Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La vengeance, ce poison.

Travis était à présent emplie de haine. La marine avait le navire de son maitre, son équipage, était dissout et il voguait seul. Sa famille avait effacée son nom, sa propre sœur qu'il avait sauvé d'un drogué qui voulait la vendre à un marchand d'esclave, l'avait en horreur. Il devait faire payer la marine, il n'avait plus qu'un allié: Edwin, le fils du tavernier qui s'était fait arrêter trois ans plus tôt par ce marine ivre. Bien que sa taverne soit d'un quartier mal famé de Loguetown, il était humain et il devait pouvoir se défendre.

Travis avait la rage au ventre et il savait que nul ne lui enlèverait ce poids tant qu'il serait sur cette barque. Il était tellement dans ses pensée qu'il ne sentit pas les remous qui indiquaient qu'un bateau de la marine se positionnait à côté de lui. Une chance pour lui, il n'existait plus pour personne, il avait soigné son travaille. La marine l'invita donc à bord pensant qu'il s'agissait d'un naufragé cherchant son chemin.

Le capitaine du navire vint le voir et le salua puis il donna l'ordre a sa garde de lui trouver une cabine, ce qui lui donnait l'impression d'être un prisonnier. Il fit fonctionné ses méninges et vit des déguisements marines dans son placard, ce qui lui donna un excellent plan et de quoi faire grincer les dents de la marine.

Il se présenta sous la fausse identité de Steeve Barks, ce qui fit sourire le capitaine comme il le souhaitait, il passa donc une demi heure à le mettre à son aise. Sa défaite dans le port de Loguetown lui avait permis de manipuler quelques ficelles. Au moment de se coucher il profita de cette instant pour s'infiltrer discrètement dans la cuisine, d'un blanc éclatant au dalles carrelées, afin de vérifier le plat de demain et provoquer une intoxication alimentaire. Il avait vu que lui seul avait eu un repas spécial et comptait sur ce fait pour en tirer avantage.

Le lendemain il se leva a l'aube, le ciel était d'un éclat indigo, les rayons lui caressaient le visage au rythme du vent. Seul bémol a ce tableau poétique, l'équipage qui vomissait et qui courrait aux toilettes. Visiblement c'était prévu pour le petit déjeuner, ce qui ne lui fit pas tant plaisir que ça.

Il passa à la seconde phase du plan, qui consistait a créer une panique au niveau de l'équipage. Il détacha donc toutes les barques puis il prit à la réserve un sabre de la marine pour ciseler les câbles. Il avait tout saboté dans le moindre détail. Il devait à présent préparer la troisième phase.

Mais il devait s'assurer d'abord de laisser la marine hors combat, il refit donc un tour à la cuisine et tua le cuisinier pour dissimuler son sabotage. Il savait que l'alerte serait donnée une fois le tour de passe-passe trouvé. Il refit donc la recette à l'identique et remit le poison qui causait l'intoxication. Il connaissait le résultat mais il devait prévoir de faire ça pour le midi, il prépara donc la tenue de chef et fit en sorte que le capitaine ne remarque pas le corps.

Au repas il servit les plats puis se changea dans une arrière salle qui lui était réservé, il partagea la table du capitaine s'assurant que celui-ci serait assez faible pour ne plus combattre. Puis il retourna dans sa loge où il dévoila un coffret que même lui n'avait jamais vu: L'armure de Silus, un bleu étincelant limite azuré . Il sortit et tout l'équipage le pointa d'un doigt accusateur en se tordant de douleur.


Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 23:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis rit a gorge déployée, il expliqua sa manipulation mais ne dévoila pas son identité tout de suite, il continuait de parler en tant que Steeve Barks.

Le capitaine courût aux cuisine où il vit le corps sans vie du cuisinier, et il se rua vers lui malgré la douleur excédé par la haine de cette machination. Travis expliqua le regret qu'il avait d'avoir tué le cuisinier mais la haine qu'il vouait a la marine, ce qui n'apaisa pas la colère du capitaine. Travis laissa trois chances de frappe au capitaine qui échoua a cause du poison. Travis lui expliqua alors qu'il avait utilisé du cyanure et de l'arsenic: des dosages suffisants de deux gouttes sur chaque tasses. Ce qu'ils croyaient une intoxication alimentaire était une longue agonie.

Travis était à présent l'incarnation de la mort, et il regardait chaque soldat mourir en comprenant son sort, il venait de créer sa vengeance. La vengeance était à présent son poison, et il avait prévu de montrer ce navire en exemple. Il mit les hommes du capitaines à la mer et prit sa barque en laissant le soin de faire brûler le navire grâce aux cuisines.

Son plan était d'une telle cruauté que ça ne lui ressemblait pas mais il en avait besoin pour redevenir lui-même. Cette cruauté signait la mort d'un cercle vicieux et lui signalait qu'il devait se battre pour survivre.


Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 23:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Il fit le tour des embarcations souffrant de son combat contre Blake et de sa balle dans l'omoplate. Il savait qu'il devait appliquer la règle 2 et 1 en même temps pour les trouver. Il alla alors vérifier chaque uniforme et les toucha pour voir le plus utile, le capitaine l'appela plus loin et lui demanda une dernière volonté, Travis approcha et dit:

"Je ne suis pas un type si cruel parles je t'accorde toute volonté tant que ça ne me tue pas."

Le capitaine hocha la tête en guise de remerciement comprenant que Travis pensait ce qu'il disait et qu'il pouvait parler:

"Je veux savoir ton nom."

Travis le regarda droit dans les yeux d'un regard si froid que les icebergs en auraient gelés à nouveau et dit:

"Mon nom est Travis Soldier, tu es dans ma situation tu vois la mort."

L'homme sourit a Travis comprenant alors sa haine pour la marine puis toussa un rire, Travis s'assit pour écouter ses derniers mots:

Marine, Pirate, on se bat pour une même mort. On se rejette la faute pour une bataille interminable. Travis mon garçon, j'ai pas choisi la marine pour ses batailles mais pour mes idéaux. Tu auras des pourris partout, sois toujours juste, ne te laisses pas guider par ta souffrance. Elle te tuera.

L'homme mourut a la fin de sa phrase et Travis le salua respectueusement. Il dit alors:

"Merci capitaine, vous êtes le deuxième marine honnête a mes yeux. Cependant je vais devoir me servir de vous malgré tout, pour une noble cause."

Travis couvrit le marine et le chargea dans sa barque, il hésitait entre devenir lui et le laisser mourir en honnête homme. Il abandonna la barque des marines et avança avec le marine sans avoir de cap.

Il décida d'effacer le massacre en de sa mémoire, afin de ne plus revivre ça. Puis il se changea afin de laver cette souffrance. Si Rekus venait a parler, il serait découvert et Jake serait mort en vain. Il fallait donc qu'il se livre. Un marine sur le navire rien de plus efficace, il se rappela soudainement qu'il avait largué sa barque. Il chargea le corps du capitaine dans la barque puis envoya sa barque vers les récifs avant de jeter sa propre barque vers l'inconnu et de suivre.

Il devait choisir la piste à suivre, et il avait le choix mais il décida de larguer le corps du capitaine, de le laisser mourir avec honneur et de laisser le hasard choisir à sa place.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier