Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spike L. Drake

Bonjour,

Suite à ma validation je viens pour discuter un peu du grade auquel je peux prétendre pour débuter. Bien entendu je ne compte pas demander le maximum que je puisse tirer à la validation pour des questions de respect des autres qui ont beaucoup joué pour évoluer. Du coup je propose un grade intermédiaire pour commencer sans pour autant commencer au bas de l'échelle... Merci d'avance pour vos avis/validations !

Nom du perso : Spike L. Drake
Grade et groupe actuel : Marine régulière
Grade demandé (Conditions d'obtention du grade.): Vice-Lieutenant ? Sous-Lieutenant ? En tout cas un truc dans ces eaux-là pour être entre deux eaux quoi...
Groupe demandé : Marine régulière
Poste demandé : En poste sur East Blue pour commencer, Logue Town pour le moment mais ça devrait bouger bientôt normalement ^^.
Actions: Un peu de patience, ça va venir !
Autre :
    Salut Spike

    Bien entendu je ne compte pas demander le maximum que je puisse tirer à la validation pour des questions de respect des autres qui ont beaucoup joué pour évoluer. Du coup je propose un grade intermédiaire pour commencer sans pour autant commencer au bas de l'échelle... Merci d'avance pour vos avis/validations !
    Ben, j'avoue que je vois pas trop ce que tu veux dire, a priori le barème est le même pour tout le monde. Le grade maximum à la création c'est lieutenant, et tu as les prérequis pour ça.

    Lieutenant : {500 Dorikis}
      Salut et merci de la rapidité de réponse.

      J'en ai trop dit ou pas assez, je le reconnais. C'est juste que je me basais sur les grades des autres et que je voyais des grades inférieurs à ça avec des dorikis bien plus élevés. Du coup je ne trouvais pas ça sport de demander une supériorité hiérarchique sans avoir joué pour le moment. Après tout, je ne suis pas responsable des demandes de promotion des autres et de leurs choix, réaction bête aidée par la fatigue...

      Du coup, je vais partir sur Lieutenant comme le barème le permet !

      Merci encore à toi !
        C'est mis.

        Par contre, ce que tu dis m'étonne un peu. La plupart des joueurs sont au contraire plus gradés que ça. De mémoire le grade le plus courant c'est lieutenant colonel.