      PRIME : aucunes
      Localisation : à voir ^^
      Créateur du PNJ : Tao Gai

      idée de base: Armadroïde dans le manga Cobra, The Space Pirate
        Yepah !

        Okay pour Eustache.

        Un poil plus sceptique pour le robot (si toujours d'actualité), dans la mesure où ça sent un peu le truc parachuté sans trop d'effort d'adaptation à l'univers One-Piecien. On a déjà des robots, mais généralement, ils ont un lien avec les concepteurs des pacifista... Ou alors, ce sont des cyborgs poussés au bout du concept.

        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent