-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un pnj pour ma quête !

Bonjour !

Je me lance dans une quête pour récupérer le fruit du sable, (ici), pour rendre le tout plus épique et plus intéressant j'aimerais avoir un gentil modo PNJ pour s'occuper de moi !

Alors en premier lieu, la camarade de Galowyr pour cette aventure, avec qui il va se lié d’amitié :


Kelly STOIR
Archéologue obsessive

Un pnj pour ma quête !  1abc2ffc
"Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !"

Au premier abord, Kelly est une juste une fille au physique pas trop désagréable. Il serait toutefois injurieux de ne la considérer uniquement comme telle. Car la jeune femme est avant tout une historienne de génie. Diplômée de l'université de Marie-Joie, on lui attribue l'écriture d'une thèse titanesque sur l'histoire du Royaume d'Alabasta. Il y a sans doute plusieurs historiens plus doués qu'elle mais une chose est sur aucun d'eux ne l'égalent au niveau de l'amour qu'elle peut porter à la discipline. Enfin amour ... On devrait plutôt parler chez elle de passion, d'obsession même. Le moindre bout de poterie antique ou morceau de cailloux la met dans des crises d’hystérie. Elle peut sans presque aucune difficulté entretenir une discussion de plusieurs heures sur les coutume des premiers habitants de Skypédia et se vantent à peine de connaitre pas moins d'une dizaine de dialecte parlé il y a plusieurs siècles. Là où ses collègues préfèrent les bibliothèques, elle préfère parcourir le monde à la recherche de ruines et autres débris antiques, toujours en attente d'une découverte grandiose qui saura peut être enfin assouvir sa soif de connaissance. Ces années passées à parcourir des temples piégés en ont fait une archéologue hors pair capable de déjouer les pires énigmes. Mais en dehors de cette passion dévorante, la jeune fille n'est pas une as. Incroyablement maladroite et étourdie, elle se fourre toujours dans des pétrins incroyables, mais elle parvient toujours à s'en sortir après tout des centaines de ruines n'attendent que d'être découvertes ...

Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 100 (connue uniquement des fanas d'histoire)
PI : 50 (au fond c'est une gentille fille)
Localisation : prêt d'une ruine.
Créateur du PNJ : Galowyr

Les deux camarades vont exploré un temple en ruine en quête d'un trésor pour Galowyr et de connaissances pour Kelly. Là ou j'aurais besoin de quelqu'un ça serait pour me mettre des bâtons dans les roues et pourquoi pas jouer un gros vilains qui viendraient pourrir tout cela. Le problème étant que je n'ai pas beaucoup d'idées à ce niveau là ...

Merci d'avance pour votre lecture !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Bonjour.

Bon le titre devient mensonger puisque je vous propose un second pnj pour la quête.

Alexei "le Collectioneur"
Collectionneur en tout genre et pilleur de tombes.
Un pnj pour ma quête !  Tumblr_lpxqg5r27r1qczvn7
Tu serais une superbe pièce dans ma collection.

Alexei, a toujours été un gosse pourri gâté. Incroyablement doué dans tout ce qu'il entreprenait, ce fils de riche marchand d'art, n'a toujours eu qu'un seul plaisir collectionnait des objets divers et variés et bien souvent parfaitement inutile. Il pourrait parler des heures de ses collections de bonnes notes, de conquêtes amoureuses, de trophées sportifs, de gommes ou même de tirebouchons. Cet fibre collectionneuse est chez lui si grande qu'elle le pousse à commettre de temps en temps quelques petites exactions. L'homme est en effet connu pour violation d'un grand nombre de propriétés privées et autres sépultures. On raconte même qu'il aurait tué quelqu'un pour obtenir l'édition collector du calendrier des Sea Wolves dédicacé par le célèbre équipage. Quelque peu imbu de sa personne et déconnecté de la réalité , il ne se rend pas compte à quel point il va loin et il est prêt à tout pour acquérir l'objet qu'il désire, il mettra toute sa fortune et tout ses talents pour assouvir sa lubie du moment. Suite à la mort du capitaine corsaire Wrath, il s'est mit dans la tête de réussir là où ce dernier avait échoué : rassembler une immense collection de fruit du démon. Et quoi de mieux pour cela, que le célèbre fruit du sable, qui serait caché quelque part dans un vieux temple.

Alexei est un combattant talentueux qui usent de sa canne collector et de sa collection de dials pour oblitérer quiconque se place entre lui et sa nouvelle pièce de collection. En tant qu'homme riche, il se doit d'être accompagné d'une dizaine d'hommes de main à la puissance variable.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500 (enfin environ les miens quoi)
PP : 200
PI : -100

Localisation: A la recherche de la pièce maîtresse de sa collection.
Créateur du PNJ : Galowyr

Bon alors voila, le vilain de l'histoire qui va chercher lui aussi à s'emparer du fruit du sable que convoite Galowyr. Lilou m'ayant aidé à trouver un scénario un peu plus précis, je vous le donne. Cela se déroulerait en trois parties.

Une première partie, où Galowyr va sauver Kelly des hommes d'Alexei qui cherchaient à lui faire avouer comment pénétrer dans le temple. Cette dernière va alors tenter de convaincre le pirate de l'aider à pénétrer dans le temple. Le borgne acceptera à cause de l’appât du gain.

La deuxième partie serait l’exploration du temple, avec son lot de pièges et de saloperies en tout genre en compagnie de Kelly.

Alexei et ses hommes ont suivis nos deux compères et tentent de s'emparer du trésor par la force. Le collectioneur et Galowyr s'affrontent donc pour la possession du logia et pour sauver le temple de la cupidité d'Alexei.

Voilà dans les grandes lignes, mais c'est déjà un peu plus précis qu'avant. Pour le reste, on verra en temps voulu avec le modo qui s'occupera de moi !

Merci d'avance pour votre lecture.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Désolé du retard Galowyr, double validation pour les deux pnj, je prends l'affaire, tu lances quand tu veux.

Bye Red
    Lancé ici ! Si il y a un soucis envoi moi un mp si je suis pas allé assez loin dans le lancement du rp par exemple.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation