-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les demandes de Koro !

• Nom des personnes participant au RP : Korosu Shinrin
• Thème du RP : Mission
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t913-panique-a-logue-town-mission#9759
• Nombre de post de RP total par personne : Un seul

• Ce RP est-t-il une mission ? Oui, http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t65p30-demande-de-mission#9719

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP
Protéger une personne ou une ville de criminels (Victoire) : +10 PR // +25 PP
Victoire
Contre quelqu'un de peu renommé
: à - 260 Dorikis de vous : ? PR // ? PP


• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Oui, capture de criminels, donc médaille Alakys. Par contre, je ne sait pas de combien était la prime du capitaine de la révolution que j'ai capturé...-.-'

• Nom des personnes participant au RP : Korosu Shinrin
• Thème du RP : Quête - capture de malfrat
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t917-qu-elle-poisse-que-de-s-en-prendre-aux-moins-forts#9772
• Nombre de post de RP total par personne : Un seul

• Ce RP est-t-il une quête ? Oui, http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t908-c-est-pour-moi-ces-rp#9718

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Aider la Marine et/ ou le gouvernement: +15 PR // +15 PP

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Aucune


Dernière édition par Korosu Shinrin le Jeu 3 Mar 2011 - 14:07, édité 1 fois
    Désolé du petit Up, mais j'ai remplis encore un autre Rp ^^

    • Nom des personnes participant au RP : Korosu Shinrin
    • Thème du RP : Aider une mère à récupérer sa fille
    • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t926-une-belle-fleur#9909
    • Nombre de post de RP total par personne : Un seul

    • Ce RP est-t-il une mission ? Oui, http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t65p30-demande-de-mission#9886

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
    Rendre service : +5 PR // +20 PP (J'ai aidé une femme à retrouver sa fille et de plus, j'ai aidé la fille à retrouver une fleur, je l'ai même guéris d'une petite infection)

    • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Non, aucune
      Pour Panique à Logue Town
      La mission étant mené à son terme tu gagneras au moins la récompense prévue, c'est à dire :15 000 B + 33 PR + 33 PP

      Par contre tu ne gagneras aucune de deux premières demandes. Aider la marine et protéger la ville étant du à l'énoncé même de ta mission, on ne va pas te récompenser pour cela.

      Ensuite :
      à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP

      Par contre d'un point de vu rp dsl mais même si tu as un talent indéniables plusieurs choses sont critiquables. Tout d'abord, tu a une certaine tendance à trop développé les détails qui aux finals sont peu intéressant, et pas assez ceux qui pourrait l'être. Au final sur cette mission, on à l'impression d'un affrontement plat, avec deux trois coup de feu et basta. C'est d'autant plus dommage, tu fais une longue mise en place. Au final, tu vois, plutôt qu'aligner 3 rp en peu de temps, tu aurais passer tout ce temps à la description de la bataille en elle même, ça aurait été bien plus lucratif pour toi, et bien plus agréable à lire pour moi.
      Une bataille, faut qu'il y a des rebondissement, que l'ennemi agisse, qu'il y ai des cris, des morts, des mouvements des hauts, des bas, enfin tu vois de l'action, hors ton rp en manque cruellement.
      Ensuite ton combat avec le révolutionnaire est trop gros bill. A moins de 300 dorikis de différence, vous avez pratiquement le même niveau, donc, il n'y a absolument aucune raison pour que tu t'en tire aussi facilement, ce qui est d'autant plus vrai que tu joues un médecin, pas un combattant, alors que lui est entrainé à se battre, un combat comme tu l'as fait tu aurais put le faire si tu avais eu un bon millier de dorikis, pas 760...

      Au final, vu que tu abuses là dessus, et que tu n'as pas retranscrit réellement l'idée d'un combat, je te donne que des dorikis pour un rp de discussion c'est à dire +5%

      Donc pour ce rp, ca te fait : +38 PR / +33PP +38 dorikis ainsi que la médaille Alakys et 15 000Berrys

      Pour le deuxième rp

      Encore une fois, pour ce qui ai des récompenses, tu n'aide pas la marine vu que c'est une mission qu'elle te donne, pour aider la marine, il faut que ça soit une initiative effectuée de ton propre chef.

      Ensuite pour le rp en lui même...
      Tout d'abord, il faudrait que tu sépare plus nettement tes dialogues, en les sortant de la narration, et en y mettant de la couleur par exemple, là au final on y voit pas grand chose, et c'est dommage.
      Sinon, j'ai à peu prêt les mêmes remarques à faire que pour ton précédent rp tu détails beaucoup sauf la partie course poursuite, qui aurait put être plus poignante, et qui aurait put être le moment rêvé pour accélérer le rythme de ton rp et le rendre un peu moins monotone.

      Encore une fois tu ne fais rien qui représente un réel entrainement pour toi donc tu ne gagne que 5% de dorikis c'est à dire, +40 + 33 000 berrys (une prime d'1 millions divisée par trois car les marines ne reçoivent qu'un tiers des primes des primés qu'ils rapportent)

      Enfin, pour le dernier rp

      tu gagne déjà les 20 000 berrys +20PP de la mission

      Auquel on rajoute le rendre service en guérissant la petite fille c'est à dire+5PR+20PP

      Pour le rp maintenant

      En cette circonstance bien particulière, ton style basé sur d'énormes description es un avantage et non un inconvénient. Tu fais une recherche longue et minutieuse, avec beaucoup de détails, peut être parfois trop, mais au final, ça fait ressortir l'idée d'une recherche de longue haleine, et on visualise tout le périple de ton perso. Pour cela, et pour l'étude plus ou moins forcée des différentes plantes et le fait de soigner la jeune fille avec du matériel très rudimentaire, je t'accorde 15% de dorikis (soit . Je ne vais pas plus haut parce que c'est pour traduire une progression mentale de ton perso plus que physique, et donc il est pas logique que tu es un gain trop important de dorikis.

      Au final, si j'avais à conclure quelque chose de global de ces 3 rps, c'est qu'en en faisant trois, ça t'as été plus nocif qu'autre chose. En comparaison, là tu vas gagner mois que si tu n'avais fait que le premier des trois, mais en travaillant bien plus tout le combat. Et de manière générale essaie soit de t'adapter au sujet du rp (on ne mêne pas un rp mettant en scène une bataille ou un rp racontant la recherche d'une petite fille) soit de te consacrer aux rps dont l'esprit n'est que renforcer par ton style, c'est à dire plutôt aux rp d'enquête et d'infiltration. On a tous nos spécialités, ce n'est pas une honte, mais plutôt un honneur de chercher à en tiré profit en rp. (tu ne me verras par exemple jamais faire un rp où mon perso fait de l'infiltration, je sais pas les mener correctement)

      D'un point vu gain, tu gagnes en tout :
      182 dorikis +43PR/+73PP + la médaille Alakys +68 000 berrys

      Voilà
        Merci d'avoir répondus et aussi d'avoir été bien direct avec moi, ainsi je saurais quel seront mes erreurs (comme ces le cas ici) et je pourrais donc faire des Rp à votre aise ^^

        Ta raison par contre pour Logue Town, j'avais pensé aussi à faire long, mais sur le coup, j'étais plus du genre à vouloir en finir vite (vue qu'il était tard)
          C'est vachement compliqué là, il a gagner combien en tout ?

          EDIT : Ah ouai merci Ryuu Very Happy
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki