-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yoko Akitsu


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Technique 1 à 8
    néant


    Description


Nom : Akitsu
Prénom : Yoko
Prime :
Équipage : néant

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun

Autre Aptitude : Elle maîtrise très bien l’art pyrotechnique, c’est son métier. Elle sait utiliser la poudre en général et plus particulièrement les propriétés exceptionnelles de la poudre de Koneashima, une poudre qui, échappant aux lois de la physique connue, peut imprimer des tracés courbes aux projectiles.



Style de combat : néant… si ce n’est l’esquive : la morphologie de Yoko la prédestine à jouer les anguilles !

Arme (s) : shurikens, petites bombes explosives
>> Biens et historique des mises à jour
Héritière de l’île de Koneashima



Yoko possède un pécule de 100 000 B, sa cagnotte personnelle. Elle ne pourra prétendre au salaire que touchait son père, petit seigneur de l’île de Koneashima, que lorsqu'elle sera en mesure de prendre la suite de son père.. et son jeune age ne le lui permet pas encore. Elle a accès aux réserves de l’entreprise familiale. Elle possède quelques toilettes et bijoux, hérités de sa mère. Elle vient de récupérer un familier : un écureuil voleur… qui vole n’importe quoi, surtout de la nourriture et pas nécessairement ce qu’on voudrait qu’il vole.

>> Train de Vie et salaire
Yoko ne s’est jamais préoccupée de ces sordides détails, son train de vie étant assuré, jusqu’au début de ses aventures, par sa famille. Si Yoko apprécie le confort, elle n'aime pas le luxe et son train de vie est tout à fait raisonnable.


On estime son salaire à 300 000 b, l'équivalent de son train de vie actuel.

Mais tout risque bien de changer puisqu'elle va partir à l'aventure et découvrir la vie frugale des marins... ou presque !

Bas de laine de Yoko :
100.000 B (tire-lire) +1 108 000 (+500 000) : (top-site de septembre)
Total : 1708 000 B


>> PNJs :
néant


>> Chronologie/Actions d'éclats




Dernière édition par Yoko Akitsu le Mar 1 Oct 2013 - 22:58, édité 4 fois
    Édité et corrigé suite à la mise au point sur la CB. J'espère que c'est bon et merci pour vos conseils.
      Bonjour,

      Re up... j'ai apporté quelques précisions. Merci de me dire ce qui est acceptable car je commence à bloquer sur mes RP par manque de visibilité sur ce que je vais pouvoir (ou non), développer ultérieurement.
      Merci.
        Salut Yoko, retransmission depuis la CB pour mémoire.

        Alors, tu peux créer une capacité oui. genre "artificier" ensuite, le "jusqu'ou tu peux aller" ça se verra surtout dans tes techniques qu'on validera au cas par cas.
        Au niveau de la poudre, a priori elle vient de ton ile et son usage n''est transmis que dans la famille du coup la réserver oui, d'une certaine manière, après des joueurs pourront toujours aller en piquer, mais bon. Ce sera marginal.

        Et pour le reste, validé.