-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Gangs de Las Camp.

Salut le staff, j'viens ici poser quelques pnjs pour mes aventures sur Las Camp. Le tout sera divisé en deux gangs, le premier sera considéré comme un ennemi, le second mon allié, celui dans lequel j'vais être embarqué irp.

Mais avant de lancer quoique ce soit, j'aimerais vos avis sur les hommes dont il est question, en vous remerciant d'avance.

Les Hommes-Poissons de Las Camp


Le Gang des Hommes-Poissons occupe une certaine place au sein de Las Camp. Il ne rivalise pas en influence avec Mogaba et les gangs à sa botte, ou même ceux de Sinhg Yin Fu, il peut cependant se vanter d'être le plus puissant des gangs indépendants. Leur fierté démesurée propre à leur race empêchant quiconque le voudrait, de les placer sous sa botte, comme Mogaba avait tenté de le faire il y a de cela un moment. Une tentative se soldant par un échec et développant dès lors une haine sans borne entre les deux camps. Ils ne cherchent pas à réunir les autres clans sous leur influence, car ils estiment les humains indignent de fouler le même sol qu'eux. Raison pour laquelle il ne passe pas un jour sans que les gangsters aux branchies déambulent dans les rues de la ville pour affirmer leur supériorité.



O'Clayne Eustach "Le Grand Requin Blanc"
Chef du Gang des Hommes-Poissons.

Les Gangs de Las Camp. 130308010745973993
Tout n'est que stratagème.


Eustach est originaire de Las Camp, sa famille étant installée sur l'île depuis des années. Inutile de préciser que ces derniers baignent dans l’illégalité depuis toujours. S'ils ne sont jamais parvenus à s'imposer comme un gang puissant, la famille O'Clayne est connue pour avoir donné naissance à de fortes personnalités et d'excellents mafieux. Eustach est certainement le plus doué d'entre eux. Son père jouant de ses relations, il a été intégré au gang des Hommes-Poissons auparavant dirigé par Douglass Hollando très jeune. Ce dernier s'assurant personnellement de son éducation, de sa formation gangster. Ce fut une belle réussite. Petit Eustach devint grand et ambitieux. Puissant et intelligent, ainsi que remarquablement manipulateur, il avait tout du parfait successeurs si Hollando venait à décéder. Tout le monde sait qu'Eustach est à l'origine de la mort d'Hollando. Personne n'osera se retourner contre lui pour autant, tous le considèrent comme le nouveau patron. D'autant que le tueur à gage manipulé par O'Clayne fait un bien meilleur coupable.

Niveau évalué :
Dorikis : 1240.
PP : - 87
PI : - 64.
PRIME : /
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs : Karaté Aquatique.




Shan Zang "Rousse Lee"
Criminel – Instructeur

Les Gangs de Las Camp. 130312122648283588
Un homme-poisson est peu apprécié des gens. Un homme-poisson roux l'est encore moins.


Shan Zang est certainement le membre le plus ancien du Gang des Hommes-Poissons, présent depuis des dizaines d'années, le poste qu'il occupe n'a jamais évolué. Ce vieil homme aujourd'hui âgé d'une soixantaine d'années enseigne aux nouveaux qui le souhaitent, le Karaté Aquatique. Pour ceux qui souhaiteraient s'endurcir physiquement et mentalement. Lorsqu'il ne donne pas de cours, il accomplit quelques tâches pour son patron. Faire couler le sang ne lui fait pas peur, bien qu'il préfère briser les os de ses adversaires que de les vider de leur sang. Son avis sur les relations entre humains et ceux de sa race se rapproche étroitement des légendes qu'étaient Arlong ou Hody Jones. La formation de nouvelles recrues au Karaté Aquatique et selon lui une chose essentielle afin d'affirmer la supériorité de ceux de sa race sur celle des humains. Eustach fut l'un de ses élèves.

Niveau évalué :
Dorikis : 1001.
PP : - 71.
PI : - 35.
PRIME : /
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs : Karaté Aquatique.




Zébékiel "Le Grand"
Criminel – Homme de toutes les situations

Les Gangs de Las Camp. 13031201033847635
Quand le patron a un problème, je viens, je mets des claques, l'histoire s'arrange.


Zébékiel, ou l'homme-poisson que tout bon homme de pouvoir aimerait avoir sous ses ordres. Zébékiel, c'est le gars qui ne pose pas de question et se contente d'exécuter le travail, qu'il soit salissant ou pas. Et ce gars-là n'est pas à acheter avec quelques berrys. Sa race et uniquement sa race compte à ses yeux. Son père a perdu la vie au milieu de sales affaires pour le compte du gang des hommes-poissons, il en fera de même. Il n'aime pas particulièrement prendre des vies, quelques claques suffisent amplement pour faire passer le message ou arranger les choses. Contrairement à la majorité des gangsters amphibiens, il n'use pas du Karaté Aquatique en situation de combat. Il a son propre style.

Niveau évalué :
Dorikis : 888.
PP : - 60.
PI : - 55.
PRIME : /
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs : Deux bâtons de combat d'environ quatre-vingt centimètres, ces derniers pouvant à l'aide d'un mécanisme situé sur le manche, être parcouru par la foudre. Un coup porté avec l'arme parcourue par la foudre engendrant évidemment une décharge électrique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
J'enchaîne avec un second gang, celui dans lequel j'ai été intégré !

Les Ogres de Malzette

La grand-mère de Joyce fut la première grande patronne des Ogres de Malzette, un nom qui ne changera jamais. A l'origine, ce clan était uniquement présent pour que les femmes dont la vie était un véritable enfler, puissent trouver de quoi s'en sortir auprès de Malzette. Cette dernière et ses hommes faisant le déplacement jusqu'à la source du problème pour l'éliminer. En échange de quoi, elles obtenaient une certaine somme d'argent. Le gang grandit en influence, les années passèrent, les leader se succédèrent jusqu'au jour où une cliente ne pouvant pas payer en berrys, eu l'idée d'offrir à Joyce ses derniers bijoux en moyen de paiement. L'idée charma l'ogresse rapidement, fut obnubilé par tous ses beaux bijoux, souhaitant en amasser davantage. Cela s’étala sur toute chose ayant une grande valeur. Mais le clan fini par attirer l'attention de Mogaba et face à ce dernier, les Ogres ne purent que baisser les yeux et suivre les ordres.

Malzette Joyce ''La collectionneuse''
Chef de Gang

Les Gangs de Las Camp. 130312060439507236
Vous n'êtes que des jouets.

Joyce ressemble étrangement plus à un homme qu'une femme et pourtant... le caractère dont elle dispose fait s'envoler les soupçons planant sur elle. Cette femme mesurant deux mètres pour cent dix kilos s'impose comme étant un leader autoritaire et horriblement nerveux. Elle monte facilement sur ses grands chevaux, distribue les claques comme une mère le ferait avec les baisers pour sa progéniture. Le clan qu'elle dirige n'est pas bien influent et ne représente pas une grande menace pour les plus grands, d'où la raison qui amena Mogaba à n'en faire qu'une bouchée. Elle suit les ordres sans broncher et s'occupe de ses petites affaires à côté. Ce qu'elle affectionne par-dessus tout, la collecte d'objets rares. Sa maison en est exclusivement remplie, d’exemplaires uniques de telle ou telle chose. Même Ikwan, son animal de compagnie, est une espèce rare des Blues.

Niveau évalué :
Dorikis : 950
PP : -27
PI : -37
PRIME : si pirate/révo primé
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs : Gaffe à l'animal de compagnie, il mord.



Dragnar
Criminel

Les Gangs de Las Camp. 13031303224173534
Avant, j'étais un type bien.


Dragnar est un ancien forgeron qui gagnait bien sa vie. Malheureusement, la pauvreté a frappé à sa porte un beau jour et il ne s'en est jamais remis. Difficile de garder un emploi lorsqu'on croule sous les dettes. Le problème de Dragnar est qu'il comptait trop sur sa fidèle clientèle. Sauf qu'avec le temps, peu de gens souhaitaient encore combattre à l'épée alors que les armes à feu régnaient dans les rues. Ses armes à feu qui ont conduit à sa faillite, il a décidé de les combattre. Dès qu'il le peu, il en vole un maximum et s'en va les revendre dans une autre île. C'est ainsi qu'il vit depuis deux années, au sein des Ogres de Malzette.

Niveau évalué :
Dorikis : 687
PP : -15
PI : -23
PRIME :
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs : Il manie bien les armes blanches.


Krox
Criminel

Les Gangs de Las Camp. 13031303331189949
Moi j'aime pas les gens heureux.


Forcément qu'on ne supporte pas de voir les autres heureux quand soit-même on a eu une vie de chien. Krox est devenu orphelin à l'âge de trois ans, ses parents se sont fait tuer lors d'un accrochage entre clans ayant dégénéré. Les parents de Krox tentaient de fuir les lieux lorsque des balles perdues les ont fauchés. Après quoi, n'ayant personne vers qui se tourner, le jeune Krox a dû se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins et survivre dans ce milieu rongé par la haine et la violence. Il s'est plutôt bien débrouillé, se forgeant un esprit bagarreur et rebelle au possible. Recueilli par Malzette Jeanne, la mère de Joyce, alors qu'il était de deux ans majeur, il n'a depuis plus quitté la famille et le clan. Il est généralement choisi pour les interventions musclés lorsqu'un vol tourne mal.

Niveau évalué :
Dorikis : 433
PP : - 10
PI : -15
PRIME :
Localisation : West Blue – Las Camp.
Créateur du PNJ : Hatyla.

Habiletés/Pouvoirs :Combat à mains nues. A sa manière.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7135-hatyla-le-deuh
Salut Hatyla,

Ils sont validés et mis sur une annexe, a un détail prés. Le fruit du coffre est déja reservé pour un pnj.

Bye