Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Quête] Les aveux d'un mourrants

Une vague était déjà passée, la flotte ennemie semblait déjà loin tout l'équipage n'avait plus qu'une priorité tout au long du voyage: la sécurité du capitaine. Un jeune homme blond chemise délavée se retourna suite à des coups de cannons. Il alla à l'arrière du navire et accourût aussitôt sur le pont.

Travis ennemis en vue a six heures. On réveille maître Silus?

Travis hocha la tête s'inquiétant pour la santé de son capitaine, puis appela le mécanicien qui partit aussitôt suivre ses ordres. Le navire les aborda a peine qu'une salve fût tirée.

Silus reprit conscience sans être en état de se battre.

Sur le pont le combat commençait et il commençait férocement puisque tout l'équipage était sur les passerelles de la marine afin de limiter les combats sur le pont et de préserver ainsi le navire de l'invasion. Mais le combat durait de plus en plus et tout l'équipage comprenait qu'ils devaient se rendre pour éviter de mourir.

Cependant la haine de Travis et la foi en Silus leur interdisait à chacun d'eux de faire ce geste, même si certains avaient de plus en plus peur, ils combattaient voyant que le plus jeune d'entre eux tenait en échec deux marines sans chercher à attaquer.

Soudain une clef de douze fit vaciller un marine par dessus bord ce qui sauva Travis qui jeta un coup d'œil malicieux au mécanicien qui sortait juste au même instant.

Travis para un coup et en profita pour pointer un index gauche en l'air. Tous comprirent qu'il était temps de couler le navire de la marine.

Ils prirent tous leurs poste et Travis maintenu sa lame qu'il confia au navigateur, qui les jeta à la mer d'un revers de lame.

Tous rirent de ce combat sauf le navigateur et le mécanicien. Travis reçu une belle correction du navigateur pour avoir négligé une passerelle. Ceci fit réagir Silus qui sortait au même moment. Silus estimait que lui seul avait le droit de lever la main sur lui ainsi que sur les prisonniers.

Nul ne comprenait pourquoi Travis avait droit au traitement des prisonniers et pourquoi Silus l'avait recruté alors que tous étaient de l'équipage d'origine sauf Rekus qui était fils du docteur.

Travis lui savait seulement qu'il était le second de l'équipage et qu'il devait être le meilleur pour assurer la survie de son équipage. Peu lui importait les conséquences il s'équipa de la lame d'Elias, qu'il avait volé sur son corps le jour de son départ des révolutionnaires. Puis il repensa au combat afin d'être sûr de ne plus refaire la même erreur. Soudain une alerte retentit, Silus étant recouché il prenait le commandement et le pire de tout: le bateau ne pouvait être réparé avant Loguetown.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis décida alors qu'il était temps de devenir un vrai capitaine et décida de placer l'équipage le long du navire, ce qui bloqua les passerelles. "Plus qu'un navire " était la phrase qui repassait dans sa tête. Il vit que ce navire transportait plus d'homme et il comprit que c'était la fin, il dit alors: "Mes amis, j'ai eu l'occasion de voguer vers le soleil et aujourd'hui je m'aperçois que les pirates ne se nourrissent pas de guerres, alors faisons que cette bataille soit notre aurore vers un zénith qui fera de nous des êtres dignes et méritants!" Tous crièrent comprenant le sens du discours de Travis.

Les marines avancèrent sur les passerelles et l'équipage barrait le passage sans arrêt.

30 minutes avant la mort de Silus


Travis avait du mal à contenir la percée il se sentait faiblir. Il avait été blessé lors de ses combats précédents mais il avait réussi à le cacher jusque là car il faisait en sorte de rester discret. Mais ses blessure devenaient violentes. Il résista aux assauts grâce a des esquives et a des manœuvres assez adroites ainsi que le fait d'être parfois au bon endroit au bon moment.

27 minutes avant la mort de Silus


Tous furent encerclés et prêt a être mis à mort, cependant Silus utilisa le Jigen pour mettre certains marines à la mer et l'équipage pu ainsi se défendre.

24 minutes avant la mort de Silus


La marine envoie toute ses troupes sur le navire et décide d'envoyer son navire pour couler le navire de Silus. Silus excédé en voyant la manœuvre décide de foncer suivit par Travis et Jake le mécanicien. Ensemble ils aperçoivent un navire vide qui se fait aborder par un second vaisseau marine.

13 minutes avant la mort


Tout les trois résistent en se passant le relai ce qui a l'avantage de perturber la marine, mais un tireur parvient à identifier une passe entre Jake et Travis et voyant que Jake est mécanicien juge plus utile de tuer Jake pour soumettre Silus à sa volonté. Silus et Travis décide de passer entre Jigen et épéiste sans arrêt afin de perturber la marine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Coup de Feu!


Silus s'effondre et Travis le rattrape. Celui ci tâte son épaule et s'aperçoit que le sang est sur tout son corps.

La marine jugeant Travis inintéressant décide de lancer un message aux marines sur le navire de Silus. Travis pendant ce temps regarde le corps de Jake et de Silus étalés sur le sol.

Silus respire péniblement et voyant Travis ramasser son arme et la fureur dans les yeux, lui attrape la jambe et tire pour le faire tomber puis dit:

"Gamin, tu dois vivre. J'ai promis à ton père(tousse) lorsque je t'ai emmené à Loguetown. Je t'en supplie, dis à ton père qu'un nouveau zénith va se lever. Dis..."

Travis contempla Silus la rage encore en lui et prit ses affaires qu'il embarqua dans une barque marine. Il monta dans le navire et aperçut des marines en train d'exécuter deux marines.

Il écouta l'un d'eux et entendit:
"Je me disais aussi que le danseur sanglant semblait bien à son aise avec le Lord révolutionnaire, quand je pense que ces deux là bossaient pour lui et sous la supervision de notre commandant. "

Travis compta les marines et vit qu'ils étaient trop nombreux. Il prit les affaires de Rekus en évidence et se déguisa. Puis il disposa les siennes sans y laisser les armes ni l'armure, enfin il partit dans la barque, jurant de sa vengeance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier