-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La famille royale d'Anataka

La dynastie Al-Jawhara de West Blue
La famille royale d'Anataka Armoirieroyale

Certes sans aucun pouvoir désormais, la dynastie Al-Jawhara reste la famille royale d'Anataka. Maintenu par tradition, ses représentants reste aimés et respectés par tous les sujets du royaume.

C'est un des membres de cette famille qui eut l'idée de construire la ville Hinu Town pour créer un véritable oasis et ainsi regrouper une nation partitionnée en tribu. Devenant la capitale de l'état les Al-Jawhara ont créé une magnifique cité bâti au centre du désert, mais qui a su montrer sa grandeur sous les règnes successifs de cette illustre famille.

Toujours plus prêt de son peuple pour le mieux le guider, tel pourrait être le crédo de cette dynastie.


______________________________________________________________________________________


Muhammad Al-Jawhara (48 ans)
Roi d’Anataka

À quoi peut bien vous servir votre or lorsque vous êtes perdu dans le désert ?

Souverain légitime de l’île, il a été remplacé au pouvoir par le Gouvernement Mondial. Son rôle n’est plus que symbolique, traditionnel mais cela ne l’empêche pas d’être aimé et respecté par son peuple. Ce sont ses ancêtres qui ont construit la ville d’Hinu Town, ils espéraient regroupé les différentes tribus du désert pour former un seul et même état. Bon et érudit, il est toujours à l’écoute des besoins de son peuple qui peuvent se rendre au palais pour des séances de doléances quotidiennes.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +600
PI : +350
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :



______________________________________________________________________________________


Leila Al-Jawhara (35 ans)
Reine consort

Vous avez essayé de m’assassiner ! Vous avez laissé un noyau dans l’une de mes olives ! Gardes !

Fille d’un très riche marchand devenu noble en se payant un titre, elle fut marié à Muhammad juste avant son accession au trône. Les premières années de mariage furent difficiles pour elle, car son époux n’avait toujours d'yeux que pour sa précédente femme. Elle ne passait plus qu’en troisième position dans les faveurs de son roi, derrière la fille ainée du souverain et derrière sa génitrice. Au prix de nombreux effort pour capter l’attention de son aimé, elle finit par donner naissance à une fille. C’est une femme plutôt superficielle et féminine à l’extrême, hautaine envers le peuple elle n’est pas particulièrement appréciée.
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : +150
PI : +100
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :



______________________________________________________________________________________


Sania Al-Jawhara (25 ans)
Princesse héritière

Vous voyez des chiffres, moi je vois des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards. Peu importe vos nombres, seul compte la vie.

Princesse héritière du royaume, elle est née d’une précédente union. Adorée de son père, elle lui rappelle la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer malgré son remariage. Elle a hérité de son père son impérieuse présence et de sa mère la fougue et la passion des filles du désert. Éduquée par sa mère, son père repris le flambeau à la mort de celle-ci pour faire d’elle une femme forte qui pourra un jour porter le poids de son peuple sur ses épaules. D’un naturel vif et sec, elle n’est pas du genre à mâcher ses mots et ce, peu importe l’interlocuteur.
Niveau évalué :
Dorikis : 750
PP : +400
PI : +250
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :



______________________________________________________________________________________


Kensa Al-Jawhara (16 ans)
Princesse

Une citation, une phrase amusante ou lourde de sens, bref une bêtise quelconque que pourrait dire le perso

Seconde fille du souverain qu'il a eu avec sa deuxième épouse. Fille d'une mère-poule et élevée dans un véritable cocon maternel, elle porte une très grande tendresse pour sa chère maman. Tout comme elle d'ailleurs, c'est une fille jusqu'au bout des ongles, elle est particulièrement attaché à son apparence et à ses vêtements. Éduquée comme une vrai princesse, elle connait le protocole sur le bout des doigts à l'inverse de son ainée. Malgré qu'elle ne soit que sa demi-sœur, elle est très proche de Sania dont elle admire la fougue. Son caractère est à l'opposé, calme, gentille et toujours guilleret.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +100
PI : +50
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon

Habiletés/Pouvoirs :



______________________________________________________________________________________


Les gardes royaux
Protecteur de la famille royal

La famille royale d'Anataka Garderoyal

Des gardes entraînés depuis leur plus jeune âge pour servir et protéger les souverains du royaume. Ils ne reçoivent d'ordres que des membres de la famille royale, loyal jusqu'à la mort qu'il serait ravi de donner pour leurs maîtres.
Niveau évalué :
Dorikis : 150 (chacun)
PP : +100
PI : +50
Localisation : Palais Royal d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Jerry Goon


Dernière édition par Jerry Goon le Dim 16 Juin 2013 - 23:14, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8016-fiche-technique-jerry-goon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7920-jerry-goon-termine
Salut Jerry. Validés pour le lot à un détail prés. La catégorie "vétérans/élites" pour des anonymes on la cible plutôt à 150. Mais en mettant un chef générique a mettons 1500-2000 pour la garde royale, ça passera quand même.

Je les passe sous annexe sous peu.

    Tiens, tu me donnes une citation pour la plus jeune aussi ?
      Plop

      Je vais te demander de changer l'image de ton premier PNJ, Muhammad Al-Jawhara, car il se trouve que c'est une image non libre de droit qui appartient à l'une de mes meilleures amies, dont je connais le refus systématique de voir ses dessins utilisés, quel que soit l'utilisation.

      Il faudrait aussi que tu retournes sur la galerie d'Orpheelin sur DA, pour vérifier qu'elle donne le droit d'utiliser ses images, j'ai un gros, gros doute sur ce sujet.

      Merci.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
      En mec un peu désert pour remplacer j'ai ça Jerry:

      La famille royale d'Anataka 800a930b_imagesia-com_932i_large


      Il faudrait aussi que tu retournes sur la galerie d'Orpheelin sur DA, pour vérifier qu'elle donne le droit d'utiliser ses images, j'ai un gros, gros doute sur ce sujet.

      Pour ça shai, et comme pour tout contenu disponible sur le net et présent sur le forum, on retirera évidemment les images du forum si l'auteur en fait la demande. Tant que ce n'est pas le cas, ça reste.