Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les premiers sabres

Elias s'était enfin rasé en une semaine et il avait troqué sa chemise flashy contre un simple tee shirt gris taupe. Il avait laissé ses sabres et les échangé avec une hallebarde fine. Travis continuait de s'entrainer comme si de rien n'était, les termes du pari: si Travis gagnait il serait considéré maitre d'arme, si Elias gagnait Travis aurait un entrainement plus dur et Travis aurait droit à une humiliation imposée.

Travis prit son sabre et sa dague et se plaça dans l'arène improvisée pour l'occasion, chaque style de combat devait être utilisé et aucune intervention de membre ni de lancer d'arme était autorisé. Cependant en échanger était un droit, toutes les moitiés de combats.

Round 1

Travis entra dans l'arène et Elias s'attacha des poids aux jambes afin de ne pas passer en Jigen ou de se contrôler si cela arrivait. Il passa sa hallebarde d'une main à l'autre faisant attention à l'équilibre de l'arme.

Travis jonglait avec sa lame tout en jaugeant son adversaire et en le provoquant, il espérait le mener a perdre son self control. Et ainsi maitriser les Rounds plus facilement.

Elias décida d'y aller doucement et le désarma puis tenta d'éloigner les armes ce que Travis comprit assez vite et empêcha, il colla une droite à celui ci puis sauta sur l'épée afin de dévier la hallebarde qui se dirigeait sur la dague, qu'il reprit aussitôt.

Elias sourit a l'idée de ce combat qui le surprenait. Il changea sa hallebarde de main et tenta de l'abattre en piqué et lança par la suite toute une série de passes plus ou moins complexe qu'il ne maitrisait pas. Il cherchait à déstabiliser Travis et a lui faire baisser sa garde.

Travis saisit la hallebarde et la bloqua dans ses lames, mais Elias le souleva et le malmena jusqu'à ce que Travis lâche de lui-même. Travis n'avait rien et Elias non plus jusqu'à présent ils s'échauffaient.

Travis chargea et Elias le projeta dans les airs Travis se retrouva hors de l'air de combat mais il chargea pour remonter.

Elias décrocha ses premiers mots du combat:
Tu es tenace mon ami mais j'ai des années d'entrainement, si j'aurais voulu tu serais déjà à terre.

Travis sauta sur l'air de combat et Elias abattit sa lame vers son crâne, ce qu'il para avant de jeter un regard vers son adversaire.

Ne crois pas que je ne le savais pas. Tu n'es pas doué en hallebarde, prends tes sabres et ne m'insulte pas.

Elias sourit encore une fois: il avait sous estimé les capacités de jugement de son ennemi.
Il pouvait en faire un bon soldat s'il l'acceptait. Il se voyait en lui, plus jeune sans expérience pourtant avec une débrouillardise qui pouvait désarmer n'importe qui.

Le Round arrivait bientôt à sa moitié et personne n'avait l'avantage, Travis connaissait tout à la défense et à l'esquive, il avait repéré cependant que Travis ne pouvait pas se protéger d'une attaque de masse.

Elias prit alors sa hallebarde et la tint devant lui avant de charger, Travis dévia la lame mais Elias le percuta de plein fouet. Travis roula avant de percuter le bord de l'arène.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Il retourna au combat et vit qu'Elias changeait pour des sabres, il en fit de même.

Le Round était de 40 minutes donc il en restait logiquement 20.
Travis se demandait comment redresser la situation et Elias prenait de plus en plus l'avantage.

Arrivé à 5 minutes de la fin du Round
Travis lui entailla le bas ventre et la joue droite mais Elias lui avait fracassé le crâne, entaillé deux fois le torse et lui avait démoli l'arcade. Cependant il trouva une parade contre un coup de genou qui lui sauva la mise pour deux petites minutes il prit appui sur le genou et s'appuya dessus pour le retourner. Mais Elias riposta a la fin du Round par un coup de Garde qui le sonna.

Round 2

Travis fût soigné et on lui retira ses armes, Elias retira ses poids ainsi que ses armes et reçut les soins nécessaires. Tout deux portaient des écorchures au niveau du visage cicatrices du premier round mais aucun ne voulait laisser l'autre gagner.

Travis était plus affaibli mais bien déterminé à gagner, Elias lui était plus détendu mais méfiant.
Travis chargea et s'élança dans le combat, Elias suivit comme au premier round. Tous voyaient qu'Elias avait prévu le coup. Aucun n'avait d'armes, seul le jigen comptait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis lança un coup de pied rotatif dans le ventre d'Elias qui tomba un genou à terre, celui ci se laissa faire et encaissa, coups sur coups sans broncher en parant certains de temps à autre pour être dans le même état que Travis.

Travis continua confiant sa manœuvre sans se douter de la leçon qui l'attendait au retour, car Elias avait déjà survécu à des combats plus durs dans le Shin Sekai. Il continua et Elias s'appuya sur l'arène afin de cracher un peu de sang.

Puis il revint dans le combat et concentra toute son énergie dans une droite qui expulsa Travis hors de la zone de combat et qui le mit K.O.

Une fois soignés les deux compères reparlèrent du combat:
"Ton entrainement sera de faire des tractions attaché au râtelier de sabres avec les sabres dessus, et ta corvée sera de nettoyer chaque salle trois fois par jours."

Travis contesta la décision et dit:
"C'est injuste, tu es tyrannique, tu m'insultes!"

Elias sourit d'un air diabolique demanda:
"On fait la revanche?"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier