Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Première entraînement

Après avoir décidé de devenir un agent du Cipher Pol je suis allé au quartier général de la marine de Shell Town. Là-bas, après avoir consulté les hauts gradés de ce quartier général; j'ai été transférer sur une autre île. Elle est spéciale. Seuls les hauts gradés, les agents du Cipher Pol et leurs formateurs la connaisse. C'est une île ou des formateurs entraînent des recrues à devenir des agents du Cipher Pol. Je viens d'arriver sur l'île c'est une île splendide. Elle est telle qu'une énorme plaine qui s'étend à perte de vue. Il y a une odeur très agréable sur cette île qui m'était inconnu. Une chose que je remarque sur cette île c'est qu'il n'y a pas d'animaux. C'est assez étrange mais c'est vrai. Je vois des espèces de fleurs que je n'avais jamais vues auparavant. Elles sont si belles. Il y a aussi quelque grands arbres majestueux près des seuls bâtiments ici présents. J'aperçois aussi des personnes en train de s'entraîner. Il y a plusieurs groupes. Mais j'en observe surtout un, où deux personnes se battent. Un de taille moyenne, cheveux bleus courts, assez musclé, torse nu qui a deux cicatrices. Une qui va de l'épaule droite jusqu'au cou et une qui va du nombril jusqu'au pectoral gauche. Son adversaire est un peu plus grand il a les cheveux blonds plaqué à l'arrière des lunettes de soleil noir, un costume cravate noir des gants noirs et des chaussures noirs. Le blond fonce vers son adversaire en tentant un coup de poing au visage. Son adversaire l'esquive et lui met un coup de coude dans le sternum et enchaine avec une hypercute. Le  jeune homme blond un peu étourdit tombe par terre. Il se relève rapidement en fonçant vers son adversaire et essaie de le balayer. Le jeune homme torse nu saute pour esquiver. Mais son adversaire s'appuie sur sa main pour lever sa jambe et le frappe au ventre. Il s'appuie ensuite sur sa deuxième main pour faire un petit saut et le frappe au visage avec sa seconde jambe. L'homme torse nu retombe sur ses pieds en se tenant le ventre. Les deux combattants foncent l'un sur l'autre pour faire une dernière attaque de toute leur force qui ferait gagner le combat à un des deux. Le jeune blond met un coup de point sur le visage de son adversaire; et le jeune aux cicatrices met un coup de pied sur le ventre de son adversaire. Les deux jeune tombent à terre après leur coup aucun des deux se relèvent. Leur formateur s'avance près d'eux et cri: "Match nul !".  Après avoir regardé ce combat je me suis dirigé vers les bâtiments pour savoir ce qu'ils contenaient.  Je m'avance petit à petit en observant ce paysage ravisant; jusqu'à arriver à ces bâtiments. Le marine qui m'a ramené sur cette île me les fait visiter. Il y en a trois. Un grand et deux moyens. A l’intérieur du grand il y a plusieurs dortoirs. Sur chaque portes des dortoirs il y a marqué le CP au quel nous allons appartenir.  Et dans chaque dortoir il y a une salle de bain et des WC. A l'intérieur du premier moyen il y a une cuisine et une salle à manger. Dans le second moyen il y a une cabine qui appartient a un médecin. Le médecin qui y travaille soigne ce qui se blesse lors des entraînements et ce qui tombe malade. Il commence à ce faire tard tout le monde arrête leurs entraînements et va dîner. Sauf moi, je vais me coucher car je suis très fatigué. Je rentre dans mon dortoir je pose mon sac remplie de mes affaires par terre. Je m'allonge sur mon lit et je m'endors en rêvant de la force que j'aurai quand je serai un agent du CP9 confirmé.

Quelqu'un me réveille. C'est le blond en costume d'hier. Il me dit : ¨Dépêche toi de t'habiller le petit déjeuner est déjà près.¨ Je m'habille rapidement d'un short et d'un débardeur et je le rejoins pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner ensemble.

- Salut,  moi c'est mélo et toi ?

- Moi c'est Leon.

- T'as quel age Leon?

- Dix-neuf et toi?

- Vingt

On arrive à la salle à manger. Chaque personne prend ce qu'elle désir manger. Je me sers du lait dans un bol et je prends quelque gâteaux avec.

- Mélo, combien de temps dur l'entraînement?

- Il dur une semaine mais il y en a un second qui dur six mois. Le premier est en faite un préparatif pour le second; et tous ce qui ne tiennent pas sur le premier ne sont pas accepté pour le second.

- Ah, je vois. Alors ça veut dire qui faut assurer sur le premier?

- Exact

- Ça fait combien de temps que t'es ici?

- Cinq jours

- Dans deux jours tu va partir alors?

- Ouai, j'espère que je vais être accepté pour le second entraînement.

- Ouai, se serai bien.

Nous avons terminé de manger, nous partons pour l'entraînement. Nous somme arrivé à l'endroit où nous devons attendre notre formateur. Il arrive. Je suis surpris car le formateur est un ange. C'est la première fois que j'en vois un. C'est bizarre que je ne l'avais  pas remarqué hier. Ça doit être à cause de la fatigue.

- Bidonjour tout le monde. Ah je vois qu'il y a un nouveau, comment t'appelle-tu?

- Je m'appelle Leon Monsieur.

- Pas de Monsieur avec moi, appelle-moi Kazuya comme tout le monde.

- OK

- Bon, on va commencer l'entraînement. Vous me faite vingt tour des bâtiments et rapidement. Je ne veux entendre personne parler c'est claire. Bon commencer.
    Enfin l’entraînement commence. Dans mon groupe on est quinze personnes, on se met tous à courir. Les cinq premiers tours on est tous à la même allure. Au sixième certains commence à se fatiguer. Il faut dire aussi qu’un tour des bâtiments fait sept-cents mètres. Malgré la fatigue que tout le monde subit on finit tous les vingt tours. Le premier à avoir terminé c’est le jeune homme aux cheveux bleus d’hier. Le second c’est Mélo et le troisième enfin, la troisième c’est une fille elle a des cheveux roses et des yeux bleus. Elle s’appelle Kim et elle aussi elle vient d’arriver comme  moi. C’est trois-là sont vraiment doués. Moi je suis arrivé cinquième. J’étais à deux doigts de finir quatrième mais au dernier moment quand j’allais terminer mes vingt tours quelqu’un m’a doublé. Ce n’est pas si grave la prochaine fois je ferais mieux.

    -Bon, comme vous avez tous bien couru  je vous laisse une pose de quinze minutes.

    Cette pose passe très vite. J’ai à peine eu le temps de boire un coup est de me reposer deux seconde. Je regarde l’horloge qui est sur un des bâtiments, et il est déjà dix heures et demie. On va vers Kazuya pour la suite de l’entraînement.

    -Bon, tout le monde est là ?

    -Oui

    -Bon, commençons la suite de l’entraînement. Nous allons travailler votre musculature. Vous allez faire des abdos. A chaque fois que vous vous relèverez pour un abdo, vous vous mettrez en position de pompe et vous vous remettrez en position d’abdo. En gros vous alternez. Vous faite ça cent fois. C’est partie.

    Nous commençons tous l’exercice. C’est assez compliqué. A partir de vingt je commence à fatigué. Mais je continue car pour mon premier jour d’entraînement je veux être l’un des meilleurs. Enfin terminer l’exercice Kazuya nous donne un autre exercice à faire.

    -Alors pour le prochain exercice vous faite un sprint et à la fin du sprint vous faite une flexion extension et dix pompes. Faite ça cent fois.

    Nous avons tous terminé. Nous attaquons le troisième exercice avant le repas de midi.

    -Vous devez faire du gainage jusqu’à ce que l’horloge sonne les douze coups de midi. Ce qui fait à peu près un quart d’heure.

    Le gainage terminé, j’avais hyper mal aux abdos mais j’espérai qu’après avoir mangé je me sentirais un peu mieux. Aujourd’hui pour le repas de midi nous avons des pattes bolognaises et pour le désert nous avons eu du tiramisu. Après avoir mangé, nous sommes reparti pour l’entraînement qui commencer à treize heure. Nous sommes enfin arrivés devant Kazuya qui nous explique l’entraînement de cette après-midi.

    -Bon, pour l’entraînement de cette après-midi nous allons faire du combat. Comme d’habitude. Nous ferons comme une sorte de tournoi, ce qui veut dire que si vous perdez votre combat vous ne pourrez pas continuer le tournoi. Alors premier combat. Toshiro et Ryuga. Vous connaissez les règles. Interdiction de frapper là où ça fait mal, de faire des coups du lapin et d’avoir des armes. Bon, commencez.

    Le combat est rapide. Le gagnant du combat est Ryuga. Tous les combats s’enchaînent rapidement. C'est enfin à mon tour. Je vais me battre contre James lui aussi est arrivée aujourd’hui ici comme Kim et moi. Il est un peut plus grand que moi en taille et en âge. Il a les yeux vert et une coupe iroquoise  c'est cheveux son noir. Il est plutôt musclé et il garde toujours sur lui son petit chat. Notre combat commence. C'est moi qui engage, je fonce vers James en tentant un direct dans son visage. Il esquive mais je continu en lui mettant un coup de pieds retourné. Il attrape mon pied est me fait tomber en me balayant mon pied d'appui. Je me relève rapidement. James fonce vers moi et tente un coup de pied au visage. Mais je me baisse en frappant sa jambe sur laquelle il tient debout, et il tombe. Il se relève en fonçant vers moi et frappe vers mon genou. Mais je saute et je lui écrase sa jambe. Il me frappe avec sa second jambe dans mon dos, ce qui m'éloigne un peu de lui. James disparaît de mon champs de vision pendant quelque instant. Quant je l'ai aperçu il était trop tard son poing était déjà dans ma figure. Je me relève le visage en sang et je continu le combat. James court vers moi. A peine était-il arrivé devant moi pour m'infliger un coup de poing que je bloque son coup. Puis j'attrape sa tête et je lui met un coup de genou au visage. Nous sommes nous deux fatigué on sait tout les deux que le prochain à se prendre un coup aura perdu. Je réfléchi à une manière de le vaincre... J'ai trouvé. James fonce vers moi pour me mettre une attaque qu'il espère décisive. Il tente de me mettre un crochet du droit au visage. J'esquive en me baissant et en même tant j’attrape son chat qui est dans ses vêtements sans qu'il ne m’aperçoit, puis je m'éloigne de lui rapidement. James cherche sur lui il ne trouve pas son chat.

    -C'est ça que tu cherche ?(Je lui montre son chat.)

    -Rends le moi !

    -Pour ça il va falloir que tu abandonne, sinon je sais pas ce qui pourrait lui arrivé.

    -Ok, tu as gagné j'aband...

    -Attend, je te faisais marcher reprend le ton chat. J'ai fait ça pour te montrer que ce chat pourrais être un fardeau énorme pour toi. Si ça aurai été un vrai combat je t'aurais certainement tué. Fait plus attention à l'avenir. Kazuya, j'abandonne.

    -Le vainqueur est James !

    Après ce combat je suis allé chez le médecin, il m'a soigné, et tout de suite après je suis allé dans mon dortoir me coucher. Pendant les sept jours d'entraînements c'était un peut près toujours les même exercices.