Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des PNJ for me !

BRESLIN Leander
Envoyé du CP5 sur les Blues, chargé du recrutement et de la formation de jeunes recrues venues de East Blue

Des PNJ for me ! Zero10
"Poussez vous ça va péter !"

Après une ascension rapide au sein du CP5, Leander Breslin fut chargé par ses supérieurs du CP5 détablir une base opérationnelle permanente sur les Blues afin de renforcer l'emprise du Gouvernement Mondial sur cette zone du Globe. Cet envoyé du CP5 n'est pas un fervent croyant de la Justice Absolue, se contentant de suivre les ordres à la lettre, ne faisant jamais ni plus, ni moins que ce qui lui a été demandé. D'un sérieux à toute épreuve au travail, il est assez décontracté, drôle et d'une gentillesse sans pareille en privé. Véritable collectionneur d'horloge, il en a récolté une quantité impressionnante qui ornent son bureau. Expert en explosifs, son savoir faire est reconnu par l'ensemble des branches du CP. En somme, une personne agréable et plaisante qu'il ne vaut mieux pas avoir sur le dos, sous peine de finir en mille morceaux (au sens propre du terme).
[center] Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 300
PI : 150

Localisation : Base secrète du Cipher Pole sur East Blues depuis plus de 35ans
Créateur du PNJ : Moi

Habiletés/Pouvoirs : Maîtrise parfaite du Rokushiki
[img][/img]


Dernière édition par Milan Sanjak le Sam 6 Avr 2013 - 11:46, édité 1 fois
    SANJAK Edvard Milan
    Contre-Amiral de la Marine

    Des PNJ for me ! Metalg12

    "Tant qu'il y'aura de la lumière, il y'aura de l'ombre."

    Faisant partie de l'une des meilleures générations de la Marine de ce siècle, Edvard Milan Sanjak parvint à se hisser au rang de Contre-Amiral alors qu'il n'avait pas encore 30ans, après des efforts acharnés. D'un courage exemplaire et doué au combat, le Contre-Amiral Sanjak fut envoyé vers le Nouveau Monde avec une flotte de deux bâtiments mais tous disparurent mystérieusement durant l'année 1578. Aujourd'hui, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Certains disent que lui et son équipage sont morts et sont devenus des fantômes hantant les mers et attaquant les pirates imprudents. D'autres pensent qu'il a trahit la Marine pour rejoindre l'un des Yonkous. Un personnage mystérieux que Milan devra rencontrer lors de son passage au Shin Sekai et qui le changera radicalement.
    [center]Niveau évalué :
    Dorikis : 5000
    PP : 750
    PI : 310

    Localisation : Nouveau Monde
    Créateur du PNJ : Moi

    Habiletés/Pouvoirs : inconnus
    inconnus[center]


    Dernière édition par Milan Sanjak le Sam 6 Avr 2013 - 11:44, édité 1 fois
      Salut Milan.

      Alors, revue des persos. D'abord, il manque encore quelques trucs non ? Genres leurs caracs tout ça ? T'as bien une petite idée ? Pour te guider y'a ça si tu veux :

      https://www.onepiece-requiem.net/t8-ii-la-feuille-de-personnage


      A part ça il faudrait aussi si possible nous dire un peu a quoi ils vont servir. Je suppose que le premier va jouer au formateur rokushiki et que le deuxième est ton père ? J'ai bon ?

      Tu sais ce qui lui est arrivé ?
        Le premier est mon supérieur direct et mon formateur au Rokushiki. Le Contre-Amiral Sanjak est mon grand-père disparu au Nouveau Monde, mon personnage ne connait ni son existence, ni son histoire.
          Yep, mais plus qu'a ton perso je pensais au joueur.

          En vrai il lui est arrivé quoi au Sanjak ? Tu l'as défini ou ce sera à l'envie plus tard ?

          Sinon niveau formation, tu as au CP5/CP9 deux agents qui peuvent jouer la formation. Tu tiens a ce que ce soit Breslin qui s'occupe de toi ?