Bonjour !
Voici quelques PNJ -dont il suffit de voir les noms des prmeiers pour y reconnaitre la marque de Dharma- qui vont faire leur apparition dans mon prochain Rp, dans le cadre de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t6891-je-veux-etre-le-roi-de-la-montagne ou ils seront tous mes adversaires.
Pour les deux premiers, ils ne devraient servir que pour ce Rp.
Voici quelques PNJ -dont il suffit de voir les noms des prmeiers pour y reconnaitre la marque de Dharma- qui vont faire leur apparition dans mon prochain Rp, dans le cadre de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t6891-je-veux-etre-le-roi-de-la-montagne ou ils seront tous mes adversaires.
Pour les deux premiers, ils ne devraient servir que pour ce Rp.
« Au final, heureusement que je suis chanceux ! Sinon, ça fait longtemps que j’aurais fait faillite ! »
Rien ne prédestinait Sakhap Hatah à devenir patron de casino. Travaillant dans les champs depuis qu’il est en âge de marcher, il a appris le métier, hérité du lopin de son père, s’est bataillé avec son frère qui le voulait lui aussi ; puis il s’est marié, a eu des enfants qui ont grandi. Vivant dans un petit village au bord du fleuve, où tout le monde connaît tout le monde, et où il vaut mieux faire comme les autres, Sakhap Hatah a développé une attitude craintive, un fatalisme maladif et une capacité stupéfiante à se prosterner devant les grands seigneurs du coin. En fait, Sakhap Hatah était un paysan. Un mauvais, d’ailleurs.
Mais la vie de Sakhap Hatah fut bouleversée le jour où, après des années d’essais infructueux, il gagna 500 millions de Berries au Loto Pharaonique de Rainbase. La tête tournante de tant d’argent, son premier geste avait été un vieux réflexe en prévision des mauvais jours : il avait creusé un trou (un gros) et avait enterré son magot. C’était sans compter un ami qu’il croisait de temps en temps au bar, Sasse Tamoha. Avec insistance, il lui avait expliqué que ce n’était pas une bonne chose de laisser dormir tout cet or, qu’il valait mieux l’investir,… Tiens, dans un casino à Rainbase ! Il se chargerait de l’aider. Absolument convaincu, des pièces de berry dans les yeux, Sakhap Hatath avait emmené ses affaires, sa famille et son ami à Rainbase.
Etrangement, gérer un casino s’était révélé plus difficile que Sakhap ne l’aurait cru. Il avait mis des sommes folles dans une jolie affaire, le Nile fellah. Et les gens venaient, appréciaient beaucoup le décor « plouc débarqué de son champ au bord du fleuve » et dépensaient des sommes folles à des jeux comme « chasser les aigrettes pour qu’elles ne mangent pas tous le grain » ou « Ne pas réveiller un hippopotame qui dort ». L’argent rentait. Mais il ne restait pas dans la caisse, étrangement : il y avait toujours des rénovations à faire, des pots-de-vin à donner aux autorités locales, un gros lot à décerner à un chanceux qui avait gagné ledit gros lot… Heureusement, il y a Sasse Tamoha. Lui s’y connait dans tout ça, il nage dans l’argent comme un poisson dans le fleuve, et Sakhap Hatath sait qu’il peut lui faire confiance pour gérer ses problèmes…
Mais la vie de Sakhap Hatah fut bouleversée le jour où, après des années d’essais infructueux, il gagna 500 millions de Berries au Loto Pharaonique de Rainbase. La tête tournante de tant d’argent, son premier geste avait été un vieux réflexe en prévision des mauvais jours : il avait creusé un trou (un gros) et avait enterré son magot. C’était sans compter un ami qu’il croisait de temps en temps au bar, Sasse Tamoha. Avec insistance, il lui avait expliqué que ce n’était pas une bonne chose de laisser dormir tout cet or, qu’il valait mieux l’investir,… Tiens, dans un casino à Rainbase ! Il se chargerait de l’aider. Absolument convaincu, des pièces de berry dans les yeux, Sakhap Hatath avait emmené ses affaires, sa famille et son ami à Rainbase.
Etrangement, gérer un casino s’était révélé plus difficile que Sakhap ne l’aurait cru. Il avait mis des sommes folles dans une jolie affaire, le Nile fellah. Et les gens venaient, appréciaient beaucoup le décor « plouc débarqué de son champ au bord du fleuve » et dépensaient des sommes folles à des jeux comme « chasser les aigrettes pour qu’elles ne mangent pas tous le grain » ou « Ne pas réveiller un hippopotame qui dort ». L’argent rentait. Mais il ne restait pas dans la caisse, étrangement : il y avait toujours des rénovations à faire, des pots-de-vin à donner aux autorités locales, un gros lot à décerner à un chanceux qui avait gagné ledit gros lot… Heureusement, il y a Sasse Tamoha. Lui s’y connait dans tout ça, il nage dans l’argent comme un poisson dans le fleuve, et Sakhap Hatath sait qu’il peut lui faire confiance pour gérer ses problèmes…
Niveau évalué :
Dorikis : 20. La rude vie de paysan au milieu du désert produit des hommes forts.
PP : - 10. Un peu connu, mais peu de gens le tiennent en haute estime.
PI : -1. Un jour, il a triché dans sa déclaration d’impôts.
Localisation : Rainbase
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Sens des réalités limité, mais méfiance maladive envers tout étranger. Il est bon de noter qu’il n’a jamais eu aucune capacité de gestion. En revanche, Sakhap Hatath a une chance phénoménale... Enfin, c’est ce qu’il aime croire.
Dorikis : 20. La rude vie de paysan au milieu du désert produit des hommes forts.
PP : - 10. Un peu connu, mais peu de gens le tiennent en haute estime.
PI : -1. Un jour, il a triché dans sa déclaration d’impôts.
Localisation : Rainbase
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Sens des réalités limité, mais méfiance maladive envers tout étranger. Il est bon de noter qu’il n’a jamais eu aucune capacité de gestion. En revanche, Sakhap Hatath a une chance phénoménale... Enfin, c’est ce qu’il aime croire.
« Ca c’est pour moi… Ca c’est pour le patron… Ca c’est pour moi, tiens… Oh, et puis en fait ça c’est aussi à moi. »
Rien ne prédestinait Sasse Tamoha à devenir gérant de Casino. Par contre, tout le prédestinait à être véreux. Après une jeunesse passée à ne rien glander, Sasse Tamoha avait décrété que le travail n’était pas bon pour sa santé. C’est pourquoi, malgré une intelligence phénoménale, un cynisme à toute épreuve et un opportunisme assumé, les diverses entreprises de Sasse Tamoha ont toujours fini en échec. Sa tentative pour implanter un empire de la drogue a foiré parce qu’il a trouvé beaucoup plus intéressant de livrer son réseau aux autorités pour toucher la prime. Avec cette prime, il a décidé de se lancer dans la spéculation, mais cela l’a lassé au moment d’acheter son premier terrain. Une tentative de se marier à une riche héritière pour ne plus avoir à bosser s’est terminée dès qu’il a vu qu’il aurait été obligé de lui faire la cour.
Entre chaque essai infructueux, Sasse Tamoha vend des paniers et écume les bars. Comme c’est du travail et qu’il ne supporte pas ça, il concocte rapidement un autre plan.
En définitive, sa nouvelle position est idéale pour lui : il gagne l’argent du casino, sans avoir à être le patron. Cependant, rien ne dit qu’elle sera durable : après tout, gérer un casino, même si ça rapporte, c’est du travail… Et Sasse Tamoha n’est pas fait pour le travail.
Entre chaque essai infructueux, Sasse Tamoha vend des paniers et écume les bars. Comme c’est du travail et qu’il ne supporte pas ça, il concocte rapidement un autre plan.
En définitive, sa nouvelle position est idéale pour lui : il gagne l’argent du casino, sans avoir à être le patron. Cependant, rien ne dit qu’elle sera durable : après tout, gérer un casino, même si ça rapporte, c’est du travail… Et Sasse Tamoha n’est pas fait pour le travail.
Niveau évalué :
Dorikis : 7. Forcément, quand on fait rien de sa vie…
PP : - 24. Un type comme lui, tout le monde voit qu’il est véreux. C’est presque inscrit en lettres de feu au-dessus de sa tête, en caractères si gros qu’il faudrait être un vrai crétin pour ne pas les voir.
PI : + 5. Les autorités ont Sasse Tamoha en haute estime. Ce qui n’est pas à leur honneur.
Localisation : Rainbase
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Intelligent et ingénieux, dénué de toute morale, Sasse Tamoha est capable de tirer profit de n’importe quelle situation. Tant que ça n’implique pas de mouiller sa chemise.
***
Les suivants bossent actuellement pour Sakhap Hatath. En revanche, après ce rp, ils devraient se retrouver au chômage, et je voudrais m’en resservir comme pnj récurrents qui seraient embauchés par mon propre casino (et payés à sa création) une fois celui-ci construit.
Bad et Stupid
Hommes de main
Dorikis : 1100 chacun. Tout dans les muscles, rien dans la tête.
PP : -50. Bad et Stupid sont bien connus. Dans leur milieu.
PI : -60. Les deux lascars ont un nombre impressionnant de mauvais coups à leur actif.
PRIME : 15 000 000 pour les deux.
Localisation : Quartiers chauds de Rainbase, le plus souvent. Mais ils n’hésitent pas à quitter leur zone d’action favorite pour exécuter une mission.
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Capacité : Bad et Stupid combinent une force de frappe atomique à un bourrinisme aggravé et un manque total de scrupules. En général, ils frappent et c’est tout, parce qu’ils n’ont aucune question à poser. Même si ils maîtrisent toutes sortes d’armes, ils combattent le plus souvent à poings nus, parce que c’est plus amusant. Beaucoup de gens ont une dent contre eux ; mais en général, ce sont eux qui l’ont gardée.
Les « Bad & Stupid »’s
Niveau évalué :
Dorikis : 100 chacun. Les « Bad & Stupid »’s comptent sur leur nombre.
PP : -92 pour l’ensemble. -9 ou -10 à peine pour chacun.
PI : -75 pour l’ensemble ; -2 à -7 environ pour chacun.
PRIME : /
Localisation : Enigmatique
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Outre leur musculature et leur férocité, les « Bad & Stupid »’s sont connus pour réussir à se synchroniser parfaitement et presque sans parler. En fait, on les a rarement entendu échanger plus d’un mot.
Dorikis : 7. Forcément, quand on fait rien de sa vie…
PP : - 24. Un type comme lui, tout le monde voit qu’il est véreux. C’est presque inscrit en lettres de feu au-dessus de sa tête, en caractères si gros qu’il faudrait être un vrai crétin pour ne pas les voir.
PI : + 5. Les autorités ont Sasse Tamoha en haute estime. Ce qui n’est pas à leur honneur.
Localisation : Rainbase
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Intelligent et ingénieux, dénué de toute morale, Sasse Tamoha est capable de tirer profit de n’importe quelle situation. Tant que ça n’implique pas de mouiller sa chemise.
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Les suivants bossent actuellement pour Sakhap Hatath. En revanche, après ce rp, ils devraient se retrouver au chômage, et je voudrais m’en resservir comme pnj récurrents qui seraient embauchés par mon propre casino (et payés à sa création) une fois celui-ci construit.
Bad et Stupid
Hommes de main
« Où ça boss ? Ok, boss ! Comme si c’était fait ! »
Bad et Stupid sont deux criminels de Rainbase. Ils vivent en vendant leurs services au plus offrant, qu’ils servent alors avec une redoutable efficacité et un manque de scrupules tout aussi redoutable.
Gardes du corps, hommes de main, travaillant toujours en binôme, ils excellent dans les tâches où il s’agit de frapper fort sans trop avoir à réfléchir.
Leur mine patibulaire, leurs lunettes de soleil, leur débardeur blanc, jean et bottes de motard à toute heure du jour et de l’année, garantissent un travail effectué consciencieusement. On sait qu’ils iront jusqu’au bout sans faillir ni trahir, car ils n’ont pas assez d’imagination pour faire soi que ce soit d’autre. Il faut juste s’assurer qu’ils ont bien compris ce qu’on attend d’eux. En général, répéter trois ou quatre fois est une bonne idée.
Nul ne sait d’où leur viennent leurs noms. Les plus doués en langues ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait de leur devise, mais il n’est pas sûr qu’eux-mêmes comprennent ce que ça veut dire. Il est plus probable qu’un jour, un employeur les a appelés ainsi, et qu’ils n’ont jamais cherché à changer.
Mis à part leur nom sur leur débardeur, et des cicatrices dues aux aléas d’une vie passionnante, Bad et Stupid sont identiques. Après tout, la plupart du temps, on ne les voit jouer les gros bras qu’en arrière-plan, alors ce n’est pas très grave. Et celui qui aurait affaire à eux de manière plus prolongée aurait beaucoup plus l’occasion de s’intéresser à leur poing qu’à leur faciès.
Niveau évalué :Gardes du corps, hommes de main, travaillant toujours en binôme, ils excellent dans les tâches où il s’agit de frapper fort sans trop avoir à réfléchir.
Leur mine patibulaire, leurs lunettes de soleil, leur débardeur blanc, jean et bottes de motard à toute heure du jour et de l’année, garantissent un travail effectué consciencieusement. On sait qu’ils iront jusqu’au bout sans faillir ni trahir, car ils n’ont pas assez d’imagination pour faire soi que ce soit d’autre. Il faut juste s’assurer qu’ils ont bien compris ce qu’on attend d’eux. En général, répéter trois ou quatre fois est une bonne idée.
Nul ne sait d’où leur viennent leurs noms. Les plus doués en langues ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait de leur devise, mais il n’est pas sûr qu’eux-mêmes comprennent ce que ça veut dire. Il est plus probable qu’un jour, un employeur les a appelés ainsi, et qu’ils n’ont jamais cherché à changer.
Mis à part leur nom sur leur débardeur, et des cicatrices dues aux aléas d’une vie passionnante, Bad et Stupid sont identiques. Après tout, la plupart du temps, on ne les voit jouer les gros bras qu’en arrière-plan, alors ce n’est pas très grave. Et celui qui aurait affaire à eux de manière plus prolongée aurait beaucoup plus l’occasion de s’intéresser à leur poing qu’à leur faciès.
Dorikis : 1100 chacun. Tout dans les muscles, rien dans la tête.
PP : -50. Bad et Stupid sont bien connus. Dans leur milieu.
PI : -60. Les deux lascars ont un nombre impressionnant de mauvais coups à leur actif.
PRIME : 15 000 000 pour les deux.
Localisation : Quartiers chauds de Rainbase, le plus souvent. Mais ils n’hésitent pas à quitter leur zone d’action favorite pour exécuter une mission.
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Capacité : Bad et Stupid combinent une force de frappe atomique à un bourrinisme aggravé et un manque total de scrupules. En général, ils frappent et c’est tout, parce qu’ils n’ont aucune question à poser. Même si ils maîtrisent toutes sortes d’armes, ils combattent le plus souvent à poings nus, parce que c’est plus amusant. Beaucoup de gens ont une dent contre eux ; mais en général, ce sont eux qui l’ont gardée.
Les « Bad & Stupid »’s
« Groumph ? Hrum ! »
Les « Bad & Stupid »’s interviennent quand Bad et Stupid ont besoin d’un appoint de puissance brute bête et méchante. Bâtis sur le même modèle que leurs éponymes, leur carrure d’armoire à glaces et leur nombre en intimide plus d’un. Leur air de M. Muscle impassible et brutal, le fait qu’ils soient tous des clones, leurs débardeurs sur lesquels apparaissent des dénominations toutes plus affreuses les unes que les autres, ont un effet psychologique et dissuasif important. Heureusement, ils ne songent jamais à s’en servir.
Contrairement à Bad et Stupid, les « Bad & Stupid »’s opèrent toujours tous ensemble. Leur spécialité est le combat de rue, la baston à grande échelle, et comme on ne les croise jamais ailleurs que dans ces occasions, il est permis, voire conseillé, de penser que le reste du temps ils hibernent dans un placard en attendant qu’un narrateur feignant en manque de main d’œuvre à bon marché les fasse apparaître au détour d’une rixe.
Contrairement à Bad et Stupid, les « Bad & Stupid »’s opèrent toujours tous ensemble. Leur spécialité est le combat de rue, la baston à grande échelle, et comme on ne les croise jamais ailleurs que dans ces occasions, il est permis, voire conseillé, de penser que le reste du temps ils hibernent dans un placard en attendant qu’un narrateur feignant en manque de main d’œuvre à bon marché les fasse apparaître au détour d’une rixe.
Niveau évalué :
Dorikis : 100 chacun. Les « Bad & Stupid »’s comptent sur leur nombre.
PP : -92 pour l’ensemble. -9 ou -10 à peine pour chacun.
PI : -75 pour l’ensemble ; -2 à -7 environ pour chacun.
PRIME : /
Localisation : Enigmatique
Créateurs du PNJ : Yudhisthira Dharma et Ange Del Flo
Habiletés/Pouvoirs : Outre leur musculature et leur férocité, les « Bad & Stupid »’s sont connus pour réussir à se synchroniser parfaitement et presque sans parler. En fait, on les a rarement entendu échanger plus d’un mot.