Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nan, chuis pas hystérique!

Demande de Quête


    Cherche : (Combat, rencontre, débat politique, ...)
    Aventure dans un temple Okama.

    Nombres de personnes : (... Je vais vous aider 1, 2 ou 3)
    Je pensais la faire seule, mais si d'autres personnes sont partantes, je suis open (je vais évidemment faire une recherche de joueurs)

    Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] (Facile, Moyenne , Difficile...)
    Moyenne ou difficile.

    Récompense voulue : (De l'argent , une barque obtenue à la fin, un log pose...)
    Un artefact okama (si possible les chaussons-cygnes de Bentham ou bien un autre que je vous laisse le soin d'inventer), le Sceptre des Emotions (qui me permettra d'acquérir ma capacité) et de l'argent pour mes éventuels coéquipiers.

    PNJ présents : Euh, j'ai pas d'idées...
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui, et s'il pouvait décider des épreuves et des pièges (qui fassent bien okama), ce serait cool aussi.

    Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
    (Se déroule en FB sur les Blues)
    Lilith a eu vent de la découverte d'anciennes ruines dans lesquelles se trouveraient de vieilles reliques okama datant d'il y a environ 100 ans grâce à "Okama Actuel", le journal quotidien réservé aux okamas. Ni une ni deux, elle prit la mer afin de retrouver ces reliques.

    Pourquoi un temple ? Ils sont religieux les okamas maintenant ?
      Un temple ou des ruines, l'idée c'est que l'endroit soit vieux, abandonné (du moins en apparence) depuis longtemps et si possible piégé.
        Changement de scénario:
        Un vieux marine macho et viril a racheté le musée de la Grande Zaza et s'est débarrassé l'ancienne collection afin d'en faire un musée de l'uniforme. Seulement, les reliques en question risquent d'être détruites vu le peu d'intérêt que portent les marines à la culture okama. Lilith devra récupérer ces reliques dans le musée malgré les systèmes de sécurité mais elle ne pourra pas y parvenir seule.
          Validé ^^

          Vends nous du rêve.