-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'elle poisse que de s'en prendre aux moins forts !

10:00, Lieux de rendez-vous de la marine,

Korosu avait été appelé sous l'ordre de quelqu'un afin de lui offrir la chance d'accomplir quelque chose de bien. À vrai dire, on aurais bien voulus lui confier de grande tâche, mais le fait qu'il ne soit pas encore apte à réellement combattre au sein d'une grande entreprise de guerre, il se doit d'accomplir les tâches que d'autres ne peuvent encore faire. On avait demandé à ce qu'il rejoigne le corridor ouest afin de discuter de quelque chose. Il marchait tranquillement, sans aucun soucis et avec un sac de guimauve, comme à son habitude. Lorsqu'il arriva au soit disant lieu, on lui transmit alors un dossier. Ensuite, les deux hommes étaient partie dans l'ombre sans rien dire, de quoi dire que ces seules informations seraient ce dossier.

Il était habitué, la majorité des cas c'étaient dans l'ombre comme ça, comme presque tous le monde, que des convocations, souvent déplacés, car les autres salles sont occupés. Il remarchait vers la sortie, pendant qu'il développait le contenant qu'il avait reçus. Il prit une bouché d'une guimauve, la laissant valser dans sa gueule, tout en regardant la fiche. On l'avait impliqué dans une capture de brigands. De simple racaille qu'il devait ramener à la prison de Logue Town. Chacun des deux avaient une prime de 95 000 de Berrys, il n'allait pas laissé passer une telle occasion. Selon les fiches dans le dossier, la dernière fois qu'on les auraient aperçu s'était sur Cocoyashi. Ils essayaient sans doute de fuir d'Île en île et de récolter au passage. Korosu avait hâte d'y être, il sauta alors dans un navire et voyagea jusqu'à destination !

13:27, Cocoyashi,

Finalement, il était arrivé, il n'allait pas être arrêté par de simple criminels qui ont agis dans l'ombre avec de la contrebande d'objet de valeur, ainsi que nombreux crimes, comme des vols et des enlèvements. Ils n'allaient pas laissé des criminels reprendre le bonheur des gens encore une fois. Il marchait avec une fière allure, recherchant ce qui s'était caché, il était comme un véritable shérif. Avant de ressortir un autre sac de guimauve, on pouvait entendre de la musique, comme si c'était des festivités. Il s'était approché et on aurait dit qu'à Cocoyashi, ville principale des productions de mandarines, on y fêtait quelque chose de spéciale. Selon un groupe de personne, s'était pour commémorer la journée de leur libération contre de sale pirate qui était ici auparavant.

Pour ne pas ruiner l'ambiance, il s'infiltra dans la fête comme étant l'un des leurs, peut-être on ne pourrais pas le remarquer, enfin pas pour le moment. Il prenait goût à cela, mais il restait fixer tout de même sur l'objectif mis en place. Il n'était ni trop apparent et ni trop caché, il était tout simplement comme une personne normal qui fêtait, sans trop abuser. Il s'était décidé à ce que plus tard, il récolterais des informations nécessaire à propos de ces deux personnes ici présente. Mais le moment qu'il s'était réservé pour un peu se ''relâcher'' le temps d'en connaître un peu plus sur l'île, fut interrompus par la présence d'un homme suspect. Il avait un sabre à sa taille et avait élevé sa voix pour qu'on le remarque.

Un drôle de cri tout de même, mais il devait savoir qui était cet étranger. Il s'approcha calmement, se faufilant dans la foule et ouvrait grand son oreille pour bien écouter. Il avait crier un truc du genre, ''DÎTES MOI OÙ VOUS CACHER CES PIRATES''! Pour Korosu ça sonnait plus comme, ''MAIS BORDEL, BANDE D'ENFOIRÉS SORTEZ DE VOS CACHETTE QUE JE VOUS RAMÈNE EN TAULE''! Bien, après tout c'était lui qui avait crié ça et pas Korosu. C'était sans aucun doute un chasseur de prime et il devait être la pour la prime proposé par ces deux pirates, un concurrent de taille. Par contre, la foule ne semblait pas avoir peur de son cri, on dirait qu'ils ne craignaient pas qu'un simple pirate ou deux venaient fouiner ici, comme s'ils avaient le morale à bloc et qu'ils feraient assaut sur n'importe quel idiot qui s'en prendrait à eux.

Il était aux côtés d'un peuple fier de combattre pour se protéger, on voyait là qu'ils étaient prêt à bondir sur n'importe qui de trop suspect. Ils abandonnèrent l'idée de l'aider du coup et reprirent la fête comme si de rien n'était. Korosu ricanas dans sa barbe quelque seconde, puis ensuite décida de suivre cet homme aux allures louches qui était sensé être un chasseur de prime. Mais qui sait s'il en était vraiment un ? Après tout il n'avait rien à perdre, donc il suivait furtivement afin de noter les actions de cet homme arrivés de nul part. Il avait prit conscience que maintenant il était en territoire hostile et ne devait pas immédiatement se faire prendre, il faudrait mieux attendre pour reconnaître qu'il pourrais s'approcher de lui. Ses actions étaient censé, rien de trop anormal, après tout c'était un homme comme les autres, il cherchaient seulement à rattraper ces voyous pour gagner son pain.

Korosu se retourna contre l'arbre et d'un soupir, décida de s'approcher de l'homme. Il maniait son sabre d'une belle manière, on pourrais presque dire que pour lui, trancher un humain ce n'était rien. Il s'approchait calmement de quoi ne pas le déranger et ne pas le perturber lorsqu'ils se rencontreront. Korosu posa alors délicatement sa main sur l'épaule du bretteur et lui demanda poliment qui il pouvait bien être. Mais bon sang de bon soir, il l'avait repoussé presque violemment et repris son entrainement. Il avait les yeux fermés et semblait vraiment concentré pour arriver à son but. Korosu était épatés de sa réaction, mais lui donna un bon coup pour le réveiller, car ce n'est pas comme ça qu'on réponds aux gens habituellement. D'une manière brusque, l'homme de deux mètres se retournas laissant la saletés valser dans les airs. Korosu fit signe de la main qu'il était ami, l'homme lui ne semblait pas du tout heureux.

Korosu demanda alors, ''Dît donc, tu ne serais pas un chasseur de prime par hasard, car tu semble en connaître bien gros sur ces deux individus sur l'île ? Tu ne serais pas du genre à vouloir me voler mes proies, hein'' ? L'homme répliqua rapidement en disant, ''Ouep, je vais les avoirs ces rescapés'' ! Il avait l'air sérieux, il s'approcha alors de l'homme et lui donna une tape sur l'épaule pour lui indiquer qu'ils devraient commencer les recherches immédiatement. Même si l'autre n'était pas d'accord, Korosu l'emmenait tout de même vers ce qu'il voulait. De là ils pourront alors commencé l'investigation. Ce chasseur de prime savait à quoi ressemblait les hommes et selon lui, ils allaient faire profil bas pour ne pas se ramener le gouvernement au cul, Korosu était de son avis. Ils continuaient jusqu'à atteindre de nouveau la place marchande, là où la fête était situés.

Des heures avaient passé et pourtant rien, aucune chose de trop louche, comme quoi que des hommes seraient arrivés ici, peut-être était-il sur l'île et se nourrissaient à l'aide de mandarines qui se trouvent en haut de la colline. Ils allaient devoir vérifier tout cela, si jamais ils s'en prenaient aux réserves des habitants, ça allait chauffer pour eux. Ils escaladaient cette côte d'une phénoménale inclinaison, avec quelque difficulté. Pourtant ils atteignirent le sommet en moins de deux. Ils étaient déjà dans une belle élancés, c'est pourquoi ils devaient continuer de cette façon, de quoi s'en mettre plein les poches pour la suite. Ils avaient peine à croire qu'il ne pourrais se trouver ici, ils devaient à tout prix se retrouver à cette endroit. Sinon ils devraient continuer les recherches pour les retrouver et vite avant qu'ils ne quittent l'île.

Selon le chasseur, c'était deux hommes, pas trop grand, une bonne forme physique, ils seraient plutôt considérés comme dangereux à cause de leurs actions et non de la force qu'ils possèdent. Il disait et affirmait que lorsqu'ils avaient été capturés, aucune résistance physique de leur part avait été offert, seulement qu'ils savaient fuir. Bon, Korosu trouvais cela dommage, car il allait affronter des criminels aucunement dangereux une fois en face. C'était bête qu'ils l'envoient lui pour une mission qui ne l'impliquait en aucuns cas dans un grand combat comme dans les comtes d'antan. La seule avantage qui se présentait était qu'ils n'auraient pas à se salir les mains, mais il était docteur et se salir les mains ça lui connait ! Mais il s'en fichait complètement, maintenant qu'il savait qu'il affrontait des trouillards doublé d'une dose de poule mouillé, il n'allait pas lâcher prise durant le reste de sa vie s'il le fallait.

Il demanda aux chasseurs de primes de chercher de son côté tandis qu'il irait voir de l'autre. Les voie ne semblait en aucuns cas périlleuse, seulement des plantations de mandarines se présentaient, ainsi que l'établissement qui la dirigeait. Korosu n'en n'avait que faire de ces mandarines, pour le moment sa seule préoccupation était ces fautifs en escapades. C'est dans ses moment ci qu'il demande naturellement aux adversaires de venir l'affronter. Mais quand on parle du loup, on les voyaient qui tournait le coin, ils semblaient avoir peur de quelque chose. Ils étaient exactement les types décrit par la chasseur. Ça allait être facile, plus qu'a leur sauter dessus, il se prit un élan, mais eux avaient prévus le coup et positionnèrent leur bras devant pour une corde à linge. Korosu s'y fit prendre, tout simplement parce que la déconcentration du manque de grande bataille lui manquait.

Maintenant il était rassasié, ce coup lui avait remonté le morale, il se releva subitement et partie à la chasse de ces deux hurluberlus qui étaient déjà pourchassé par le chasseur de prime. Ils dévalèrent la côte comme un rien et étaient en bas si rapidement qu'ils n'avaient eu le temps de réellement penser. Korosu avait hâte de leur sauter dessus, mais au moment où il pouvait les attraper, les citoyens fit leur part en leur bondissant comme des fou furieux dessus. Pourquoi ? C'était simple, c'était la deuxième fois qu'ils dérangeaient le défilés et que cette fois eux ils en avaient marre de cela. Les inconnus qui ne veulent pas respecter les environs devaient en payer le prix. Par la suite, une jeune fille s'approcha, disant qu'elle était l'adjointe de celle qui s'occupe de ''Belmer Corp.''. Elle demanda alors à Korosu et ce chasseur qu'elle connaissait plus, d'où elle avait fait appel, de les ramener en prison.

Korosu était content de voir qu'il n'était pas le seul à vouloir entreprendre la meilleure solution pour éliminer cette racaille des mers. Du coup, il prit l'un d'entre eux et l'autre fut emmené par ce mystérieux chasseur. Sans l'ombre d'un doute, il n'avait que pris des risques pour rien, puisqu'il était le seul à s'être prit un coup et il n'était pas le genre à être vengeur. Du coup il n'avait pas frappé les hommes noués aux cordes et allait plutôt rire d'eux une fois enfermés. Peut-être ne les reverras t-il jamais, ou pourront-il de nouveaux s'évader ? Bien qu'il s'en fichait, car un jour ou l'autre, il ne sera plus celui qui va chercher les maillons du groupe. Il avait décidé avec le chasseur de prendre chacun la moitié de la part, de quoi laisser un bon souvenir de ce qui c'était produit, il en avait bien-sûr plus laissé au chasseur pour qu'il en redonne au village. Il repartit faire son rapport, voguant de nouveau vers la destination, une chose qu'il aimait bien et un moment ou seul son soupir repentais dans l'air.