Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des ptits PNJ pour Emiko

Kôta Hakuteiken "Fléau des épéistes"
Commodore Sadique

Des ptits PNJ pour Emiko  29730411
Un vrai sadique est celui qui refusera de faire souffrir un masochiste.

Le Commodore Hakuteiken est un homme âgé de 54 ans. Ses parents étaient les dirigeants de sa famille, aussi à leurs morts, il en hérita les rennes. C’est âgé de 22 ans qu’il devint chef des Hakuteiken. A cette époque, son grade dans la Marine était celui de Commandant. Il tomba amoureux de Yûri Kobayashi et l’épousa. Deux ans plus tard naissait Emiko. Kôta était déjà à cette époque un homme dur, et parlant peu. Un homme au sérieux inébranlable. Mais ce n’était pas quelqu’un de mauvais, du moins pas encore… Quelques mois après la naissance de sa fille, des pirates attaquèrent sa famille. Lors du combat au manoir Hakuteiken, sa femme perdit la vie, et il sauva de peu celle de sa fille. C’est précisément là, à ce moment exact, que Kôta a commencé à sombrer dans la haine. Au départ cette haine était dirigée contre les pirates uniquement. Envers qui il était d’un sadisme assez effrayant. Mais quand il découvrit que sa fille avait hérité du pouvoir des Kobayashi,il entra dans une rage infernale. A ses yeux sa fille n’était pas une Hakuteiken. Aussi il se croyait le dernier survivant de sa famille, et en tant que chef, c’était le pire échec imaginable. La haine qu’il avait déjà contre les pirates s’amplifia. Mais sa nouvelle cible n’était nulle autre que sa fille. Il décida d’en faire une arme, à son service, qui plus tard entrerait sous ses ordres dans la Marine. Mais quand elle eut 18 ans, elle refusa cela et partit épouser un cuisinier. Deux ans pus tard, Kôta tua de sang-froid l’homme et fit passer sa fille pour coupable. Alors rendue esclave, il fit en sorte qu’elle soit envoyée dans une maison close. Selon lui, ça lui forgerait le caractère. Et il commit alors la pire atrocité de sa vie : il « s’occupa » de sa fille en tant que premier client… Le temps passa, et il commença à se désintéresser de sa fille, la laissant dans sa merde comme il aimait le dire. Il préféra se tourner vers sa propre carrière, sa propre vie. Ce qui lui vallu de finir par devenir Commodore. Mais voilà, depuis peu, Emiko a prit la fuite pour retrouver la liberté. Le Commodore Hakuteiken n’a aucune idée de ce qu’elle fera, et a vrai dire il s’en fiche bien. A ses yeux qu’elle soit morte ou non importe peu. Après tout, ce n’est pas sa fille…
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : -550
PI : +280
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Emiko Hakuteiken

Habiletés/Pouvoirs : Le Commodore est réputé pour être véritablement un tueur de d’épéistes. Et pour cause, il se bat avec des armes ayant une grande utilité contre des sabres ou des épées. Pour commencer son arme fétiche : son Kusarigama. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, vous allez voir c’est très simple. Il s’agit là d’une faucille reliée par une chaine, ici de 5 mètres, et avec au bout un poids. Le principe est simple, saisir avec la chaine, et frapper avec la faucille. Présenté comme cela, ça ne semble pas très impressionnant, mais détrompez-vous, car le Commodore est un maître dans l’usage de cette arme. A ce jour aucun épéiste n’a été en mesure de rivaliser avec lui. Dans l’hypothèse où son arme serait détruite, ou bien qu’il se retrouve dans un endroit trop exigüe (car le Kusarigama demande le place), le Commodore possède deux Jitte au niveau des cuisses. Il s’agit là d’un Sai, mais avec une branche en moins. On la nomme aussi « arme à la puissance de dix mains ». Le principe est très simple, coincer la lame ennemie entre les deux dents, puis d’un mouvement sec, la briser. Elles ne coupent pas, mais se plantent facilement dans un corps. De plus, sur sa ceinture se trouvent six pistolets à un coup toujours prêts à faire feu. Enfin pour conclure, il porte un masque lui permettant de respirer sous l’eau ou bien de ne pas respirer un poison sous forme de fumée.





Hisashi Mitsui
Papa en or

Des ptits PNJ pour Emiko  Asuma11
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Hisashi est âgé de 34 ans. C’est un homme grand et doté d’une force brute assez grande. Il n’est pas très intelligent, mais au combat il sait se montrer habile. On sent qu’il se dégage de lui un calme apaisant. Hisashi ne panique jamais, il est toujours serein, perpétuellement maître de son sang-froid. C’est là une des plus grandes qualités de cet homme. Grâce à cela, il parvint aisément à devenir chef de la garde royale du Royaume de Goa. C’est d’ailleurs bien de là qu’il est originaire. Son souhait depuis qu’il était tout petit était de pouvoir un jour servir son Roi de la meilleure façon possible. Sa famille n’étant pas très riche, il n’eut pas le privilège d’être formé jeune à un poste dans la garde royale. Aussi fut-il contraint de commencer préalablement dans la Milice. Comme je le disais, grâce à son grand sang-froid, et sa force assez conséquente, il parvint vite à gravir les échelons. Âgé de 25 ans, il entra dans la Garde Royale. Mais c’est à cette époque qu’il fit une rencontre qui changea sa vie. Malgré ses qualités, Hisashi avait aussi un petit plaisir dont il n’était pas forcément fier. Voyez-vous, notre cher soldat avait un grand penchant pour la chair. Aussi, très souvent, il se rendait dans une maison close. C’est là que se trouvait Emiko, alors esclave et femme de joie malgré elle. Rapidement, elle devint la fille qu’il préférait, bien qu’aucunement farouche et détestant ce qu’elle devait faire. Il ne se l’avoua pas de suite à lui-même, mais il en tomba vite amoureux. Un jour, le gérant de l’endroit lui remit un berceau dans lequel se trouvait une jeune fille de quelques semaines seulement. Le patron refusa à Emiko de le garder et donc il le décida que le père aurait le choix de s’en occuper ou qu’il la livrerait à l’orphelinat du coin. Hisashi attendrit par la vue de son enfant décida instinctivement de s’en occuper. Mais il savait que la mère ne pouvait pas savoir qui était le père, ainsi, pour lui éviter de la peine, il choisit de ne rien lui dire. A partir de ce jour, il ne vint plus jamais à la maison close et se concentra sur l’éducation de sa fille. Quand il eut 29 ans, il fut nommé directement par le Roi en personne chef de la Garde Royale. Tout en continuant de très bien s’occuper de sa fille, il était un chef parfait. Tout allait bien pour lui, mais voilà, il était définitivement amoureux d’Emiko, et elle lui manquait. De plus, sa fille voulait connaitre sa mère. Le chef de la Garde Royale prit le temps de réfléchir à la situation. Quand il conclut finalement qu’il était temps de reprendre contact avec la mère, il se passa un évènement relativement embêtant : Emiko avait prit la fuite… Les actuels propriétaires de la jeune femme demandèrent alors qu’on leur rapporte leur esclave, contre rémunération bien sûr. Bien que cela faisait maintenant 5 ans qu’il occupait le poste de Chef de la Garde Royale, il n’hésita pas partir en mer à la poursuite de la mère de sa fille, et surtout, la femme qu’il aimait…
Niveau évalué :
Dorikis : Emiko < 10%
PP : 80
PI : 55
Localisation : A la poursuite d’Emiko
Créateur du PNJ : Emiko Hakuteiken

Habiletés/Pouvoirs :Hisashi est costaud, on peut le dire. Il frappe fort et juste. Pour se battre, il se sert de deux couteaux américains. Mélange entre le poing américain, et un simple poignard. C’est un combattant endurant, il s’essouffle très lentement et encaisse bien les coups. Mais il manque d’agilité et de vitesse. Contre lui, il est recommandé d’esquiver, car un coup vous fera pas mal de dégâts. Il est faible contre les gens qui se battent à distance, raison pour laquelle il porte toujours à la ceinture un unique pistolet à un coup. On ne sait jamais ça peut servir.





Chizuru Mitsui
L’amie des Chats

Des ptits PNJ pour Emiko  Wendy_10
On ne choisit pas un chat, c’est lui qui nous choisit.

Chizuru est la fille de Hisashi Mitsui et de Emiko Hakuteiken. C’est une jeune fille de 8 ans que l’on reconnait à son sourire et sa perpétuelle bonne humeur. Toujours en train de rire, faire la folle, et jouer avec ses chats. Ou bien même les chats qu’elle trouve dans la rue. Chizuru possède en effet la capacité de parler avec les félins, ce qui lui permet d’entretenir avec eux une relation semblable à celle entre deux humains. La jeune fille ne connait pas sa mère, mais sa relation avec les chats lui permet d’y trouver un certain substitut. Qui plus est, son papa est « le plus gentil de tous les papas du monde entier ». Mais malgré cela, elle aimerait beaucoup faire la rencontre de sa maman. Et par miracle, pour elle, son père a décidé qu’ils allaient prendre tous les deux la mer à la recherche de « maman ». Pour Chizuru c’est comme un grand jeu, avec une récompense superbe à la fin, ce qui renforce encore plus la bonne humeur de la jeune Mitsui.
Niveau évalué :
Dorikis : 1
PP : 0
PI : 0
Localisation : Aux côtés de son père.
Créateur du PNJ : Emiko Hakuteiken

Habiletés/Pouvoirs : Chizuru est en mesure de parler avec les félins, quels qu’ils soient. Elle a donc des amis félins. Bien sûr elle ne connait que des chats. Elle en a avec elle 10 : Saphir, Rubis, Jade, Turquoise, Emeraude, Diamant, Perle, Cristal, Opale, Béryl. Ils ont entre 2 et 4 ans et elle les considère comme ses frères et sœurs, ce qui est réciproque. C’est une petite famille très unie. Alors si quelqu’un veut s’en prendre à Chizuru, ses chats la défendent du mieux qu’ils peuvent. Ils se sont entrainés à se battre pour assurer lors de pareilles situations. Chaque chat possède une force de 5 dorikis. Rassemblés ils arrivent donc à 50 dorikis. Ce qui est suffisant pour se battre contre des ennemis peu puissants, en jouant surtout sur l’effet de surprise.





Baki "Le Piaf"
Corbeau à temps plein

Des ptits PNJ pour Emiko  Rq53d810
Crôôôôôaaaa !!

Baki est un corbeau. Oui en effet c’est évident. Alors qu’il n’était qu’un jeune bébé tombé du nid, Emiko s’occupa de lui. Sans elle, nul doute qu’il serait mort. A la suite de ça, le corbeau décida de lui-même de rester en compagnie de la jeune femme. Aujourd’hui Baki est âgé d’environ deux ans. C’est un animal plein d’énergie. Toujours à voler partout et à taquiner Emiko. De plus, Baki est très drôle. Bien sûr, seule sa maîtresse est en mesure de savoir cela…
Niveau évalué :
Dorikis : 1
PP : 0
PI : 0
Localisation : Toujours auprès de sa maîtresse.
Créateur du PNJ : Emiko Hakuteiken

Habiletés/Pouvoirs : Baki a la faculté de pouvoir communiquer mentalement avec sa maîtresse. Il sait aussi comprendre le langage des humains, mais il ne le parle pas. (Communication uniquement du corbeau vers la maîtresse).



Merci beaucoup d'avoir lu tout ça, j'attend avec impatience les avis pour ces PNJ qui feront avancer mon histoire :p