Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demandes d'Hikari

• Nom des personnes participant au RP : 1
• Thème du RP : Libération d'un peuple opprimé
• Lien du RP : Ici
• Nombre de post de RP total par personne : 5 pour environ 700 lignes

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Victoire sur un pirate primé à 3 Millions (Donc peu renommé à 1200 dorikis) : [20 PR / 0 PP]

Protéger une île d’une invasion et remporter une bataille déséquilibrée grâce à sa stratégie : [20 PR / 40 PP]

Rendre Service aux habitants (unification + protection + aide logistique): [5 PR / 25 PP]

Faire don du million de la prime et du navire pirate : [15 PR / 15 PP]

Total : [60 PR / 80 PP]

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Médaille Alakys : Capture d'un pirate primé

Pour les PR/PP je n'ai vraiment aucune certitude quant à la validité de ces chiffres scratch
    Bon miss

    Je vais commencé pour une fois par la gloire tiens, ça me changera. Donc, déjà, une prime de 3 millions, c'est trop peu pour quelqu'un qui a 1200 dorikis (je dirais plutôt que ça vaut entre 20 et 40 millions) et ton combat, surtout la fin n'est pas un combat correspondant à un combat avec + de 400 dorikis de différence, plus un combat entre deux personnes n'ayant pas la même spécialité. donc, pour éviter de te sanctionner sur du GB, je considère qu'il était à +-300 dorikis de toi.

    Ensuite, je rentre le rendre service et la protection dans une seule et même valeur : protéger une ville de criminel (la bataille n'était pas déséquilibré vu que tu avais des soldats de métiers et bien équipés)

    Sinon le reste me semble bon.

    Sur ton rp en lui même maintenant, alors c'est bien tu as un bon style, mais il a un truc qui fait qui lui fait perdre énormément dans la "qualité" de ton rp. J'en reviens pas de dire ça à quelqu'un mais dans tes rp tu détails trop. J'accorde une grande importance au fait de bien expliquer les choses, mais tu as tendance à partir sur des réflexions qui n'ont pas forcément lieu d'être, et tu as un tel soucis du détails qu'au final, tu alourdis ton rp, et même si on sent que tu as plein de choses intéressantes à dire, elles finissent par se noyer dans la masse d'informations que tu donnes. Quand tu rp essaie de te poser la question Sur quoi tu veux attirer l'attention? Une fois que tu as la réponse, décrit très bien ça, et mentionne (éventuellement) le reste, mais sans lui donner la même importance. Par exemple, pour la bataille tu interromps souvent ton combat contre le chef pour faire un bilan de ce qu'il se passe autour. Au final, fait tout le récit, et une fois que tu a finit le combat, Fait tendo faire un bilan de ce qu'il c'est passé autour d'elle du genre "une fois son adversaire mort, la commandante se rendit compte que sa stratégie avait payé, tous les pirates étaient morts ou arrêtés. Certes les pertes avaient été importantes, mais ce cout humain n'était rien par rapport à la valeur de la liberté. La bataille était gagnée." Tu fais finalement un bilan assez juste et ça n'est pas long. Cela dit ça reste quand même du bon rp.

    Donc alors pour conclure tu gagnes : +40PR/+50PP +23% de tes dorikis, c'est a dire +178 dorikis, ainsi que la médaille Alakys
      Je mets.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen