Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La naissance de Soldier et du danseur sanglant

Travis était réveillé depuis trois jours, il ne parvenait pas à créer le moindre mot cohérent, cela était lié au choc de la mort de son ami à Coco-Yashi. Il ne désirait qu'une chose, se venger.

Un homme vêtu de violet entra son armure étincelait, son sourire diffusait un étrange réconfort ou bien était ce le bleu de cette pièce. Mais il se sentait mieux, l'homme parla:

"Mon nom est Silus Vanhart mais appelles moi Silus. J'ai vu ton combat sur Coco-Yashi, j'étais là pour une négociation avec la marine pour annexer l'ile et ils t'ont attaqué. Alors je t'ai récupéré."

"Expliquez moi, ce qui se passe."

Travis sentit un regard peser sur lui et se retourna. Un homme en armure Rouge sang se tenait dans l'angle de la porte, qui donnait sur la cuisine. Il réalisa qu'il n'était ni chez lui ni à Coco-Yashi. Silus lui sourit et dit:

"Vu ton regard tu es paniqué à l'idée d'être avec un pirate. Alors saches ceci, je vais t'apprendre à vivre à ma manière et à exploiter ton potentiel."

"Un potentiel? Mais vous êtes fou ou sénile?"

Il sortit de la pièce suivit par Travis. Silus lui expliqua les lieux: l'infirmerie (pièce d'où il venait, cuisine juste à côté, etc...) Travis admirait tellement le vaisseau que Silus en profita pour lui attacher une corde à la jambe. Il le lança par dessus bord et l'amarra au bastingage. Il lui demanda de pêcher à mains nus un maximum de poissons.

Travis peina et bu la tasse a trois reprises, ce qui fit rire Silus a gorge déployé, il le remonta et dit:

"Les poissons sont comme les hommes ils suivent un courant maintenant le courant c'est leur vitesse si tu leur retire tu as quoi? Des proies faciles, ton jigen comme on appelle ça est un style de combat basé sur l'habileté et la vitesse, tu peux échanger tes caractéristiques de combat pour privilégier ton combat au sabre ou ta vitesse. Maintenant use de ce don pour la pêche. Tiens regardes si je suis sénile"  

"Faites ça et je vous jure que je vous..."

Travis réussit a pêcher 6 poissons et Silus fût satisfait. Mais déplu a l'homme en rouge qui observait toute la scène, Silus s'aperçut de son visage mais n'y prêta aucune attention. L'équipage vogua sur la mer sans histoire durant 6 autres semaines.

L'homme en rouge faisait tout pour esquiver Travis sans que celui-ci comprenne. Silus avait réussit à intégrer Travis à l'équipage du "Zénith Pourpre". Tous l'acceptaient sauf l'homme en rouge ce qui ne l'étonnait guère.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Arrivé à un an d'entrainements incessants, Jake qui était le mécano appela Travis en urgence, Silus qui se tenait sur l'estrade, avait une nouvelle pour l'équipage:

"Chers amis, contrairement a ce qu'on aurait pensé je veux stopper la piraterie. Je verrai selon le danger de ma décision, si l'équipage demeure oui ou non intact. Mais, j'ai décidé de qui porterai la flamme du zénith, cet être est bon et pure comme l'aube mais peut avoir une cruauté digne de la chaleur solaire. Cet être sera donc Travis mon nouveau second."

L'homme en rouge enragea et ouvrit enfin la bouche devant Travis qui reconnût sa voix:
"Vous êtes abjectes tous, surtout toi Travis. Tu me vole ma famille, je pari que tu as tué ton ami pour me voir a genou. Moi Rekus je suis prêt a te le faire payer de ta vie.

Silus haussa enfin le ton, ce que Travis n'avait jamais vu chez son capitaine et que tout membre semblait craindre:

"Rekus il suffit! Tu veux payer de ta vie, tu dis alors je te l'ôterai a ta prochaine injure envers un membre de l'équipage. D'autres protestations?

Tous se turent et Travis regarda Silus puis lui fit signe comme quoi il comprenait son geste. Jake parla à Travis et dit:

Au fait Silus veux que je te donne ceci. Vu l'état de Rekus tu en auras bien besoin.

Travis ouvrit un coffret contenant ses armes de mercenaire et l'épée de son ami Elias qu'il avait prit sur son corps. Il le remercia lorsqu'il entendit un abordage sur le pont. Il monta les escaliers en vitesse et sortit ses armes, tous se battaient contre la marine sauf Rekus qui semblait prêt à trahir en allant vers l'interrupteur de secours. Il se lança alors à sa poursuite prêt a retenir le traître.

Il lança sa dague à côté de la main de Rekus qui la lui relança. Il esquiva et sortit deux sabres et Rekus fit de même. Le combat commençait, et Travis allait pouvoir comprendre Rekus. Rekus lança une estoc piquée puis une série de passe basique que Travis esquiva grâce a une montée d'adrénaline qui le poussa à faire un salto sur le mât. Mais Rekus enchaîna sur une bourrasque des âmes qui propulsa Travis contre un mur blessé. Il se ressaisit et dit:

"Oui bravo bien joué, tu m'as surpris. On va la jouer hard.

Travis se concentra puis vit ses souvenirs le flux d'arme de Rekus enfin son style de combat en adrénaline. Il tourna ses sabres ce qu'il ne faisait jamais et lança une passe inédite qui désarma Rekus. Il enferma Rekus dans la cale et remonta. Il y trouva Silus grièvement blessé qui lui demanda de dissoudre l'équipage avant le prochain port. Silus fût donc placé à l'infirmerie durant trois jours.


Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 22:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Durant les trois jours Travis repensa à l'ordre et au comportement de Rekus. Il demanda à Jake de bloquer les interrupteurs en gardant l'ordre secret. Jake s'exécuta sans se poser de questions. Mais la marine les retrouva bien vite. Travis s'approchait de la zone de Loguetown, il transmit donc l'ordre, cependant tous refusèrent tant que la marine était présente. Il ouvrit a Rekus et dit:

"Tu as une chance de t'enfuir, si tu acceptes d'oublier chacun d'entre nous y compris Silus, sans cela je te tue par deux fois.

Jake qui était souriant fit des petites tapes sur l'épaule de Travis et lui désigna deux cercueils qu'il avait construit. Travis qui ne se voyait pas dedans et ne voyait pas son maitre aux mains de la marine eu un sourire et dit:

"Jake occupes toi du cercueil de Silus et mets le à la mer. Soit sûr qu'il coule, je me charge du mien.

Rekus prit deux armes a Travis et l'entailla puis courut sur le pont. Travis dégaina deux autres armes qui étaient à Silus et lança sa passe qui échoua. Rekus avait pigé, il utilisa le jigen qui était son style de combat en adrénaline et ils se lancèrent dans une folle bataille. Rekus sauta sur les escaliers puis Travis le suivit. Ils gravirent tout les étages en se combattant chacun parant le coup de l'autre. Travis usa alors de la technique du pêcheur il utilisa la corde pour pendre le pied de Rekus, il récupéra alors le cercueil aux cachots qu'il plaça le temps que Rekus remonte. Rekus balafra Travis et tua Jake ce qui mit celui-ci dans une rage folle. Il lança alors une bourrasque des âmes si violente  que Rekus ne pût tenir ses armes. Travis rangea les armes dans ses fourreau et les mit dos à lui pour éviter que Rekus puisse les obtenir.

Il hésita entre le balancer à la mer ou se couvrir. Après tout le navire était bourré de trace de son passage et il en était le second à présent. Une idée lui traversa l'esprit, une idée qui discréditerai la marine une fois qu'il serait découvert. Il songea a la seconde leçon de Silus:

"Si tu sais que la marine te tiens, utilises ta tête, tu vends un anonyme que tu présentes sous ton nom comme ça plus tard tu peux faire tes crimes et il paye, tu ne dois le tuer que s'il est une menace bien sûr.

Travis sourit a l'idée de cette perspective. Rekus "le danseur sanglant" n'avait pas de visage et donc ça pouvait être Jake. En bref, il n'existait pas sur ce navire, Silus l'avait très bien formé. Il ramassa 1 dague, et, vit qu'il avait 3 sabres pour trois dagues ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Il rentra à Loguetown pour revoir sa famille mais il ignorait la dure réalité qui l'attendait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier