Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand la mort frappe.

>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Heartseeker
    Une frappe visant précisément un organe, une artère, un "point faible" chez mon adversaire. La faille peut-être décelée par un usage préalable du jeu de lentilles de mon oeil droit (pour zoomer, la localisation des points vitaux étant due à mes connaissances sur l'anatomie humaine.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    # Technique
    Description.

    (1/9) - Prochaine technique débloquée à 1200 dorikis.

Pseudonyme : Grim Reaper.

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Aucune.
Style de combat : J'élimine principalement mes cibles de manière furtive et discrète en leur perçant la jugulaire et en les étouffant avec la main gauche, même s'il m'arrive aussi de faire exclusivement des étranglements. Cependant, lorsqu'il m'arrive de me retrouver au corps-à-corps, je privilégie un style de combat rapproché à la lame courte à une main. Il se peut que je doive faire usage de mon pistolet également, même si ce n'est pas ce que j’emploierais en priorité, bien trop bruyant...

Arme (s) : Une lame courte, un pistolet.
>> Biens et historique des mises à jour

Un masque avec un jeu de lentilles sur l’œil droit permettant d'effectuer des zooms, un pistolet, une lame courte, un paquet de cigarettes, un zippo, plusieurs avis de recherche, 100 000 berries. (Fiche de présentation).

>> Train de Vie & PNJs
Salaire : Aucun.
Train de vie : Pauvre.

>> Chronologie/Actions d'éclats
Aucune.

>> Lettres de marque
Aucune.


Quand la mort frappe. 603010wanted

* « Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions


Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


* « Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


* « Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions


Un Log pose pour aller sur Grand Line.


* « Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


Quand la mort frappe. 603010wanted

* « Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions


Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


* « Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions


Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


* « Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.


Un Eternal Pose de son choix.


* « Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)


Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


Quand la mort frappe. 603010wanted

<* « Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime


La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


* « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


* « Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions


Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


* « Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.


Une information rouge (en accord avec le staff)



* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)


Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.


Dernière édition par Grim Reaper le Jeu 3 Oct 2013 - 20:44, édité 5 fois
    Salut Grim

    Pour ta première technique, a priori ça s'appelle un Soru, et ça fait partie du pack du Rokushiki, réservés aux agents du Cipher Pol et accessible aux autres groupes a partir de 5000 dorikis. Du coup, pas possible pour toi pour l'instant.

    La seconde RAS a un détail prés. Que tu saches ou frapper, pourquoi pas, mais je vois mal comment une lentille peut t'aider à ça. A priori, les organes et les artères, c'est toujours au même endroit non?
      Yop Red.

      C'est bien ce que je craignais pour le Soru. Moi je le voyais plus sur une très courte distance du genre un ou deux mètres, avec impossibilité de quitter le sol. Ça pose toujours problème ? Si oui c'est pas grave, j'enlève.

      La lentille c'était plus pour le point faible en général, du genre un interstice entre deux plaques d'armure ou autre. Ou alors bien piger de loin.
        Bah, disons qu'un ou deux mètres, c'est déjà du contact non ? Pas vraiment besoin d'une technique pour ta rapprocher rapidement d'un type que tu peux attraper en faisant un pas et en tendant la main.


        Après, il suffit de virer le coté instantané et c'est bon. C'est pas comme si tout les types dépourvus d'armes avait la même sur leur fiche. C'est quasiment de série. Après est ce vraiment utile...

        Jack boit. Jack se bat. Jack s'attire des ennuis. Et puis Jack fuit. C'est une constante. Et comme toute constante, elle est bien intégrée. Jack a tellement détallé qu'il a développé une habilité toute particulière pour la course. Il peut ainsi couvrir très rapidement une courte distance, à une vitesse défiant les standard commun. C'est très utile pour distancier les forces de l'ordre (Run Away), mais aussi pour surprendre un adversaire en fondant sur ce dernier (Run this Way).  

        cette technique consiste, comme son nom l'indique, à se propulser en avant à grande vitesse tout en donnant un coup de poing ou de coude

        Outre ses poings, les orteils sont les vraies armes d'un boxeur. Joseph est capable d'accélérations extrêmement puissantes pour réduire la distance. Utilisable pour foncer sur l'adversaire ou au contraire pour prendre le large. Marche aussi bien en ligne droite qu'en zigzag.

        Howard Prince arme son poing et bondit avec une vitesse incroyable sur sa cible.


        Bref, ce genre la quoi, avec les techniques "je suis un gros dur increvable qui se reléve tout le temps" et "Je deviens plus fort quand je bois/prend des coups/suis de mauvaise humeur" c'est surement la technique la plus répandue sur le forum


        Pour la lentille j'ai bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'une lentille, c'est un bout de verre taillé. Je vois mal comment elle peut t'indiquer quoi que ce soit. T'as qu'a dire que t'es observateur et que t'as fait un peu d'anatomie, et c'est bon.  

        Après, la aussi, je connais pas masse de joueurs qui ne visent pas les "points faibles" globalement.
          Edité.