Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous sommes de retour !

Bonjour bonjour

Alors je viens ici (après une légère absence que personne n'aura remarqué...), pour demander un titou perso, un peu spécial, qui aura pour vocation de pourrir C-404 régulièrement, en bon double maléfique qu'il sera. Dans l'idéal, je le jouerais moi-même, ça sera vraiment pour le plaisir de mettre de la variété à mes rps, et pour me taper encore plus de délires, rien d'autre. D'autant plus que comme je l'ai fait, ça serait un vrai double maléfique qui passe son temps à revenir même après les morts les plus créatives qui soient.


CC-808
Double maléfique

Nous sommes de retour ! PanthereNoire

Vous avez une poussière là !

CC-808 a été conçut par un scientifique du turban jaune jaloux de la réputation et de l'image de perfection absolu d'était censé être C-404 du temps où il n'était qu'un projet de dévellopement de l'IA parfaite. Ainsi, par protestation, il décida de créer une machine qui serait tout simplement l'exact inverse de ce qu'était C-404 :
C-404 a été conçut pour accueillir 1337 personnalité dans un seul corps, CC-808 est constitué de 1337 corps avec exactement le même programme interne.
C-404 est un robot de combat qui est dépourvu de tout gadget de combat réellement efficace, CC-808 dispose d'un armement réellement surpuissant, vapable de broyer la plupart des vivants, en deux coup, mais étant programmé pour être un robot ménager, n'utilise cet armement de point que pour nettoyer les tâches sur le parquet. Son gros problème vis-à-vis de C-404 est que comme vous l'avez surement remarqué, C-404 est blanc, et le blanc, ça se tâche très facilement...
C-404 est un Cyborg conçut pour être à l'écoute de tout ce qui l'entoure, CC-808 ne se préoccupe que d'une seule chose : les tâche, vous pourrez vous mettre à 42 dessus pour le démonter au tournevis qu'il ne bougerait pas, temps que vous vous mettez pas de l'huile de moteur sur les vêtements.
Enfin, C-404 est conçut pour avoir un niveau de performances constant ou en progression, CC-808 a un processeur conçut sur un modèle particulièrement rare : il est réglé pour changer de puissance toutes les 20 secondes
[center]Niveau évalué :
Dorikis : entre 10 et 6000 dorikis, dépendant de la puissance de C-404 (histoire de remplir au mieux son rôle de double maléfique capable de massacrer C-404, ou au contraire, de bien faire rire tout le monde en perdant le duel face à une mouche un peu trop grosse)
PP : pas grand chose, à moins quevous considériez qu'on peut être connut en faisant le ménage
PI : Pareil, à moins que ça soit terriblement machiavélique de massacrer des vils acariens
PRIME : Et pis quoi encore ?
Localisation : Là où C-404 aura besoin de se faire rosser (c'est beau d'avoir 1337 corps)
Créateur du PNJ : CC-800/2 = C-404

Habiletés/Pouvoirs : Tout l'attirail de guerre que l'on peut donner à un robot correct, CC-808, il rigole pas avec la poussière.


Foilà, merci beaucoup du temps consacrer à réfléchir, et en espérant pas trop en demander.



    Salut C404

    Du coup niveau création c'est la même veine que toi ? Donc un projet un peu révo au départ et liquidé par la marine ?
      Euh, oui et non, c'est un ancien du projet, mais qui l'a abandonné, et c'est mis en solo dans son coin. Donc la même veine, mais dans une branche "rebelle"

      Après, vu l'écart de temps, le créateur est mort depuis perpette, et CC-808 (tout ses corps) se contente de suivre son programme, ce qui en fait un civil, un peu comme C-404 pour le coup, vu que ni l'un ni l'autre ne fait de politique.
        Vendu, validé.